Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation team Angow

Aller en bas 
+10
Estagow
Faynlow
Heya
Gakushuu
Dark'
Baracudaa
Where
Psyko
Mercury
Angower
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:45

Salut salut très chère membres de la Vague

Bon voilà je ne vais pas y allez par 4 chemins, je suis fan de quelques teams de votre guilde.

Mais bon je commence ma petite histoire, et vous souhaite une bonne lecture Wink

Je me présente je suis Angower le premier personnages que j'ai jouer sur Dofus, Crâ de cercle 200 parchoté 101 tout les éléments, ainsi que tout les sorts niveau 6.

Bref je ne postule pas pour ce perso.... Je viens postuler pour ma team.

Déjà je vais commencer par ma présentation dans la vrai vie car c'est un peu moins long ^^' :


Je me nomme Philippe-Alexandre, je vais sur 20 ans. J'habite à Vannes (56000).
Je travaille à temps partiel dans un Hypermarché (Les mousquetaires) sur Vannes.
Je suis donc en CDI de 30h/semaine ce qui est peu pour bien gérer les choses à coté du loyer et de la nourriture.
En gros mes horaires de la semaine sont :
Lundi : toute la journée, et le reste de la semaine sauf le dimanche ou je ne travail pas, je travail que le matin.
J'ai fait ultérieurement des études de bijouterie/Joaillerie (CAP) que j'ai obtenu avec la moyenne (10/20) et que suite à mon comportement à l'école à l'époque je n'ai pu être admis au Bac.
J'ai donc opté pour la grande distribution.
Mes passes temps en ce moment, je passe mes après-midi sur Dofus, et je recherche un emploie secondaire pour essayer de finir la saison (Juillet/ Aout) à plus de 40h/semaine mais cela reste difficile.
Sinon j'aime bien faire du Basket-ball ainsi que du Baby foot (ou je suis très bien formé) ^^ les femmes et les soirée entres amies, et pour finir j'ai fait 6 ans de cyclisme.

Passons au travail le plus « chiant », la présentation de ma team, de ces stufs, des caractéristiques ainsi que le niveau des persos.


Je joue actuellement une team de 8 personnages composés de :
Panda, Eca, Enu, Crâ, Eni, Féca, Xel, Osa. (Ils sont cités par ordres d'initiative.)


Panda et donc le premier à jouer avec un stuf banal soutien 10/5 mode sasa/vita.
Voici le stuf et les caractéristique du Panda :
Présentation team Angow Caract14Présentation team Angow Stuf_p12
L'Eca en mode 10/4 basé Force ½ CAC
Voici le stuf et les caractéristique de l'Eca:
Présentation team Angow Caract15Présentation team Angow Stuf_e11
L'Enu 9/4 mode soutien/drop
Voici le stuf et les caractéristique de l'Enu :
Présentation team Angow Caract16Présentation team Angow Stuf_n12
Le Crâ 10/4 basé Force
Voici le stuf et les caractéristique du Crâ :
Présentation team Angow Caract17Présentation team Angow Stuf_c13
L'Eni 9/5 basé intel ½ CAC
Voici le stuf et les caractéristique de l'Eni :
Présentation team Angow Caract18Présentation team Angow Stuf_n13
Le féca 9/5 basé intel 1/3 CAC
Voici le stuf et les caractéristique du Féca :
Présentation team Angow Caract19Présentation team Angow Stuf_f10
Le Xel 9/5 basé intel ½ CAC
Voici le stuf et les caractéristique du Xelor :
Présentation team Angow Caract20Présentation team Angow Stuf_x10
Pour l'Osa 9/5 basé intel. Niveau CAC je pense mettre comme la Xel et l'Eni, mais je capture avec mon Osa.
Et pour finir voici le stuf et les caractéristique de l'Osa :
Présentation team Angow Caract22Présentation team Angow Stuf_o11

Niveau équipement je suis pas le genre à avoir des kamas à gogo pour stufs mes persos, mais je me débrouille avec ce que j'ai.

Sur Frigost je suis actuellement au Kolosso, que je n'arrive hélas pas encore à passer à cause de la salle des Bléroms qui me fait bien pleurer.

Niveau Guildes, j'en ai fréquenté pas mal depuis mes début :
Légend-Killer avec mon premier crâ qui ce nommais Kik-pm (Angower maintenant), que j'ai quitter peu de temps après l’arrêt de Sangoku.
Ensuite je suis allé dans celle d'un amie (Eca-saba) Les descendants de l'Olympe, ou je suis rester peu de temps par manque d'ambiance.
Ensuite je pensais avoir trouver ma place dans l'USAP, qui est une guilde fortement accueillante, mais il y avais 2-3 personnes qui faisais constamment des embrouilles, ce qui me poussa à quitter.
Stay-inside, je suis rester 2 semaines, des joueur sympathiques, mais pareil que Les Descendants de l'Olympe je suis partie par manque d'ambiance.
Je suis actuellement dans une guilde que j'ai créer avec un autres Membres de L'USAP : Dray-deretour, la guide ce nomme Fraction (actuellement lvl 57)

Pourquoi la Vague, bah je suis fan de pas mal de vos teams, mais je suis surtout là pour m'amuser, t'en qu'il y a de l'ambiance moi tout me va :p.
Je serais également en mode 90% guilde t'en que je n'ai pas mes stufs finaux.
Et je peu apporter un peu d'ambiance aussi.



Un petit RP pour faire passez le temps allons-y (x'D) :

Il y a de cela 6 ans...........

Au tout début, kik-pm découvris Dofus.
Le nom des monstres sur le jeu le fût rire.... mais quand il mourra (hélas plus d'une fois ), il ragea......
Fort entêté ce petit Crâ ne baissa pas les bras et les transforma en en un gros tas....
(ok paye l'imagination).
Le long de sont périple il découvris une multitude de choses tel que les émottes, les donjons, les guildes, les différentes classes..... et j'en passe, et j'en passeeeeeee.....
1 ans plus tard, étant devenu expérimenté sur pas mal de choses que ce soie dans le jeu ou en niveau, il décida de créer quelques persos par-ci par-là pour lui tenir compagnie..
Évoluant à grande vitesse il rencontra un ami de longue date, avec qui il décida de faire équipe pour s’amuser, gambadé, tuer.............
Un beau jour il changea de nom pour s'appeler Angower car il eu entendu une chanson : HANGOWER (qui lui à fortement plus Very Happy)

Un jour son ami décida d'arrêter de jouer, parce-qu’il en avais marre, Kik-pm ce décida lui aussi, d'arrêter ces mésaventures.


Et le temps passa, et le temps passa …....... mais au bout de 6 mois ….

Un beau jour la guilde qu'il avais quitter fût surpris de voir çà :

Un membre de votre guilde Angower est en ligne.

Ils ce demandèrent tous pourquoi il ce connecta au bout de 6 mois d'arrêt ?

Angower avais comme une envie de repartir à zéro, il revendu tous ces stufs et repartie avec une équipe de 8 personnages à leur niveau 1.

Tout ces persos, furent parchotés 101 sagesse et allèrent xp sur Otomail, une île étrange, avec des monstre étranges..........
De leur niveau 30 à 114 ils combattirent dans le grand Arbre de l'île : L'arbre Hakam.
Des combats fortement sanglant, mais sûrement bien amusant Smile.
A partir de leurs nuveau 114 ils allèrent sur une autres île : L'île de Frigost.
Sur cette île, ils rencontrèrent une multitude de nouveau montres inconnues dans sont registre.
Il ce décidèrent alors à allez au premier Donjon, et commença à ce faire des sous pour pouvoir évoluer, lentement, mais sûrement..............



Bon voilà je m'arrête là car sinon ont ne sera jamais au lit pour être en forme au boulot demain lol

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me /w Angow-chat en jeu.

Cordialement Angow-chat de la Angow-team.



Ps : chez moi il fait pas beau ces temps-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

voila une candid que j'aime bien =)

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue199/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:57

Très belle candidature. Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue199/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:58

T'es pas passé chez Boréale à un moment ? Ta candidature ne me satisfait pas tellement... NEUTRE en attente d'autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:00

Ha oui exact j'avais oublier Boréale, en effet j'y suis passé, j'y suis rester environs 3-4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Baracudaa




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:08

POUR! tu as l'air sympathique et bonne candide. attention à la charte!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:16

Je trouve que nous avons beaucoup trop de multicompteurs en guilde , ce qui fait que ça prends beaucoup de place pour pas assez d'ambiance . Si c'était pour 2-3 personnages tu aurais eu mon approbation , mais 8 c'est beaucoup trop . Je reste donc neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue200/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:06

Neutre a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue200/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:47

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue200/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:30

Pour mais 3 persos maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:38

Peux pas 4 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue200/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:13

Je rejoins Dark' au sujet du multicompte, nous en avons déjà assez pour le moment.
Je suis POUR 2-3 persos, mais NEUTRE pour les 8.

Donc => NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue200/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:57

CONTRE, personnage trop faible.


Dernière édition par Mikoubi le Sam 21 Juil - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue199/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:59

Quand vous mettez un CONTRE merci de le justifier ou de l'expliquer un minimum. Ca serait sympa pour le postulant, merci.


Dernière édition par Where le Ven 20 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:08

Si cela ne vous dérange pas bien entendu............
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue196/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (196/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

Pour 3 ou 4 perso en plus je t'ai parlé en donjon ben tu avais l'air hyper gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:38

je m'en rappel plus du tout je parle à tellement de monde .. désolé ^^ mais bien sur que je suis sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue200/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:17

Pour !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue200/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:40

CONTRE, personnage trop faible pour rentrer dans une tel guilde
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:33

Si tu le dis ....
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Présentation team Angow Left_bar_bleue199/200Présentation team Angow Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:37

Mikoubi a écrit:
CONTRE, personnage trop faible pour rentrer dans une tel guilde

On recrute 180 mini hein, donc ses personnages ont largement le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:42

Il doit vouloir dire niveau stuff
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:57

juste comme ça vous chercher à recruter les gens qui sont over stuffé qui rox la mort qui tue ou vous recruter un peu plus d'ambiance ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:20

Bah chacun a sa conception du recrutement, tu peux rien faire contre ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation team Angow Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Angow   Présentation team Angow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation team Angow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Khoya
» candidature team gun!!
» Candidature Team Toux
» Candidature de la team Dragonoir
» Retour de team et concurence a syrius :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: