Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!

Aller en bas 
+8
Saru
Akkasuki
Faynlow
Invoc-Morte
Master
Dz'
Gogopunk
hewee
12 participants
AuteurMessage
hewee

hewee


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue192/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (192/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:59

Salut à tous !

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour tout simplement vous présenter ma première candidature, Hé oui,Hewee a toujours pu rentrer sans candidature

Question IRL

In Real Life , Je m'apelle Juju mais en vérité mes parents m'on apellé julien. J'ai 18 ans. Je les ai eu le 26 Octobre ! Je vais pouvoir boire de l'alcool maintenant ! x). ( Dans la Guilde Je connais "Where", et "Saru-eau")

Je suis originaire du Ch'Nord ! près de Lille ! Non je ne suis pas Ch'ti ^_^. Et je ne parle pas du tout le même langue qu'eux Hein Biloutes ! . Mais je vais vivre a Londres d'ici quelques années pour mes études !

Parlons étude ! Je suis en Terminal S (Bac Scientifique) Pour ensuite m'orienter vers les écoles d'ingénieurie de Londres ! Pour faire exactement Ingénieur Informatique ou Réseau Télécom !

En activités extra scolaire , je fais pas mal de sport, avec le lycée surtout ! Mais sinon je fais du Rink-Hockey ! (Vos Réaction -> C'est quoi ce sport de tapette ? c'est quoi ? c'est nul ça ! C'est un sport ça ? ) x) Faux, Ce sport est magnifique, C'est du Hockey mais j'suis patin a roulette de Compétition ! ^^ ! J'en fais depuis 8 ans et j'suis actuellement en sélection équipe de France, en Régionale ,et pour vous dire je suis carrément satisfait ! Mais j'aime tous les autres sport ! a pars le Basket j'suis désolé mais quand je regarde un match je m'endors !

J'ai aussi une grande passion pour la musique, Je joue de plusieurs instrument Guitare,Basse,Batterie ou encore de la Flûte ! x). J'ai monter mon groupe de Rock depuis 2008. Si je rentre dans la guilde vous allez tous devoir m'écoute ! (Je ne chante pas je fais de la guitar ! Mon groupe S'appel "The HairSound" (Littéralement en Français "Le son des Cheveux" HEWEE (Hé oui) C'est pourri mais ça sonne bien ! ) j'écoute plusieurs style de musique, Sauf le Rap Français, electro dance ! Pour infos je déteste les boîtes de nuits (Ne me jugée pas sur ça !) x)

J'aime aussi faire la fête (même si je ne sors jamais en boîte) avec mes bandes de potes, a déconner en permanence, Mon humour est peut-être pas drôle mais Moi je l'aime quand même nah ! albino


Sinon IG !

Mon Sram niveau 192 ! En mode 9PA/6PM. (J'ai 962 de force sans DD) J'utilise les eudins jusqu'au lvl 196 pour ensuite pano fuji + Dagues Hirr ! ( Sur cette Photo je suis avec mon familier sasa donc 5PM, sinon avec dragodinde camé prune/emeraude 100 6PM de base ! )

J'aimerai aussi invite ma mule, Mon nunu niveau 185 il up trés vite. Merci L'accepter Embarassed ! Smile

Mon Sram Heweez 192

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Hewee_13

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Heweee10

Mon Sram est aussi parcho 101 Force,Agi,Sagesse et Bientot 101 Vita !

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Statt_11

Mon nunu 185 que je voudrais aussi mettre dans la guilde.

J'aimerai beaucoup car "La Vague" est une très grande guilde !! et je voudrais aussi la représenter comme il se doit avec vous les amis ! What a Face

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Hewee10


Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Hewee_11

En Fait je fais une team avec un Pote IRL "Axel" On a une team que l'on monte actuellement ! Constituer de 8 perso ---> Xel 199 , Sram 192 , Enu 185 , Eni 183 , Sacri 173 ,Cra 173 , Féca 160 et Panda 90 x) !

Avant j'étais dans la guilde Wanger du Wisque ! Très bonne guilde mais trop ancienne jusqu'au jour où une Vague est apparu juste devant moi et je suis partant pour la conquérir ! Pour ça il me faut des POUR !! Very Happy


Pourquoi La Vague ? Pck La vague est belle ! ^^ Mais c'est aussi la meilleur guilde de notre serveur lily !!

- Pourquoi devrions nous vous recruter plutôt qu'un autre ?

Très bonne question !! Parce que je suis motiver et j’espère m'éclater avec vous ! Tout au long de l'aventure. albino
Je compte sur vous !! Very Happy

Mon Familier préféré est le Givrefoux ! Very Happy

J’espère que cette présentation vous plaira !
( Désoler pour les fautes d'orthographe s'il y en a )


Si vous voulez me contacter pour mieux me connaitre ou bien discuter :
J'suis ouvert a toute discution appeler moi au : 0351 9677990123 ! ^^ lol!


Sérieusement --> /w Hewee ou /w Heweez
Skype --> The.hairsound.boy


Merci a vous,
Cordialement,

JUJU !


Peace afro Merci !


Dernière édition par hewee le Jeu 8 Nov - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue200/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:10

Tu as fait preuve d'originalité pour ta première candidature ! Tu n'as malheureusement pas lue la charte jusqu'au bout. Je t'accorde tout de même mon POUR.


Dernière édition par Gogopunk le Ven 9 Nov - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue200/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:15

Tu auras mon POUR lorsque tu auras lu la charte en entier ...
Pour l'instant je reste NEUTRE

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue200/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:19

Candidature correcte, rien d'extraordinaire mais elle me satisfait néanmoins !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue200/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:45

NEUTRE ou POUR tel est la question... ?

De un tu es un ami, de deux candidature agréable.
Malgré que tu n'es pas lus la charte en entier, je te met un POUR va x]

Mais si tu le peut, met des screens de tes stuffs via edit' ou commentaire.

A bientot in guilde.

Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:49

Ta candid m'a rendu aveugle j'avais pas vu ton level, le superbe stuff de ton sram, et ... une bonne candidature, contre


Dernière édition par Faynlow le Jeu 8 Nov - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue200/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:46

Le règlement est le règlement... Tu n'as pas le lvl requis et je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception pour toi. Nous avons deja refusé des joueurs à 1 lvl de celui demandé.

De plus, la charte n'a pas été lue. Certaines phrases sont tout simplement incompréhensibles (t'es-tu seulement relu ?).

Enfin, je ne suis vraiment pas convaincue. On a l'impression que tu tentes de nous jeter des fleurs juste pour pouvoir entrer. C'est trop gros.


C'est donc un CONTRE pour ma part...

Ps : Oui il y a des fautes d’orthographe et en grand nombre...(plus de 25 et j'ai compté large). Sur 15 lignes, tu admettras que ça fait beaucoup. Certaines phrases n'ont même pas de verbe.

Akkasuki...


Dernière édition par Akkasuki le Ven 9 Nov - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue200/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

Akka tu as oublié tes légendaires 3 points :p .
Pour ma part sa sera un Pour évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelaziz

Cordelaziz


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue199/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

Neutre, il manque 3 niveaux, et la charte n'est pas lue.
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue199/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:43

Bien le bonjour,

tout d'abors chapeau pour l'effort de présentation, je t'ai aidé à la rediger, j'vois pas pourquoi je devrais etre contre ta venue, on va dire que je te parraine meme si ce n'est pas coutumme ici.
Certes il manques 3 niveaux, mais en discutant avec toi qui m'as l'air fort sympatique, je n'ai aucunes raisons pour te refuser, et comment dire non à un Lillois aussi !

POUR


Peace !

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue199/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:18

Tu m'avais pas habituée à autant de kikoololerie... NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue200/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:00

5 POUR 3 NEUTRE 2 CONTRE, il faudrait se décider aujourd'hui les amis Smile Les prochains avis seront déterminants, 2 contre ça peut passer mais pas plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Putter

Putter


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Le SUD

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue200/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:21

-La charte n'est pas lu
-les lvl manque malgré tout
-la candidature pique les yeux
-l'utilité du screen si tu est en full obvi?
-Où est le roleplay ?


Désolé pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Left_bar_bleue200/200Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:11

Je pense qu'on ne va pas te prendre tout de suite, essaye de prendre quelques niveaux, améliore un peu le stuff de ton sram et ça sera bon Very Happy

Retente ta chance d'ici un mois ou deux, tu n'es pas loin.

Fin de la candidature.

Master.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!   Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre guilde
» rejoindre la guilde de mes rêves.
» Rejoindre la plus grande guilde de lily :)
» Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.
» candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: