Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'Aix-itation

Aller en bas 
+19
Loopo
Mikouiz
Heya
Slydes
Nono-Ewans
Enigun
Zac-rieur
Where
Gakushuu
Faynlow
Mikoubi
Master
Dz'
Jack-Daniel
Oca
Estagow
Kedel
Gogopunk
Aix-itation
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aix-itation




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:54

Faynlow le mode 10PA/4PM de l'éni s'explique par le faite que, cette dernière semaine j'ai perdu l'envie de jouer, j'espère la retrouver chez vous, enfin bref l'éni étais pas abo il lui manque sa DD x). Et Where je sais qu'il y a sûrment des fautes mais j'y peu rien pourtant je me suis relu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zac-rieur

Zac-rieur


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:06

Belle candidature avec des couleurs , les paragraphes espacés , dommage que la charte n'ai pas été lue jusqu'au bout.
Un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Enigun

Enigun


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:36

POUR

belle présentation et candidature soignée...
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:45

Estagow a écrit:
Guillaume-Team-Master a écrit:
Sinon bonne nouvelle pour la dégradation de Toys Dolls, la meneuse a une dent contre nous, cette guilde n'a aucune ambiance, aucun respect, 1 ans que je la combattait Smile

Master.

J'suis pas d'accord avec toi. J'ai changé moi-même d'avis à leur sujet. Ils sont juste un peu "dans leur monde" mais sinon ce sont des personnes très sympathiques et humaines avant tout. Je pense avant tout à Kitte-Kat et à Halue qui m'ont bien aidé suite à mon hack.

Je confirme je fais aussi partis des Toy, Aix le sait très bien, et je n'ai aucuns problèmes à La Vague comme chez Toy, Kitte, que j'ai pu rencontrer avec sa famille récement, et Halue sont de "vieux joueurs" très sympatique, j'ai rejoins Toy pour suivre ma copine ou ex/copine puisque c'est compliqué en ce moment mais bref, que ce soit des guildes enemies ou pas, il y a de très bonnes personnes des deux côtés et puis c'pas la même vision des choses, les mêmes objectifs, on peut pas vraiment comparer. Et pour l'ambiance chez les Toy Guillaume, c'est un peu les vacances et Kitte était partit en vacances et puisque que dans une majorité des cas un(e) meuneur(euse) part un moment ou définitivement, l'ambiance est moins folle, ce sont des choses qui arrivent parfois.

Concernant ton cas Aix, je suis dubitatif car je te connais chez les Toy, tu passe d'une guilde ou nous etions ensemble pour rejoindre une autres guilde ou j'y suis aussi, cela ne me gene pas, même si tu as quitté c'est ton choix, cela ne me regarde pas, je mettrais un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:27

Pour, pour les mêmes raisons que Where et si tu me dit pas tg in canal guilde comme ces sadiques de tyrans !
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue189/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

Hum... Je ne sais pas sa m'a l'air bien mais euh... C'est trop dur euhh geek Je sais je suis long a donner pas réponse Laughing Tu la veut tu es sur? Bon allez un petit jeu pour te dire mon vote Razz

Jeu: Cherche les lettre manquante! (1 point = un caractere)

C.... .. P...

Hehe a toi de trouver bon jeu à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:01

je croit qu'on c'est rencontrer accidentellement tout a l'heure, je me demande qui a bien fait cela (Je suis theteufeur) . Le bon dieu a fait que nous nous sommes rencontrer, même si c'était les meilleurs conditions. J'doit donc me faire aprdonner, aller POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aix-itation




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Haha oui Loopo tu es tombé sur mon sacri x) comme je te l'ai dis toute à l'heure je t'en veux pas Wink Et je remercie tous ceux qui vote POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:41

Pour

Akkasuki...




Ps : Akka est unique et ne peut en aucun cas être comparée...
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

Mon vote ne changera pas grand chose à ton sort , mais je donne quand même mon avis , un peu tardivement : oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:19

Coucou. Je trouve ta candidature très peu développée. Enfin, je sais pas. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Tu traites tous les points mais tous très brièvement. De plus pas mal de fautes d'orthographe et y'a pas eu l'étincelle... Je pose un CONTRE, so. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aix-itation




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Drakst-air je comprends les raison de ton contre, j'imagine que tu es la personne la plus exigeante dans cette guilde sur les candidature. Il est vraie que j'ai brièvement commenté certains points, j'aurais sans doute pu approfondir mais j'estimais avoir fait le tour et d'avoir fait le minimum sur touts les points ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Aix-itation - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

Désolé j'ai mal trier ta candidature, mp en jeu pour être invité!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aix-itation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aix-itation   Candidature d'Aix-itation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aix-itation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: