Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation de Seed-Axion

Aller en bas 
+5
Dz'
Nono-Ewans
Master
Gogopunk
Seed-Axion
9 participants
AuteurMessage
Seed-Axion

Seed-Axion


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue196/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (196/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:17

Salut à vous la Vague !

Mon cas est un petit peu particulier , mais comme l'a dit un xel rasta ce soir , il faut se présenter !

L'histoire de mon sram commence en 2008 , sur le serveur Raval d'une envie de jouer à un mmo avec un pote.
Pex à l'ancienne aux pichons d'astrub jusqu'au niveau 25 , pour ensuite aller tailler du blop jusqu'au tant attendu niveau 100 , ainsi que la Fameuse Aura de puissance Razz Je précise que mon "mentor" ne jouait qu'avec un cra deja tres bien avancé , et non un adepte du multicompte.

Le niveau 100 atteint , j'allais enfin pouvoir faire ce que je souhaitais depuis le début , des combats JcJ
Je n'ai fait quasiment que cette activité jusqu'a mon niveau 131...Bon les Crocabulia et les Chene mou entre potes IG bien barrés me plaisait tout autant , j'en garde un tres bon souvenir , et je penne à retrouver des moments pareils de nos jours Mad

Et la , ma meilleure expérience de Dofus , Natural Mystic .
Guilde de 26 membres à part entière, de niveau 50 et deja reconnue d'une certaine partie des joueurs du serveur Presentation de Seed-Axion  Bob%252BMarley
Fonctionnement parfait , forum entretenu et vivant , animé par chaque membre de la guilde avec des jeux en tout genre , ainsi qu'un systeme de recrutement aussi précis cyclops que la guilde soudée cheers .

Et la , mon ptit sram à fait un bond de plusieurs niveau , me permettant d'arrivé dans la tranche des thl .
1an apres mon arrivée , notre cher Stéphane , meneur , annonce son départ . Tres bien pris de la plupart des joueurs , on a tous compris que Natural ne serai plus jamais la meme , donc nous avons décidé, les uns apres les autres, de partir de cette guilde. Pour la plupart perdus de vue , quelques membres ont tout de meme continuer a jouer ensemble , mais voila ce n'était plus les moments forts à 5-6 guildeux sur un meme donjon.

J'ai donc recommencer à m'interesser au JcJ quelques temps , puis de semaine en semaine à me desintéresser completement du jeu , en manque de bons moments deja passés .
Le sram à stagné presque 1 an entre les niveaus 193-195 , j'y regardais de temps en temps mais rien de sérieux .

Pour dire la vérité , je ne sais pas pourquoi je me suis subitement réinterressé au jeu il y a environ 1 mois , mais j'ai changé de serveur pour "tester" une nouvelle communauté .
Un soir je capte Nono-Ewans , ami que j'ai rencontré dans Natural Mystic et avec qui j'ai pu partager quelques concerts tres sympas.. (BIG UP NONOO!!)

"Yoh man j'ai vu que ton sram etait sur Lily , dis moi ça te dit qu'on se refasse quelques délires à l'ancienne ? "

Ah bah j'ai dit oui sans hésiter , et le voila qu il me fait rentrer dans la Vague...Hmmm guilde thl , beaucoup de membres...anciennes...donc surement un forum mais j'ai pas plus cherché que ça , je suis deja dedans on va voir par la suite...Ouai pourquoi pas ? ça m'est plutot familier , donc, oui, j'ai l'intention de rester ici Twisted Evil

J'ai pu apprendre l'histoire plus ou moins récentes de cette guilde , avec pas beaucoup de détails...Juste assez pour me dire :" putain j'espère ne pas etre arrivé trop tard , qu'il y'a encore cette ambiance ce truc qui a fait tournée cette belle guilde jusqu'ici !!!"
J'en suis donc la , équipé d'un sram 196 opérationnel et motivé , dans une guilde qui à l'air de tenir tres bien la route pirat

Voila , une présentation, je l'espere, claire de mon personnage Ig

Dans ma vie , je suis Vincent , j'ai soufflé ma 19eme bougie plutot récement et je vit et travail dans Paris !
En ce qui concerne mes hobbies , j'adore aller voir des concerts et m'évader en écoutant du reggae à pleines balles en tirant sur m...ma clope qui fait rire jocolor
Skateur de temps en temps aussi , j'adore les soirées organisées avec les potes , les sorties ou je sais que le son va me plaire.
Je passe aussi du temps sur la console , depuis tout petit ça a toujours été mon truc ça.
Je ne vois pas vraiment d'autre infos à vous dire maintenant sur moi , ou mon personnage , et j'espere que le manque de couleurs ne derange pas trop , j'ai toujours eu du mal avec les polices de forum !
Ah si , j'ai une question , nom de guilde en rapport avec le film ?


PEACE pour vous tous




Revenir en haut Aller en bas
Seed-Axion

Seed-Axion


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue196/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (196/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:20

Et c'est un KoinKoin noir mon favori...Bien vu d'ailleurs la technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue200/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:14

Candidature pas agréable à lire, pas de screens, ...
Sa sera un NEUTRE pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue200/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:48

NEUTRE pour l'instant, ça peut évoluer vers un "pour" si tu corrige les fautes d'orthographe et si tu rajoute quelques screens !
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue199/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (199/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:03

Yoh man !
Sympa d'avoir fais ta présentation c'est cool que t'es fais ça !
Ahah tout ce que tu dis est vrai, telement de délires ensemble, je veux que tu reste parmis nous, mais il y a un truc qui me déplais c'est que l'on te juge comme si tu faisais une candid', certes, il faut en faire une, mais si j'ai pu te faire rentrer c'est qu'on joue ensemble, et revenir sur une déscision d'entrée en guilde comme ça cela me surprends.
Je ne souhaite pas que les vagueux te vire de la guilde a cause d'une mauvaise présentation, pour moi tu est parmis nous, faut qu'on t'intègre à max et je ferais tout pour que tu y reste car t'es un gars bien a qui on peu avoir une totale confiance, jamais d'embrouille.
Si vous voulez l'avis de quelqu'un qui le connais mieux que d'autres, je suis là, 3-4 ans que je le connais, 3 ans sur le meme serveur et comme par hasard, apres un an sans nouvelles, je le retrouve sur le meme serveur que moi, une bonne rencontre, de bons petit concerts sympa, des splifs partagés ect, bref, ce vin's là faut le garder à vie les gars !

Je ne remet pas en cause votre jugement mais je vous donne mon avis sur le maintient de garder vin's parmis nous car il va jouer en team avec moi.

Voilà, Tchuss bonne journée moi je pars à Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue200/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:37

Salut !
Pour être franc, je trouve ta candidature très désagréable à lire, il n'y a pas de screens et de couleurs.
De plus, je trouve ta façon de t'exprimer bien particulière voire même vulgaire.
Bref j'adhère pas du tout. Si tu ne jouais pas en team avec Nono je t'aurais mis un contre.
Mais bon, apparemment tu es déjà en guilde, je n'ai donc pas trop le choix.

===> NEUTRE à tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue199/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (199/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:42

Ola les gars! Faut pas s'emballer! Je crois que seed-axion a plus fait une "présentation" plutôt qu'une candidature. Ce qui me parait logique vu qu'il fait déjà parti de notre grande guilde Smile

Donc moi je ne voterai pas sur une présentation, juste te souhaitait le bienvenu. Je fais confiance aux membres de la guilde, donc si nono dit que t'es un bon, pour moi c'est ok.

Bon jeu à tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue200/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:12

Si ce n'était pas une candidature, il aurait posté son message dans la catégorie "Membres".
Pour rentrer dans La Vague une candidature est exigée. J'ai forcé Wax' à faire une candidature alors qu'il joue en team avec moi.
La règle c'est la règle ! Il faut la respecter.
Mon vote ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Seed-Axion

Seed-Axion


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue196/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (196/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:39

Salut à tous !

Je m'attendais à ces remarques de "manque de couleurs , screen etc" et j'accepte car c'est un fait voulu , et non oublié. J'ai voulu écrire le plus de chose possible sur mon expérience Dofus , afin que la personne qui prenne le temps de lire ces quelques lignes puisse voir directement qui est ce Seed-Axion qui est DEJA en guilde . J'espere juste que ceux qui n'ont pas aimé lire , ne sont pas passé à coté du fait que je n'ai pas voulu vous "convaincre" , autrement j'aurai laché une videocandid' de quelques minutes sur Youtube comme à mon habitude quand je veux faire partie des tres belle guilde...(j'aime mettre toutes les chances de mon coté la dessus)

Je me suis effectivement posé la question d'ou devrais je poster mon texte...J'ai regardé quelques "présentations" dans la partie "membres" , et je me suis dit qu'apres tout il y'en aurai qui voudrait réagir, comme dans une vraie candid , sa place est donc plutot ici dans la section recrutement. Hé oui Dz' !

Moi aussi j'ai deja voter "Pour" ou "Contre" une entrée en guilde , et je sais que voir arriver un gros pavé comme celui ci ne donne pas envie de le lire , et donc de ne meme pas allé jusqu'au bout et de mettre un post négatif. Donc je comprend tout à fait la réaction de Dz' , ou meme de Master.

Content que certains ai réagit aussi rapidement , et j'attend les autres.

Je vais tout de meme poster qqlq screens en plus mais j'ai peur que certains aient un deja un avis négatif et surtout encré sur moi. Et quand je lis " je trouve ta façon de t'exprimer bien particulière voire même vulgaire.
Bref j'adhère pas du tout. Si tu ne jouais pas en team avec Nono je t'aurais mis un contre." je pense que le probleme est carrément profond et que le courant ne passe et ne passera pas . Enfin bon , c'est comme ça et pis c tout .


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Seed-Axion

Seed-Axion


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue196/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (196/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:45

Et j'en ai meme oublié de remercier la bonne humeur de Oca ! Merci pour ton post man
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue200/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:47

Ben faut avouer que tu utilises un langage plutôt familier et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Wax'

Wax'


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2012

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:02

autrement j'aurai laché une videocandid' de quelques minutes sur Youtube comme à mon habitude quand je veux faire partie des tres belle guilde...(j'aime mettre toutes les chances de mon coté la dessus)
Je trouve que cette phrase est tres méprisante :s
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue199/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (199/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:07

Bon, doucement là, ne pas juger trop vite.

Language vulgaire ? Vin's utilise peut-etre un language que tu n'utilise pas mais quand tu lui parle en face, c'est un gars très respectueux des autres, compréhensif et non agressif. Il est très bien capable de s'exprimer, avec respect et dignité. Donc ca va de meme en jeu, il est pas là pour chercher des embrouille, ce n'est pas une candidature qu'il vous a présenté, mais bien une présentation, comme il l'a dit dans le titre, même s'il l'a mise dans partie candidature.
J'comprends pas qu'on remet en question son entrée, ok son cas est comme celui de Wax, mais Wax lui, a fait une présentation ou candidature si je me trompe peu importe, mais personne n'a osé lui refusé son entrée puisqu'il joue avec Dz. Pourquoi ce serait-il pas de même avec Vin's ? Je lui parlerai, il fera quelques améliorations, mais n'allez pas dire qu'il n'aura pas produit un effort pour se présenté et non pas postuler.

PS : Wax , ce n'est pas du mépris envers La vague mais plutôt ce qu'il aurait fait en cas d'une candidature, en aucun cas il insinuait que La Vague n'est pas une trés belle/grande guilde.


Dernière édition par Nono-Ewans le Dim 30 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue200/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:17

Je n'ai rien contre "Vin's", je dis juste que je le trouve impulsif et que ça me plaît pas trop.
Si tu dis qu'il est respectueux et non-agressif ça me va.
Je suis POUR une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue199/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (199/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:21

Impulsif, hum, je ne pense pas, il essais juste de comprendre pourquoi son vocabulaire est d'ordre familier alors qu'il le ressent pas comme ça, et je peu t'assurer, je le connais bien, jamais je me suis embrouillé avec lui et jamais il s'est embrouillé avec qui que ce soit, peut-etre avec son pote qu'il l'a hack à multiples reprise en niant tout fait, mais c'est un peu logique.
Il ne sera pas agressif, il regles tout ces problemes dans le calme et le respect, donc pas de soucis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue200/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:42

Bienvenue in guilde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue200/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:27

Chaque membre à le droit d'avoir son point de vue ! Je trouve sa dommage de répondre à chaque remarque. Cependant, tu me semble honnête malgré que tu n'ai pas fait une véritable candidature. Je pense que tu devrais l'éditer en te référant à des candidatures acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue199/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (199/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30

On est pas là pour critiquer les points de vues des autres, mais contester tel ou tel avis, tu expose ton point de vue, on commente, on défend, on argumente.
Faire une candidature, il n'a pas été question de ça quand on a accepté de le faire rentrer en tant que joueur de ma team, mais s'il doit faire une candid pour non pas integrer la guilde mais y rester, c'est le comble, mais si c'est comme ça, bah d'acc.
Revenir en haut Aller en bas
Seed-Axion

Seed-Axion


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue196/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (196/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:38

Yoh tout le monde !
Merci à vous d'avoir pris le temps de réagir , j'ai bien lu vos messages , et je tiens à dire que mon intention n'a jamais été de mépriser la guilde ou ses membres . Au contraire , je pensais bien faire en éditant une présentation la plus complete et la plus claire possible pour que chacun puisse me connaitre un peu plus , meme si j'etais deja in guilde.
Je parlais de candidature en video , et je m'aperçois que je me suis tres mal exprimé. Je ne voulais absolument pas dire que les candidatures écrites etaient merdiques en comparaison ou un truc dans le genre , car franchement il est aussi compliqué d'éditer une bonne grosse candid comme l'a fait Nono par exemple , voire meme plus .
Vous souhaitez une candidature , je la ferai . Peut etre pas ce soir car je suis un peu naze mais tres vite , car je vois bien qu'une simple présentation n'a pas suffit à vous convaincre (pour certains) de ma bonne volonté à etre parmis vous , et je le comprend tres bien . Je vous invite tout de meme à aller voir http://natural-mystic.zforum.biz/forum , et de regarder les derniers sujets de candidatures auxquelles j'ai pu répondre , mon pseudo à l'epoque etait Smoky-Vins-Vincent . Vous pourrez profiter ainsi de 2 bonnes playlists Deezer propres à notre ancien forum , ainsi que de vieux messages de Sundaynight , ou de Nono-Ewans (pour le fun ^^) .

PEACE afro


Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue200/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:53

Autant pour moi je ne savais pas que tu étais en guilde ... Si il s'agit d'une présentation pas de problème bienvenue parmi nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Seed-Axion  Left_bar_bleue200/200Presentation de Seed-Axion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:01

Autant pour moi, j'ai fait la même erreur, tu aurais du poster cela dans la présentation des membres !

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:38

vous ete tous des boulet srx xDDDD seed' devai etre blazé en voyant sa lui qui a été plus loin que moi en faisant sa presentation ptdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Seed-Axion  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Seed-Axion    Presentation de Seed-Axion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Seed-Axion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Ss-rolex
» Présentation Eniripsa 199
» Présentation team Angow
» Présentation Jack-Daniel [IOP 186]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: