Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Reptiluka

Aller en bas 
+23
Estagow
Oca
Master
Enigun
Loopo
Wata (Had)
Mujrim
Faynlow
Psyko
Slydes
Dz'
Heya
Dark'
Akkasuki
Mikoubi
Hylia
Where
Mikouiz
quentin94
Lesdeuxbrother
Mercury
Gogopunk
Reptiluka
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A toi de choisir
Pour
Candidature de Reptiluka Vote_lcap68%Candidature de Reptiluka Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Contre
Candidature de Reptiluka Vote_lcap32%Candidature de Reptiluka Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue187/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:35

Bonjour tout le monde!

Ma présentation IRL:
Je m'appelle Pierre-Marc,j'ai 15 ans,et j'habite au Canada,dans la province de Québec,et j'habite dans le petit village de Saint-Maxime-du-Mont-Louis en Gaspésie(Région)! Very Happy
Mes principaux loisir sont entre autres les jeux vidéo(PS3) ainsi que comme passion....le Tennis de table(PingPong) Razz


Moi à l'intérieur du jeu Wink :
Je suis un Eniripsa de niveau 185,et il se nomme Reptiluka
Comme on dit,une image vaut 1000 mots Smile
Candidature de Reptiluka 900465imagephoto

Et aussi,Reptiluka à terminé 1er dans le concour de Miss&Mister Amakna cette année,vous allez peut-être ne pas me croire..mais il était dans la catégorie Gros Bras!!! Laughing Je porte fièrement mon titre de Mister Amakna^^

Voici une image de son stuff avec la petite amulette en question ^^
Candidature de Reptiluka Forume10

Plusieurs Trophés Majeur,Rod Gerse +70 intel,Tutu+12,et pano super bien fm(Par moi ;D)
J'ai toujours aimé avoir les équipement les plus fort pour mon lvl,le plus abuzé possible Wink
Je suis parcho 101 intel,81 Vita,79 Sagesse,70 Agilité et 50 Chance,j'ai eu une baisse de kamas suite à l'achat de mon tutu ''je l'ai acheté hier'',donc finir mon parchotage est l'un de mes principaux objectif^^

Mes Métiers:
Je suis Bijoutier 85/Cordonier85/Tailleur 75 ainsi que Joaillomage/Cordomage/Costumage [100],j'espère plus tard me lancer dans les exo Very Happy

Ancienne Guilde:
J'étais dans la guilde de Back Eyed Peas,ça fesait quand même assez longtemps que j'étais dans cette guilde,mais le meneur joue de moins en moins donc moins d'ambiance...
Même si on étais que 88 Membres,plus de la moitié des gens étaient rendu inactif,ce qui me décevais beaucoup =/
L'ambiance n'est vraiment plus de mon goût,et les sortie,sont très rare.

Pourquoi La Vague ?:
Parce que pour moi,ça serait un honneur de vous rejoindre^^',depuis que je suis quand même un peu bas niveau,des fois je croisais des perco de La Vague,avec des stats hors de l'ordinaire pour moi dans le temps x),bref pour moi,c'était l'une des meilleurs guilde de Lily,et je me suis toujours dit"Un jour,je vais rentrer dans cette guilde!!".Et aussi,vu que mon ancienne guilde l'ambiance y manquait beaucoup,j'aimerais très bien...avoir du changement,de nouveau amis,être plus en compagnie de THL,bref mieux parlé du jeu qu'avec des lvl 100 et 120..si vous me comprenez^^'

Expérience sur Dofus:
Avant que je crée mon perso sur Lily,j'avait aussi un eni mais sur un autre serveur,il était rendu que lvl 75 Shocked
Mes plusieurs de mes amis IRL étai sur Lily donc j'ai fait Reptiluka sur Lily =)
Reptiluka est mon personnage principal,j'ai aussi un Féca lvl 135 comme mule que j'essaye de ratraper mon Eni,et un jour,je vais peut-être avoir une team Very Happy
Cela fait environ 1 an que je joue sur Lily,mais peut-etre 2ans d'experience dans le jeu.

Rôle Play:

Alors on va finir en beauté,avec un bon petit Rôle Play!


Dans un univers hors du commun,sur une île flottante appelée Incarnam,un Eniripsa nommé Reptiluka,voit le jour.
Il s’entraînait durement sur les petit bouftons du village.Même si il avait de petites ou grandes blessures,il pouvait se soigner,à volonté,c'est ce qui ferra l'une des ses plus grande force.Son intelligence remarquable,lui permettant de renvoyer les chafers zombies dans leurs tombes.Mais un jour,Reptiluka s’ennuyait,il était rendu trop fort pour ces affreuses bête.Donc il décida de faire un grand voyage jusqu'à Astrub,pour rejoindre,tout le reste de la population.Plusieur de ses amis lui disèrent:"Repti,tu est super gentil!" ou bien encore : "Reptiluka tu est vraiment sympas!".Reptiluka est un soigneur et guérisseur prêt à tout pour défendre ses amis.

Plus vieux,maintenant rendu niveau 185,il est devenu plus fort et plus habile avec ses sort!Notre petit Repti d'avant est maintenant devenu quelqun,qui ne se laisse pas faire et qui n'abandonne JAMAIS!



Conclusion:
Merci d'avoir tout lu et regarder,j'ai essayer de bien faire attention aux fautes,j'ai mit beaucoup de temps sur ma candidature,mais je crois que ça va en valoir la peine!^^
J'attend tout vos bon commentaire(les POUR surtout^^) et j'ai très hâte d'être parmi les votres!!Bonne journée et bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:54

Charte pas entièrement lue quel dommage, de plus je trouve que ta partie irl est un peu courte.
Sinon la fin de ta candidature est correcte. Sa sera un NEUTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:56

j'aime bien, POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lesdeuxbrother

Lesdeuxbrother


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : loin, très loin

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:56

Un POUR de ma pars Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin94

quentin94


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:59

belle candid pour ma part malgré le faite que tu n'es pas lu totalement la chartre
un beau role play ce qui est plus tot rare et une belle joie de vivre Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue189/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:13

Malgrés la charte tu as fait preuve d'une candidature complète et bien éclairé donc sa sera un POUR de ma part. A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue187/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

Merci de tout vos bon commentaires^^
J'avais tout bien lu la charte au COMPLET,mais j'ai carrément oublié ce dernier élément et comme vous savez....l'erreur est humaine^^'

Si vous voulez savoir,chez moi,il fait chaud et il fait beaucoup soleil avec ciel bien bleu =)
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue199/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:38

J'ai lu de travers, en diagonale, et ça m'avait l'air plutôt pas mal, mais sans originalité malheureusement. Un miniscule rikiki petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:52

Candid' toute simple.
Un petit pour de ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:08

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue187/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:29

15 des 17 message de VOTE de Mikoubi....sont des contres avec presque aucun argument....oO


https://la-vague.forumgratuit.org/spa/Mikoubi



Il a fait sa candidature,ensuite il a dit <Merci à tous pour vos votes >

Ensuite il se vange sur tout le monde en mettant des Contre???
Sérieux aller voir ses message,c'est n'importe quoi.. =o
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:11

Tkt reptiluka, j'en ai parlé à la guilde moi aussi je trouvais sa louche :S
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:15

Bonsoir,

Je ne vais pas être aussi positive que mes collègues... Ton rp est parfaitement construit au niveau grammatical et orthographique alors que le reste de ta candid est, par moments, tout simplement incompréhensible ... (9 fautes rien que sur la conclusion et aucune dans le rp Suspect

Exemple : depuis que je suis quand même un peu bas niveau,des fois je croisais des perco de La Vague,avec des stats hors de l'ordinaire pour moi dans le temps x),bref pour moi,c'était l'une des meilleurs guilde de Lily,et je me suis toujours dit"Un jour,je vais rentrer dans cette guilde!!".Et aussi,vu que mon ancienne guilde l'ambiance y manquait beaucoup,j'aimerais très bien...avoir du changement,de nouveau amis,être plus en compagnie de THL,bref mieux parlé du jeu qu'avec des lvl 100 et 120..si vous me comprenez^^'

Je soupçonne donc l'emprunt de ce rp.


J'attends d'en savoir plus avant de me prononcer.

Neutre...



Akkasuki...
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:31

Bonne candidature , tu as l'air sympa même si tu parles le "ribery" (pas très français tout ça ! )et en plus de cela tu as la PS3 (PES 2012 ?) ! Ça sera un petit oui pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:48

Bonsoir Reptiluka,

Il reste peu de place en guilde et ta candidature n'est pas exeptionnelle.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

L'agaspeésie ? Y'a tout la-bas, la mer, la forêt, la montagne ... MDRRR
Dédicace à ceux qui ont vu "Nos Jours Heureux"

Sinon plus sérieusement, je trouve ta candidature assez complète, on voit que tu es motivé et tu as l'air assez mature pour un jeune homme de 15 ans.
Cependant le règlement n'a pas été lu ou a été lu que partiellement.
Je te mets donc un petit POUR

À bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:00

Condidature très ésthétique mais le contenue n'est pas là malheuresement, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue187/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:00

Désolé,si vous trouvez qu'il manque du contenu,car je croyais avoir quand même respecter les critères et bien décrit mon personnage^^'

Et aussi on voyant les autre qui ont été accepté,je trouve que j'ai quand même un bonne candidature assez complète comparé à d'autre.. :3

Sinon à ce que j'ai vu d'une candidature ''récente'' d'une Eni 199 https://la-vague.forumgratuit.org/t589-presentation-eniripsa-199

Heuuu.....très très court....AUCUN RP....et tout le monde est daccord pour ça?:O é_è

Des fois la vie est injuste x)

Pas vrai non?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue199/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:05

Je trouve que c'est une très belle candidature. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:21

Reptiluka, nous votons comme bon le semble, tu n'es pas obliger de faire l'espiègle et faire des comparaisons et te croire infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:43

Malgrès ce que a dit esta comme quoi on recrutait à partir du lvl 180, des gens pour l'ambiance .. etc mikou est resté borné, et donc ne donne pas de pour sauf si c'pour une team ou quelqu'un qui vaut a ses yeux de rentrer chez La vague

Pour moi ca sera aussi contre, tu critiques mikoubi parce que t'es pas content d'un contre, puéril
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

CONTRE

Mikoubi est un membre de la vague et a le droit de dire sont point de vue , ou pas !
Essaie de le respecter au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue187/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:38

Oki du calme :O,moi aussi....j'ai dit mon point de vue ,c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Wata (Had)

Wata (Had)


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue199/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:39

J'aime bien, pour
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka Left_bar_bleue199/200Candidature de Reptiluka Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:40

Désolé, même si je t’apprécie bien, les places sont chères dans la vague. Je suis du même avis que Akku suite a ton Rp. De plus, je n’ai pas aimer ta "réflexion" sur le vote d'un autre personnage. Tu en sais pas ce qui est dit en canal guilde, donc ne juge pas ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Reptiluka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reptiluka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: