Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vinland demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Estagow
Heya
Faynlow
Vinland
8 participants
AuteurMessage
Vinland




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2012

Vinland demande de recrutement Empty
MessageSujet: Vinland demande de recrutement   Vinland demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:12

Bonjour à vous amis de la vague,

Vinland demande de recrutement Bonjou10


Je m'appelle Florian, j'aurais 17 ans le 4 Novembre, j'habite à Langueux une charmante petite ville à coté de Saint-Brieuc dans les Cotes d'Armor en Bretagne.
Je suis un sportif course à pied, vélo mais là je vais attaquer le rugby. Je joue à dofus fréquemment mais je ne suis pas no life non plus. Je suis fils unique, personne d'autre à jouer sur mon perso.

IG je suis Vinland, Iop 194 (up ce matin) je joue à dofus depuis 6ans, j'ai eu 6 persos mais souvent hackés par des potes irl ...
J'ai muté de serveur la semaine dernière j'étais chez Green Peace d'Hel Munster.
J'ai changé de serveur car j'ai 3 potes irl sur Lily donc je suis venu les rejoindre. Leur guilde sont des guildes que je trouve inactives. En ce moment je suis chez Greed Island mais au maximum 5 personnes co par jour.
Je souhaite venir dans le La Vague car je cherche une guilde active où je peux me taper des barres en donjon avec les autres. Mon objectif principale c'est d'uper 195 me mettre en Fuji.
Pour l'instant je suis full Puissance avec stuff 10/4 pas terrible mais pas les sous pour exo ...

Vinland demande de recrutement Cac11

Voilà mon cac ...

Merci à vous de voter =)

Bonne journée et bonne continuation à vous

Cordialement

Florian, Vinland ou Vivi pour les intimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Vinland demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vinland demande de recrutement   Vinland demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:29

Jerry Golay, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Vinland demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Vinland demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Vinland demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vinland demande de recrutement   Vinland demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:14

Pas d'efforts dans la présentation, règlement non lu.
Bha pas de vote positif Mad
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Vinland demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Vinland demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Vinland demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vinland demande de recrutement   Vinland demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:31

Rien à dire, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Vinland demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vinland demande de recrutement   Vinland demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Vinland demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Vinland demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Vinland demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vinland demande de recrutement   Vinland demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:19

Salut Vinland !
Candidature assez courte, règlement non lu ...
En lisant ta candidature on a l'impression que tu veux venir dans la guilde pour qu'on te fasse des donjons et t'aider à te stuff ( C'est mon avis personnel, dis moi si je me trompe).
Bref, on ne voit pas de réelle motivation de ta part.

==> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Vinland demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Vinland demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Vinland demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vinland demande de recrutement   Vinland demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Vinland demande de recrutement Left_bar_bleue196/200Vinland demande de recrutement Empty_bar_bleue  (196/200)

Vinland demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vinland demande de recrutement   Vinland demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:20

Dzyop a écrit:
Salut Vinland !
Candidature assez courte, règlement non lu ...
En lisant ta candidature on a l'impression que tu veux venir dans la guilde pour qu'on te fasse des donjons et t'aider à te stuff ( C'est mon avis personnel, dis moi si je me trompe).
Bref, on ne voit pas de réelle motivation de ta part.

==> CONTRE

Même remarques que Dz
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Vinland demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Vinland demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Vinland demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vinland demande de recrutement   Vinland demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:36

Candidature refusée, sowwy.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vinland demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Vinland demande de recrutement   Vinland demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinland demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement guild
» demande recrutement guilde
» Candidature de Bryand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: