Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion by Fire-momo

Aller en bas 
+12
toutouthekiller
Dz'
Wata
Wata (Had)
Mujrim
Team-Tique
Ness-Caffee
losalucke
Drakst-air
Heya
Gogopunk
Fire-momo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:02

Drakst-air a écrit:
Non mais Wata il a pas l'air de se servir de son cerveau très beaucoup lol
Tu pouvais voir qu'il avait edit, au lieu de maintenir ton "charte non-lue" bêtement. Editer après une remarque est un droit. J'ouvre, je vois une candidature complète, je vote pour et je sors. C'est pas la peine de commencer à créer des problèmes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

14 essais pour faire une candid ...
Charte non-lue ...
Des fautes à la pelle, des couleurs illisibles, des phrases de 6 lignes.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:09

Euh, j'édit ce post, j'crois que j'ai pas été assez clair. Une personne qui n'a pas lu la charte entièrement n'a pas lieu de voter. Je ne pense pas non plus que tu aies des leçons à me donner alors au lieu de parler bêtement sans savoir tu ferais mieux de garder tes réflexions irréfléchies pour toi (quel paradox !)
T'as posé une question, j't'ai répondu point final. Merci bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

Drakst-air a écrit:
Euh, j'édit ce post, j'crois que j'ai pas été assez clair. Une personne qui n'a pas lu la charte entièrement n'a pas lieu de voter. Je ne pense pas non plus que tu aies des leçons à me donner alors au lieu de parler bêtement sans savoir tu ferais mieux de garder tes réflexions irréfléchies pour toi (quel paradox !)
T'as posé une question, j't'ai répondu point final. Merci bien ! :p
Vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

Strict vérité !*
Bref, je pense qu'on peut locker cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion by Fire-momo   Demande d'adhésion by Fire-momo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion by Fire-momo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vinland demande de recrutement
» Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)
» Demande de Kix
» demande recrutement guilde
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: