Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Intégrer "La vague" (améliorations)

Aller en bas 
+5
Heya
Yop-Toxxic
Oca
Gogopunk
Faynlow
9 participants
AuteurMessage
Nally :)
Invité




Intégrer "La vague" (améliorations) Empty
MessageSujet: Intégrer "La vague" (améliorations)   Intégrer "La vague" (améliorations) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:17

Description personnel
Bonjour/ Bonsoir. Je m' appelle Samy Yala, je suis âgé de 14 ans. J'habite dans le département des Ardennes- région Champagne-Ardennes (08) mais je signal que je suis actuellement en vacances (Algérie) jusqu'au 14 août ce qui ne m'empêche pas de me connecter un minimum de 4 heures chaque jours (Il est 4Heure du matin en ce moment même ) ^^. En dehors du collège, je pratique le football , j'aime beaucoup sortir et jouer à Dofus Razz . Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime beaucoup rigoler, je sais mettre l'ambiance, je suis toujours très polis avec un orthographe plutôt correct. Je n'insulte jamais, je suis toujours "disponible" pour un donjon, je suis assez généreux (je prête kamas etc mais avec des personnes pour qui j'ai un minimum de confiance). Je pense que c'est suffisant pour ce qui est de la description "personnel" Smile.


Description du personnage


Je joue une eniripsa nommée Nallypra de niveau 193 depuis maintenant 2 ans et demi. J'étais au part avant dans la guilde "Hystéria" que j'ai quitté à cause des joueurs qui mettaient une ambiance plutôt "lourde". J'ai décidé d'essayer d'intégrer "La Vague" car déjà, c'est une guilde très connue dans le serveur, je pense que l'ambiance doit être vraiment superbe grâce au nombres assez impressionnant de membres .De plus, c'est une guilde avec plusieurs personnages de mon cercles "190 à 200" ce qui je pense est favorable pour quelques conseils dans le jeu etc. Je suis également assez surpris du Forum et surtout de l'inscription par candidature *-*, c'est une preuve que la guilde est très bien entretenue et que ce n'est pas n'importe qui qui peux y accéder Smile.


Rôle play
Alors, le nom de Nallypra est assez spéciale ^^. C'est compliqué mais je vais tout de même essayer de vous expliquer le mieux possible: J'avais penser à Praline à l'envers avec une écriture un tout petit peu plus originale et j'ai préférer rajouter un a"Nallypra" car ce nom m'avait assez marqué x), la classe d'eniripsa est une classe qui m'a assez attirée, et j'aime énormément la joué Very Happy.

Ps: Etant donné que je suis en Algérie, je ne peux pas vous dire la météo de mon département mais je sais quand ce moment , il doit faire aux alentours de 20°C ^^ et je comprend pas comment mettre image, j'avais 2 screnns assez sympa :/


Merci de votre lecture, en espérant être accepté dans la guilde et que cette présentation vous ai plus plu que la précédente ^^ .
Samy Yala alias Nallypra x).
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Intégrer "La vague" (améliorations) Empty
MessageSujet: Re: Intégrer "La vague" (améliorations)   Intégrer "La vague" (améliorations) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

Hormis la couleur, rien n'est vraiment changé, toujours pas de screen etc, j'appelle pas ça des améliorations, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Intégrer "La vague" (améliorations) Left_bar_bleue200/200Intégrer "La vague" (améliorations) Empty_bar_bleue  (200/200)

Intégrer "La vague" (améliorations) Empty
MessageSujet: Re: Intégrer "La vague" (améliorations)   Intégrer "La vague" (améliorations) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:30

Je croyais que c'était une amélioration.

--> CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Intégrer "La vague" (améliorations) Left_bar_bleue199/200Intégrer "La vague" (améliorations) Empty_bar_bleue  (199/200)

Intégrer "La vague" (améliorations) Empty
MessageSujet: Re: Intégrer "La vague" (améliorations)   Intégrer "La vague" (améliorations) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:33

Ce n'est pas juste changer les couleurs qui sont une véritable amélioration, surtout lorsqu'on met des couleurs illisibles si on ne surligne pas :s
=> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Intégrer "La vague" (améliorations) Left_bar_bleue196/200Intégrer "La vague" (améliorations) Empty_bar_bleue  (196/200)

Intégrer "La vague" (améliorations) Empty
MessageSujet: Re: Intégrer "La vague" (améliorations)   Intégrer "La vague" (améliorations) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:23

Il manque des screns et une mise en page car ton texte est là. Rajoute ça vite et tu auras mon pour.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Intégrer "La vague" (améliorations) Left_bar_bleue200/200Intégrer "La vague" (améliorations) Empty_bar_bleue  (200/200)

Intégrer "La vague" (améliorations) Empty
MessageSujet: Re: Intégrer "La vague" (améliorations)   Intégrer "La vague" (améliorations) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:57

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Intégrer "La vague" (améliorations) Empty
MessageSujet: Re: Intégrer "La vague" (améliorations)   Intégrer "La vague" (améliorations) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:04

contre...
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Intégrer "La vague" (améliorations) Left_bar_bleue200/200Intégrer "La vague" (améliorations) Empty_bar_bleue  (200/200)

Intégrer "La vague" (améliorations) Empty
MessageSujet: Re: Intégrer "La vague" (améliorations)   Intégrer "La vague" (améliorations) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:51

Contre


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

Intégrer "La vague" (améliorations) Empty
MessageSujet: Re: Intégrer "La vague" (améliorations)   Intégrer "La vague" (améliorations) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:45

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Intégrer "La vague" (améliorations) Left_bar_bleue200/200Intégrer "La vague" (améliorations) Empty_bar_bleue  (200/200)

Intégrer "La vague" (améliorations) Empty
MessageSujet: Re: Intégrer "La vague" (améliorations)   Intégrer "La vague" (améliorations) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:06

Pas mal la couleur pour ta présentation perso, on arrive presque pas à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer "La vague" (améliorations) Empty
MessageSujet: Re: Intégrer "La vague" (améliorations)   Intégrer "La vague" (améliorations) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer "La vague" (améliorations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer "La vague"
» Charte de "La Vague"
» Demande de joindre la vague
» Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.
» candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: