Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Aix-itation

Aller en bas 
+19
Loopo
Mikouiz
Heya
Slydes
Nono-Ewans
Enigun
Zac-rieur
Where
Gakushuu
Faynlow
Mikoubi
Master
Dz'
Jack-Daniel
Oca
Estagow
Kedel
Gogopunk
Aix-itation
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aix-itation




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:11

Candidature d'Aix-itation 975229Iopette1992
Petite présentation IRL:



Bonjour à tous je me présente, je m'appel Murat comme vous pouvez vous en doutez je suis d'origine étrangère (turc au cas ou sa intéresserait), j'ai 15 ans je vais dans un lycée général. J'habite dans le Loiret (45) qui se situe dans la région centre, dans mes activités extrascolaires nous trouvons les sortits entre potes, j'essai aussi d'apprendre la guitare via l'aide d'un ami de plus je pratique le handball en club un sport que j'aime qui m'a été fortement conseillé. Je joue avec un ami que vous connaitraient plus tard si ma candidature sera acceptée. C'est sur que à 2 nous somme très actifs Smile





Présentation des personnages principaux:



Notre personnage principal est une iopette qui ce nomme Aix-itation elle est au niveau 199 d'élément terre, des fois je regrette de lui avoir trouvé ce pseudo je vous dis pas tous les kikou qui me mp à cause du nom ^^', le second personnage est un éniripsa de niveau 199 aussi d'élément feu qui ce nomme Aix-amination. Ainsi qu'un petit sacrieur 188 d'élément air qui à c'est vu attribuer le pseudo Aix-ecution.





Mon ancienne guilde et ma raison de départ:






Je suis actuellement dans la guilde The Toys Dolls, uné guilde qui se dégrade petit à petit ou je trouve que chez certains la notions de respect et parfois oublié, la raison de mon départ ce défini par un manque d'ambiance continu, et des mésentente avec certaines personnes et le faites de m'avoir faire arnaquer quelques millions de kamas.




Un bref résumé:


Pour ma part je joue à Dofus depuis 4-5ans avec des moments d'arrêts pour cause de hack. J'ai de nouvelles ambitions, je monte petit à petit ma propre team car dans ce jeu avoir sa team aide beaucoup ainsi que de pouvoir optimisé mon sacrieur au pvp. Je voudrais aussi réussir à acquérir de nouveau ami, des personnes avec qui la confiance se fera sentir.


Pourquoi La Vague ?




La Vague est une guilde très réputé, qui contient un bon nombre de joueur, je pense que chez vous l'entre-aide est plus présente que dans mon ancienne guilde et je mise sur votre guilde pour pouvoir atteindre mes objectifs.





Le Rôle Play:




Je suis désolé l'imagination n'est pas mon fort mais je vais faire de mon mieux.

C'était un jour de juin un été très chaud ou une belle et et ravissante iopette fait son apparition dans ce jeu. Elle se fit quelques amis et quelques ennemis aussi, au fil du temps elle surmonta de terrible épreuve comme l'extermination des Crocabulia ou encore l'assassina de quelques Chêne Mou. Un jour arriva où sa confiance fût totale en une personne qu'elle croyait son ami, au bout de quelques temps elle se retrouva nu, abattue à cause de cette confiance accordé à une mauvaise personne.



Voilà de quoi apprendre à me connaître, je vous remercie d'avance pour avoir lu ma candidature et d'y avoir laissé vos impression, Merci à tous et à bientôt peut-être Smile Candidature d'Aix-itation 617757Eniripsa199


Dernière édition par Aix-itation le Sam 25 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

Candidature soignée mais la charte n'est pas lue !

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aix-itation




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

Je tiens à m'excuser des quelques erreurs que j'ai pu commettre ^^ et Gogopunk je ne vois pas pourquoi tu dis ça je l'ai lu 2 fois et j'y est fait attention tous au long de la composition de ma candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue197/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:28

Bonsoir à toi aix,
C'est pareil que gogopunk, j'aime bien ta candid mais ta pas lu la Charte.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:29

Gogo écrit plus gros la prochaine fois, c'est illisible. POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Aix-itation




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:33

Vous êtes déjà deux à me faire la remarque, pouvez vous m'expliquer pourquoi vous penser que je n'ai pas lu la charte ??? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:34

Je vote POUR car sa candidature est bien, mais ce qui compense le fait qu'il n'est pas lue la charte ( ou pas complètement ) c'est que ce soit un ami, et donc je suis sur que c'est quelqu'un de cool Smile
Aix-itation, va lire la dernière ligne de la charte tu comprendras.


Dernière édition par Oca le Jeu 23 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aix-itation




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:37

Je comprends mieux ^^' Désolé me suis arrêté au PS de Estagow. Sinon je vous remercie Estagow et oca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue197/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

Fait nous voir que tu as trouver l’erreur et je change mon NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aix-itation




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

Krane tu veux que je rajoute en réponse ou tu veux que je retire carrément ma candidature pour la remettre avec ce qu'il manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue197/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:53

C'est toi qui voit c'est ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aix-itation




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:57

Sachant que tu veux que je te prouve que j'ai remarqué mon erreur, sur Montargis il fait très chaud ces derniers jours nous avons atteint les 40°C comme dans toutes la France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue197/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:05

Fallait le dire plutôt que tu venait de Montargis, mes grands parents y habitent je connait un peut la bas bref sa on s'en fou.

Je change donc mon NEUTRE en CONTRE euh en POUR pardon. xD

Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue190/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:02

Pour Smile je trouve l'ensemble assez correct
un confrère en plus ça fait pas de mal ... je suis un Laz attention a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:15

Salut l'ami !
Très belle candidature avec de l'espace, de la couleur et des screens.
Tu t'es forcé à faire un RP, ça fait plaisir.

Big POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Aix-itation




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:55

Merci pour tous vos POUR Very Happy, Sa fait plaisir de savoir que Krane tu connais un bled pommé comme Montargis x), T'inquiète Jack-Daniel mon pote avec qui je partage les persos est aussi laz ^^, pour finir merci Dzyop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:20

C'est POUR de ma part.

Tu habites Montargis ? J'habite Orléans (Ingré plus précisément), tu est le 3ème Loirétains de notre guilde (Après Dzyop et moi-même).

Sinon bonne nouvelle pour la dégradation de Toys Dolls, la meneuse a une dent contre nous, cette guilde n'a aucune ambiance, aucun respect, 1 ans que je la combattait Smile

Master.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:49

Heuuu je suis pas Loiretain, j'habite en région parisienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:33

Malgrès un 10/4 de l'éni déroutant, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:43

Je change mon NEUTRE en POUR, tu m'as l'air motivé !

P.S Pour la charte que tu n'as pas lue jusqu'au bout je te pardonne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:58

Je suis ancien du 41 pour ma pars mais je prefere partir dans le sud je met un POUR au vu qu'on a déja des membre de toy dans la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:24

Guillaume-Team-Master a écrit:
Sinon bonne nouvelle pour la dégradation de Toys Dolls, la meneuse a une dent contre nous, cette guilde n'a aucune ambiance, aucun respect, 1 ans que je la combattait Smile

Master.

J'suis pas d'accord avec toi. J'ai changé moi-même d'avis à leur sujet. Ils sont juste un peu "dans leur monde" mais sinon ce sont des personnes très sympathiques et humaines avant tout. Je pense avant tout à Kitte-Kat et à Halue qui m'ont bien aidé suite à mon hack.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:36

Dans l'ensemble c'est pas mal mais BON DIEU relisez-vous ! C'est bourré de fote d'ortograf qui nuisent terriblement à la candidature, c'pas compliqué, tu copies colles ta candid' sur word qui te la corrige... Enfin bon, j'aime bien ta iop, elle est jolie (trololol).
Un petit, petit, petit... POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:44

Where t'es comme akka enfaites t'es la meilleur Surprised xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aix-itation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aix-itation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: