Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'adhésion by Fire-momo

Aller en bas 
+12
toutouthekiller
Dz'
Wata
Wata (Had)
Mujrim
Team-Tique
Ness-Caffee
losalucke
Drakst-air
Heya
Gogopunk
Fire-momo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fire-momo

Fire-momo


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Huum...

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue199/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:14

Salam,Shalom,Salut
Bon je me présente IRL,je m’appelle mourad d’où mon surnom Momo ^^' et je suis un garçon de 16 ans et je vis en Tunisie (oui oui la révolution c'est nous cheers ), J'habite plus précisément dans el Menzah 7 Smile J'aime bien la musique surtout le Rap mon artiste préféré est Booba .J'ai pratiqué du foot-ball pendant 4ans et demi et j'ai gagné quelques titres et tournois Very Happy
Sinon maintenant je fais de la Boxe française (Savate) depuis 3 mois Wink Attention à vous :*

cherry
IG:Je suis un peu ancien de dofus ça fait presque 4 ans que je joue (Eh Oui , le temps passe vite sur Dofus ),Je connais donc la version 1,29 que j'apprécie beaucoup puisque j'ai beaucoup de beaux souvenirs sur cette version . Pour ceux qui disent que la 1.29 est meilleure que la version 2.0 ou le contraire ,Je suis un peu nuancé sur ce point de vue (la 1.29 est beaucoup plus simple mais le pex reste difficile pour la 2.0 le pex est assez facile mais le jeu est devenu beaucoup compliqué ) ! Mon nom est Fire-momo et je suis un crâ feu de niveau 199 ça fait presque 1 ans et demi maintenant que je joue avec ce compte ! j'avais d'autre personnages (xel 99,Eca 100,Sram 120 ) malheureusement ils ont été victimes d'un hack :/
Je suis parcho un peu partout ^^' 79 sagesse ,25 chance,50 agi,20 vita et 51 force (brageut oblige) . Je suis également à 1/2 sur Brageut
Pour les métiers je suis Mineur 100,Alchimiste 78 et Bûcheron 33
(Pour toutes commandes veuillez me contacter je fais des remises et pour la guilde bien sur c'est gratos ^^ ) Demande d'adhésion by Fire-momo Cra12
[/color]
J'envisage de eup 200 la fin de l'été Puisque je vais enchainer 100 Kolosso + Captures jocolor
J'appartient à une team composé de 8 personnages dont voici le screen Demande d'adhésion by Fire-momo Teaam_10!
La team se compose de :
-Osa 200 Feu
-Iop 199 à 34% Terre
-Crâ 199 Feu à 25%
-Sacri 199 Agi à 20%
-Eni 197 Feu
-Enu 193 Eau
-Panda 183 Terre
-Feca 180 Feu
Mes objectifs :
-Passer tous les donjons de frigost (il me reste que le glours a passé )
-Avoir Au minimum 3 personnages 200 d'ici l"été (1/Cool

Mes anciennes guildes : J'étais dans les "démonts de minuit " j'y suis resté presque 6 mois mon rang était trésorier et j'ai dû quitter à cause de quelques embrouilles avec les nouveaux membres
La fameuse question : Pourquoi la vague ?
Tout d’abord je suis très intéressé de rejoindre une guilde et j'ai pas trouvé mieux que la vague ,j’ai entendu parler de vous, par le biais de certaines connaissance, puis ensuite j’ai visité différent forum car pour moi une guilde ayant un forum c’est une guilde sérieuse, impliquer, ayant de bon rapport avec les membres, puis je suis tombé sur le votre j’ai fouiné un peu à droite, à gauche et j'ai constaté que la Vague était la guilde la plus forte de Lily et qu'elle a une très bonne réputation dans le serveur ^^' ,je connais quelque membre comme Toutou,Wata,Tique qui m'ont conseillé de la rejoindre (pour son ambiance et aussi pour la présence des membres ) .
Le RP:
Je suis la projéniture de Athanus, la déesse de la .. Modéstie *Hé oui, c'est moi la meilleure* et de Triloubite , Un vieux pommé qui passait par là.
Je ne vis que pour m'entraîner, boire et m'entraîner! Je n'ai peur de rien!
Je traverse les terres de la terrible montagne d'Incarnam en compagnie de mon chere Babouche ma Bouloute! *Hé oui, en ces temps de crise, un Nomoon etait trop cher pour faire plus 'réaliste'*
Tuant des sangliers et des chafers !
Un jour, parmis tant d'autre, je me décida enfin de sortir de mon trou et d'aller taper du Pichon , ces affreuses petites biloutes â tête d'abruti!
Désormais, je pense être une des créatures les plus , MODESTE et INVICIBLE que ces terres est connues! *,*
Cela faisait aussi plusieurs jours *Doit on le préciser?* que je ne savais pas quoi écrire sur mon parchemin pour vous convaincre que.. Je veux faire partie de votre armée! *Il est temps pour moi de boire une bière d'Amakna et de vous fiche la paix!
;D*

Merci pour votre attention et j’espère que un jour je serais un des vôtres et que je vous apporterez le plus !
Je n'ai copié personne dans la demande
afro ^^'
Cordialement ,Fire-momo Smile
PS : il fait très beau chez nous Wink Demande d'adhésion by Fire-momo Stuff_11


Dernière édition par Fire-momo le Sam 9 Juin - 22:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:34

Présentation pas soigner à mon goût, charte non lue.

Neutre en attendant une amélioration.

Merci d'ajouter un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:37

super hyper mega ultra nova CONTRE !
Charte non lu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:42

Salut ! Very Happy
Ca va ? Shocked
Tu sais quoi ? Embarassed
C'est flash tout ça ! Cool
Y'a des émotes partout dans ta candide ! Evil or Very Mad
Et tu n'as pas lu la charte, CONTRE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:01

Contre

On enlève les screens reste plus rien.
Charte non lu.
Mise en page pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

Contre, désolé.

- Charte non lue.
- Court.
- Peu soigné.
- Peu lisible.
- Des couleurs de partout.
- Vient des Demons de Minuit (personnel).


Dernière édition par Ness-Caffee le Sam 9 Juin - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue198/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (198/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:55

Et encore un Tunisien Very Happy !
Bon, c'est vrai que je te connais bien (et en été j'habite à côté de chez toi menzah 6), tu as fait de ton mieux pour la candid' même si elle est un peu baclée, et la charte non lu, tu peux compter sur moi pour un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:33

^^ POUR ^^ Bien faite ta candidature !


Dernière édition par Mujrim le Dim 10 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wata (Had)

Wata (Had)


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue199/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:11

Tu as mon POUR, même si c'est un peu court!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:47

Chartre non lu Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

Je ne comprends pas pourquoi la charte vous paraît non-lue... Tout y est.
Un peu trop de smileys/couleurs à mon goût mais l'essentiel est là.
Quelques petites retouches encore à faire, mais tu es motivé et c'est le primordial.
C'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:37

Belle candidature ===> POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:02

moé neutre Pour pour l'effort d'avoir modifié
Revenir en haut Aller en bas
toutouthekiller

toutouthekiller


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:40

Bonne candidature dans l'ensemble , surement mieux que la mienne en tout cas , et puis y'a mon nom dedans , What else ? Tu as mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:54

Comme dit lors d'une autre candidature.

14 édit et des ajout comme le temps chez toi qui n'a pas été ajouté lors du premier envoi.
Soit on fait une candidature bien avec 5 édit grand max soit on s’entraîne en faisant des prévisualisation.


Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:36

Net amélioration, tu a peu être éditer mais cela a eu un grand intérêt.

NEUTRE --> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:05

Wata, tu veux savoir pourquoi on dit "charte non lue" ? Parce qu'elle n'est pas lue. Ca s'voit, y' même pas la phrase magique... *je me demande si certains réfléchissent parfois*
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:18

Je croyais que fallait un sondage maintenant, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:57

Un petit POUR, candid' pas trop moche, y a mieux, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:04

Contre, Il serait trop simple de tout editer après les remarques et la charte non lu.
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:53

Drakst-air a écrit:
Wata, tu veux savoir pourquoi on dit "charte non lue" ? Parce qu'elle n'est pas lue. Ca s'voit, y' même pas la phrase magique... *je me demande si certains réfléchissent parfois*
Euh le " PS : il fait très beau chez nous Wink " à la fin de la candidature me prouve que si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:15

Majorité de pour et de neutre

Candidature Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:05

Normal Wata, avec un edit apres une remarque, il est facil de changer sa candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:44

Non mais Wata il a pas l'air de se servir de son cerveau très beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:43

"Dernière édition par Fire-momo le Dim 10 Juin - 0:59, édité 14 fois".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion by Fire-momo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion by Fire-momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinland demande de recrutement
» Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)
» Demande de Kix
» demande recrutement guilde
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: