Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Polska-sacri

Aller en bas 
+4
Cordelaziz
Muz'
Faynlow
Polska-sacri
8 participants
AuteurMessage
Polska-sacri




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:37

[b]Bonjour à toutes et a tous membres de cette prestigieuse guilde, je poste ici ma candidature pour pouvoir intégré votre guilde =).

Désolé je ne ferais pas une candidature super bien présentée car je ne m'y connais vraiment pas avec les Forums :/.

Donc, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis apprenti en couverture zinguerie, passioné des jeux vidéo depuis mon plus jeune age, j'ai commencé à découvrir Dofus en classe de CM1, puis je m'y suis accroché.

Mes motivations pour intégrer " La Vague " sont que je trouve que vous faites un travail très professionel, vous m'avez l'aire d'etre des joueurs mature mentalement, puis de bons joueur ^^' .

Ensuite

Dans Dofus, je suis un sacrieur air Pano Fuji Givrefoux de Niveau 196 bientot 197, je n'ai jamais vraiment eu de guilde correct, je pratique le commerce par les exo et bonnes offres ainsi que les métiers, je possède a peu près une team et mon Familier préféré est le Tofu Givré ! =D


Voila donc je pense que beaucoup d'entre vous penseront que je ne fais pas d'effort pour la présentation les screens etc ... Mais je le répète que je ne suis vraiment pas douer dans ce domaine, sur ceux j'attend votre jugement.

Cordialement.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:49

No screen, trop de fautes , tu aurais pu t'aider des autres candidatures 0 motiv' contre
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

Contre,niveau de débrouillardise plutôt bas dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelaziz

Cordelaziz


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Polska-sacri Left_bar_bleue199/200Candidature Polska-sacri Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

Magnifique candidature, je suis entièrement CONTRE, En CM1 tu aurais du accrocher à l’école au lieu d’accrocher à Dofus car niveau orthographe tu n'es pas bien fort

PS: le correcteur d'orthographe est un très bon moyen pour cacher tes lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Pathetique




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Maroc ,Casablanca

Feuille de personnage
Level:
Candidature Polska-sacri Left_bar_bleue200/200Candidature Polska-sacri Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:15

CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature Polska-sacri Left_bar_bleue200/200Candidature Polska-sacri Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:25

Contre sans commentaire si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Polska-sacri




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:40

Et Haut Pas la peine de clasher, je peux approfondir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Polska-sacri Left_bar_bleue200/200Candidature Polska-sacri Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:24

CONTRE, en attendant une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:33

Et haut n'existe pas, bah on devrait pas te dire d'approfondir, tu devrais l'avoir fais la première fois avant de post ta candidature de ton propre chef
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature Polska-sacri Left_bar_bleue200/200Candidature Polska-sacri Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:51

BIG CONTRE
Pas de screens, de couleurs,
faut que se soit attrayant man...
Modifie pour que se soit agréable

Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Polska-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yama-sacri
» Candidature de Yama-sacri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: