Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Esteam

Aller en bas 
+4
Estagow
Wata
Drakst-air
Esteam
8 participants

Recrutement (en retard)
Pour
Recrutement de Esteam Vote_lcap41%Recrutement de Esteam Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Neutre
Recrutement de Esteam Vote_lcap7%Recrutement de Esteam Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Contre
Recrutement de Esteam Vote_lcap52%Recrutement de Esteam Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Esteam




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012

Recrutement de Esteam Empty
MessageSujet: Recrutement de Esteam   Recrutement de Esteam Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

Bonjour, Bonsoir chers membres de La Vague,

Je me prénomme Jonathan, je suis né le 1e Avril 1993, j'ai donc 19 ans.
Je vis dans le Vaulcuse (84) , à Cavaillon plus exactement.


Je vais maintenant vous parler un peu de moi

Je suis actuellement étudiant dans un lycée , je suis en Terminale STG. En dehors du jeu, je sors souvent avec mes ami(e)s pour aller au cinéma, Bowling, Lazer Game.
Je fais du foot à Molleges (un petit village non identifié sur TOMTOM xD)
Avec des amis, on s'organise des tournoi de Fifa 12 (je suis souvent 1e Razz )
Concernant le IG, je suis plutôt sympathique, j'ai beaucoup d'humour, je ne fais presque pas de fautes d'orthographes ^^


Maintenant place à mon personnage

Je possède actuellement une team de 8 Personnages. Je souhaite faire rentrer dans La Vague toute ma team.
Mon Personnage Principal est Esyop, un iop de niveau 200. Je le joue Multi en Glours mais je vais passer Terre/Air en Fugi.

Voici un petit screen du stuff et des stats (provisoir) :



Recrutement de Esteam 61473410


Avant de vouloir être un Vaguais, je faisais partie de :

Delain Lucidity (guilde dans laquelle je suis resté depuis ma migration environs 5mois)

Pourquoi La Vague ?

Tout d'abord je suis souvent sur le Blog Esta/Syrius Team et ce dernier me montre que le meneur ainsi que Syrius sont des personnes sympas, et ce blog me permet d'avancer dans Dofus et de vouloir un jour être a leur niveau du moins.
Vue que j'ai été migré, je n'ai pas vraiment d'amis dans La Vague mais je suis prêt à faire connaissance.


J'ai commencé Dofus en Octobre 2009 avec un cra nommé Gears-Legendaire, j'ai arrêté pendant 1an après avoir été hacké puis j'ai ensuite repris et peu à peu monté ma team.

Ps : Dzyop, chez moi il pleut xD


Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Esteam Left_bar_bleue200/200Recrutement de Esteam Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Esteam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Esteam   Recrutement de Esteam Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

J'ai pas cherché à lire, pourquoi ? Car tu n'as pas jeté un seul coup d'oeil aux modalités de recrutement... j'en veux pour preuve les paroles d'Esta
Citation :
Des modifications du recrutement ont été mises au point afin de faciliter et d'égaliser les chances de chacun. Désormais... :
- Une seule tentative sera possible (et non deux voire plus comme on a déjà pu le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Esteam Left_bar_bleue200/200Recrutement de Esteam Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Esteam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Esteam   Recrutement de Esteam Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:49

C'est trop court à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Esteam Left_bar_bleue200/200Recrutement de Esteam Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Esteam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Esteam   Recrutement de Esteam Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

Je rappelle le fonctionnement du post, pas de votes dans le sujet, vous ne donnez que conseils et critiques. Le vote se fait dans le sondage (en haut).
En ce qui me concerne, j'aime bien, agréable à lire même si le jaune détruit la vue....
Étoffe un peu si tu veux plus de votes favorables à ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Esteam Left_bar_bleue200/200Recrutement de Esteam Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Esteam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Esteam   Recrutement de Esteam Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esta-Sedna




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Recrutement de Esteam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Esteam   Recrutement de Esteam Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:05

Tu m'as l'air bien sympathique, même si t'as candidature n'est pas exceptionnelle.
Si tu n'es pas pris dans La Vague, je te souhaite une bonne continuation!
Au plaisir de te cotoyer dans notre guilde?

Esta-Sedna.
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Esteam Left_bar_bleue199/200Recrutement de Esteam Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement de Esteam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Esteam   Recrutement de Esteam Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:06

Je ne vote pas en attente de changement, modifie un peu, étoffe, change le jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Pom

Vodka-Pom


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Esteam Left_bar_bleue199/200Recrutement de Esteam Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement de Esteam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Esteam   Recrutement de Esteam Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:53

Motivation présente puisque tu as pris la peine de refaire une candidature , changes le jaune par contre =X.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Esteam Left_bar_bleue200/200Recrutement de Esteam Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Esteam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Esteam   Recrutement de Esteam Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:06

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement de Esteam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Esteam   Recrutement de Esteam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Esteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» présentation de Ss-rolex
» Candidature de Bryand
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: