Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Yama-sacri.

Aller en bas 
+12
Sweax
Dark'
Dz'
Master
Oca
Mikoubi
Mikouiz
Eowi
Jack-Daniel
Gogopunk
Faynlow
Yama-sacri
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue197/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:29

Bonjour à tous, je voudrais vous dire que c'est ma deuxième candidature pour intégrer 'la vague'.La première a été refusé car j'avais copié le R.P.Mais cette fois je reviens avec mon R.P et une grande motivation...C'est partis:

Présentation IRL:
Je m'appelle Yazid,j'ai 19ans,j'habites à Montréal au Canada,je suis un étudiant dans l'université de Mcgill,je prépare ma vie professionnel afin de vivre dans le calme,l'organisation et la fraternité.Je suis une personne sympathique,dynamique et serviable,j'aime beaucoup aider les gens Very Happy et aussi plaisanter.Je pratique 3 sports différents : Ceinture verte de Judo,je pratique du golf,et de la natation.Et aussi respirer l'air frais Razz .

Présentation IG:
Je possède actuellement un Sacrieur de cercle 193 d'éléments terre,mode 10PA 5PM.
Mon parchotage:101sagesse
101intelligence
101chance
30 force
7agilité Very Happy
je n'ai aucun métier actuellement mais j'en ferais pour aider la guilde et toute à la fois être utile aux yeux du monde et â mes ami(e)s. Razz
voici un petit screen de mon petit sacrieur Yama-sacri:

Candidature de Yama-sacri. 12705111

Mes anciennes guildes:
Puisque je viens de serveurs Helsephine,je n'ai pas chercher je me suis automatiquement dirigé dans la première guilde que j'ai aperçu qui était Heroes,j'ai était invité par un membre qui était sympathique et amical mais au fil du temps la guilde est devenu de moins en moins actif donc j'ai décidé de changer de guilde,un jour membre de la guilde USAP ma dit de les rejoindre,j'ai posé une candidature mais je crois qu'elle n'a pas été envoyé sans succés.Un membre de la guilde 'Twister' ma invité donc je me suis contenté de sa,mais la guilde n'ai pas trop à mon goûts et je m'y sens un peu seul.Donc j'ai voté 'la vague' Embarassed car j'ai toujours eu l'intuition au fonds de moi que c'était la guilde parfaite et aussi une guilde d'honneur et ou on peut trouvé la bonne entente. sunny Voilà tout!!!

Pourquoi la 'Vague':
Tout d'abord je voudrais dire aux chers membres de la vague que j'ai toujours rêvé de rejoindre une guilde aussi prestigieuse,mature,compréhensifs,et juste c'est la guilde 'PARFAITE'.
Au niveau technique la vague à la meilleur défense de percepteur,la meilleur entraide,la bonne fraternité,une très bonne organisation au niveau des rangs de chaque classe.Tous les membres sont amical,mature et juste. Very Happy

Ancienneté sur Dofus:
Je joue à Dofus sa fait 1ans précisément et j'aime le jeux sa me permets de me détendre quelque fois,ce plaisir sera beaucoup mieux auprès de vous.

Rôle Play:

Ce fut un 27ème jours de Fraouctor,une journée pas comme les autres ou tous le monde des douzes se réunissait dans la montagne des craqueleurs pour contempler les énutrofs entrain de piocher dans les gisements de roches et des trouvé des diamants,des rubis,du saphir,de l'or...Soudainement un énutrofs cria tous le monde se diriga vers lui car il cruent qu'il avait trouvé un trésors mais ce fut une grande déception pour eux ils le trouvèrent mort avec beaucoup de sangs autours de lui ce qui ne laissa aucun doutes aux énutrofs,le coupable est un Sacrieur, ils cherchèrent énormément, et il le trouvèrent sur le pont à côté de Kirboule l'érodé , le sacrieur l'avait dressé pour combattre les énutrofs, les vaillants chasseurs de trésors l'avaient ligoté et lui demandèrent son nom, il répondit Yama-sacri avec un air furieux,mais il dit avant d'être enfermer en prison qu'il n'était qu'un petit rouage dans une très grande machine et que le chaos allé commencé...

le temps au canada,montréal:
24 °C | °F

Temps clair
Vent : S à 19 km/h
Humidité : 65%


Candidature de Yama-sacri. Captur10



cordialement Yama-sacri pirat
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:04

Sacri force / do sans parcho force ? le Comble

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue197/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:07

je viens de changer mon élément avant j'étais feu le parchotage est à prévoir.Mais je joue à la kari donc je suis full do neutre (72) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue200/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

C'est ta deuxième candidature il me semble ? Dans tous les cas, tu l'as nettement améliorer !

Tu as mon POUR !



PS: Fayn tu ne va pas refuser une personne car son stuff ne te conviens pas xD (cela est mon point de vue).


Dernière édition par Gogopunk le Lun 27 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue197/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:16

Merci pour le compliment Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue190/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

Malgré une ressemblance a ma candidature, je donne un POUR ...

pourquoi, j'ai connu ce joueur dans la guilde Heroes et depuis on a fait quelques koli et autre ensemble, il a l'air motivé
même si il avait copié un RP dans sa première candidature, et la il tante une nouvelle fois ça montre une certaine motivation a intégrer la vague
pour moi il a l'air cool, sympa mais je ne garantie en rien!

Cordialement, Jack Familous
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue197/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:36

Merci pour ta réponse positive mais j'ai mis sa selon la chart:

Tout d'abord présentez-vous dans la vie :
- Prénom
- Age
- Région
- Activités extrascolaires etc...

Une fois que vous vous êtes décrit , il faut décrire votre personnage Dofus :
- Nom du personnage
- Race
- Level
- Ancienne guilde / raison du départ
- Pourquoi "La Vague" ?
- Ancienneté sur dofus
- Petit R.p ( r.p= rôle play soit une petite histoire imaginative incluant le nom de son personnage,la race,son lvl )
Le R.p est facultatif mais conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:45

La motivation est là et tu ma l'air bien sympathique , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue197/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

merci Very Happy Eowi
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue189/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:15

Pour très belle candidature de ta part Yama et tu as une énorme motivation pour rentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue197/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16

merci mikouiz flower
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue200/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:27

Allez pour
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue199/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:42

Bon c'est une 2eme candidature, mais elle est vraiment bien, donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue197/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:03

Merci à vous deux Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue200/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:14

POUR, le fait que tu me demande si ta candidature est bonne avant de la poster est une belle preuve de motivation, rien à reprocher par ailleurs mis à part ton parchottage.

P.S : C'est bien la première fois que je prend la motivation en compte, d'habitude je m'arrête au niveau, à l'optimisation, aux screens et à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue197/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

un grand merci du fonds du coeurs sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue200/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

Salut Yama !

Très belle candidature qui mérite un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:41

Pas trop compris pourquoi tu m'as envoyé un mp avec ta candidature à l'intérieur , mais bon je suis pour ta venue en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue197/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:43

merci à vous deux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sweax

Sweax


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:45

J'ai aussi reçu le MP ... et évite de répondre à chaque messages si possible.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue200/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:53

Il s'était trompé, on lui aurai dit de poster dans "message" et il a mal compris sur ce que j'ai cru comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue197/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:56

Oui désolé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:43

Pour, pour les mêmes raisons cités au dessus. A bientot in guilde je l'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue200/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:34

Contre ...


Tu es venue m'ennuyer en jeu en prétextant que c'était de ma faute si tu n'avais pas été accepté in guilde... Tu copies un rp tu assumes...




Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Yama-sacri. Left_bar_bleue197/200Candidature de Yama-sacri. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

je t'ai mp pour te dire que je ne voulais pas que tu te sentes coupable tu as fait ce qui est juste.Puis tu m'as ignoré.Je respecte ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yama-sacri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yama-sacri.   Candidature de Yama-sacri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yama-sacri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yama-sacri
» Candidature Polska-sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: