Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Polska-sacri

Aller en bas 
+4
Cordelaziz
Muz'
Faynlow
Polska-sacri
8 participants
AuteurMessage
Polska-sacri




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature Polska-sacri Empty
MessageSujet: Candidature Polska-sacri   Candidature Polska-sacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:37

[b]Bonjour à toutes et a tous membres de cette prestigieuse guilde, je poste ici ma candidature pour pouvoir intégré votre guilde =).

Désolé je ne ferais pas une candidature super bien présentée car je ne m'y connais vraiment pas avec les Forums :/.

Donc, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis apprenti en couverture zinguerie, passioné des jeux vidéo depuis mon plus jeune age, j'ai commencé à découvrir Dofus en classe de CM1, puis je m'y suis accroché.

Mes motivations pour intégrer " La Vague " sont que je trouve que vous faites un travail très professionel, vous m'avez l'aire d'etre des joueurs mature mentalement, puis de bons joueur ^^' .

Ensuite

Dans Dofus, je suis un sacrieur air Pano Fuji Givrefoux de Niveau 196 bientot 197, je n'ai jamais vraiment eu de guilde correct, je pratique le commerce par les exo et bonnes offres ainsi que les métiers, je possède a peu près une team et mon Familier préféré est le Tofu Givré ! =D


Voila donc je pense que beaucoup d'entre vous penseront que je ne fais pas d'effort pour la présentation les screens etc ... Mais je le répète que je ne suis vraiment pas douer dans ce domaine, sur ceux j'attend votre jugement.

Cordialement.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Polska-sacri Empty