Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Reptiluka

Aller en bas 
+23
Estagow
Oca
Master
Enigun
Loopo
Wata (Had)
Mujrim
Faynlow
Psyko
Slydes
Dz'
Heya
Dark'
Akkasuki
Mikoubi
Hylia
Where
Mikouiz
quentin94
Lesdeuxbrother
Mercury
Gogopunk
Reptiluka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A toi de choisir
Pour
Candidature de Reptiluka - Page 2 Vote_lcap68%Candidature de Reptiluka - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Contre
Candidature de Reptiluka - Page 2 Vote_lcap32%Candidature de Reptiluka - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enigun

Enigun


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:44

un total POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:13

Salut

Ça sera un CONTRE de ma part, uniquement dû à ton niveau.
Bien que je comprenne ceux qui critiquent le fond de ta candidature la présentation est bien faite mais le niveau est trop faible (185) sachant que l'on a un niveau moyen de 197.

Le recrutement il y a un mois encore était de 199 mini, c'est dommage qu'on l'ai descendu à 180.
Sauf rares exceptions je n'accorderait pas de "POUR" à des niveaux inférieurs à 195, désolé.

Master
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue187/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

@loopo
Merci de m'avoir fait rappeler le message de akkasuki et désolé pour tout :s

@akksuki et tout le monde,
Je tien à dire que TOUT mon texte et TOUT mon RP à été rédiger par MOI-MÊME,donc si il y a plus de faute à un endroit et moins à l'autre ,je le ne sais pas ,car j'essaye d'écrire du mieux que je peux,et je ne vois pas toujours mes fautes...^^' Donc: AUCUN COPIER COLLER lors de la rédection de mon texte pour votre info =)



@Guillaume-Team-Master
Concernant le niveau,je savais bien que La Vague recrutaient à partir de 199,j'attendais ce niveau presque pour sa...même si il me reste un peu de chemin à faire..^^',mais j'ai su de la part de quelqun ''de La Vague'',que vous recrutiez maintenant à partir de 185 mini,donc j'étais tout étonné Surprised ,et par la suite j'ai même lu 180 mini,je sais que ça devrai être''chian''pour vous,je comprend quand même,mais vu que je respectais maintenant le niveau requis j'ai tanté ma chance^^.
PS:Ton blog est super,je le suis toujours Wink



Je n'ai RIEN contre votre choix,j'ai fais ce message pour vous répondre et mieux vous éclairé à mon sujet,Merci beaucoup d'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:54

Le niveau va être remis à 195/199 prochainement, mais dès que tu seras 199 tu auras mon POUR à 100% !

Pour mon blog je l'ai stoppé, je ne le reprendrait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue187/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:17

Bon,plusieurs en jeu me demande quand que je vais rentrer,mais j'attend toujours une réponse :S Very Happy
Donc en même temps j'aimerais montrer à tout le monde une petite oeuvre que j'ai fait =)
Candidature de Reptiluka - Page 2 961608EniPhoto1

La Bannière en bas c'est ma signature ;O
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:24

cool
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:29

Ha wé c'est classe :p beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:14

Avant de demander " Quand tu vas rentrer " tu devrais te soucier du verdict de ta candid'. Personne ne sait si tu as été accepté ou pas, pour cela tu dois MP un bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:40

Reptiluka a écrit:
Bon,plusieurs en jeu me demande quand que je vais rentrer,mais j'attend toujours une réponse :S Very Happy

Il attend une réponse et c'est pas lui qui demande quand il va rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:06

POUR si tu me fais ma bannière de mon blog :p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:12

Heya a écrit:
Bonsoir Reptiluka,

Il reste peu de place en guilde et ta candidature n'est pas exeptionnelle.
CONTRE.

Condamner le sort de quelqu'un parce qu'il n'y a plus beaucoup de places, ça me paraît illogique. Sa candidature m'a l'air complète, même si effectivement, ça manque un tout petit peu d'originalité.

Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue187/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:41

Appel à tous!

Il y a maintenant un sondage proposé par Estagow,dans le haut de ma candidature.

Ce sondage sera définitif pour mon entrée dans La Vague

Je vous invite donc à voter en grand nombre,et merci à tous, et en espérant vous revoir en guilde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36

A chacun ses opinions wata, si tu passe le plus clair de ton temps à faire des remarques sur le vote des gens, ta vie dois être bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:30

J'reste toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:41

Contre tout simple. On a parler en guilde d'une certaine ré-hausse. Désolé
Gakushuu.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:56

Malgré que le level requis pour entrer dans la guilde a été élever, tu as fais ta candidature avant et tu fais preuve d'une grande motivation.
Je change mon NEUTRE en POUR.

Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:21

Gakushuu a écrit:
Contre tout simple. On a parler en guilde d'une certaine ré-hausse. Désolé
Gakushuu.

Quand il a posté, le lvl requis était de 180, on en peut pas lui en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue187/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:19

Comme j'ai dit,comme j'avais le niveau requis lors du post,il y aura quand même une petite partie des contre qui sera dû à mon niveau^^'

Mais bon...pour l'instant je suis bien parti Razz


Dernière édition par Reptiluka le Lun 6 Aoû - 12:20, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:55

Tu es pas obligé de dire ce que tu penses, ca énerve les gens qui sont contre de dire " je suis bien parti" Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:08

Waah loopo! Il a tout à fait le droit de dire ce qu'il pense ! Ne nous fais pas passer pour une guilde de nerveux non plus .. ça fait peur là .
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:18

Heya a écrit:
A chacun ses opinions wata, si tu passe le plus clair de ton temps à faire des remarques sur le vote des gens, ta vie dois être bien triste...

Je ne vois pas le rapport avec ma vie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:18

Cherche un peu tu trouvera :')
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:35

Dit la guilde vous avez pris de la caféine par le nez? On dirait que vous êtes tous ultra-énerver à la moindre petite opinion de quelqu'un...Vous me décevez!(Oulah j'vais me faire critiquer)

Pour moi ce sera un Pour,t'es Québécois comme moi et ta candidature est complète.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:57

J'te met un contre car t'es trop bas lvl même si le recrutement était a partir du niveau 180. Dsl si j'ai pas répondu avant j'ai plus d'internet et je répond aujourd'hui car j'ai pu squatt chez un pote. Comme la dit Fayn wé je suis borné a mes yeux un perso étant inférieur au lvl 195 n'a pas sa place. C'mon point de vue c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Reptiluka - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:04

Il est deja en guilde x) CANDIDATURE A ARCHIVER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Reptiluka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reptiluka   Candidature de Reptiluka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reptiluka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: