Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Cyanniia

Aller en bas 
+12
Mask-Harad
Remus
lepitisournois
NeoZay
Bisou-Glours
Ver-itable
Estagow
Drakst-air
Eradpion
Sgacoco
Par
Team-cyannia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia - Page 2 Left_bar_bleue157/200Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:04

Se bourrer la gueule sévère.

Et désolé mais même comme ça, ça me va pas, pour une 2eme candidature c'est pas assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:42

Bonjour tout le monde, comme je vois que la candidature ne vous plaît pas forcement, je voulais vous demander si c'était possible d'en refaire une complètement

Voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:36

Tant que ce n'est pas du vulgaire copier coller à partir un autre site, oui, d'autres l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:20

Ok pour la deuxieme chance mais de dévalorise pas (meme si c'est un peu tard) comme "se mettre une race", moi j'ai pas trop apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:36

il y a quoi de péjoratif dans "se mettre une race" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:53

Inspire toi d'autres candidature accepté, j'accepte de te laissé une 2eme chance mais impressionne nous la balle est dans ton camp j'attend avec impatience ta prochaine candidature a ton image

Cordialement Syrius Team 200
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cyanniia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cyanniia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cyanniia 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: