Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature team gun!!

Aller en bas 
5 participants

Recrutement Gun
Pour
candidature team gun!! Vote_lcap100%candidature team gun!! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Neutre
candidature team gun!! Vote_lcap0%candidature team gun!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
candidature team gun!! Vote_lcap0%candidature team gun!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
quentin94

quentin94


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

candidature team gun!! Empty
MessageSujet: candidature team gun!!   candidature team gun!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:03

Bonjour a tous, cher membre de La Vague

Présentation de ma vie réelle IRL

Tout d'abord, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans . J'habite dans la val de marne (94) en banlieue parisienne.

Actuellement en terminale S, j'aimerai integrer une école d'ingénieur l'année prochaine.

Je pratique depuis tout jeune ( 3/4 ans ) la natation, ce sport que je recommande a tous est très complet et permet de garder la forme tout au long de l'année et d'évacuer le stress.
Ces 13 années de natation m'ont permit de participer à trois reprises aux championnats de France.

J'adore écouter de la musique, du rap US ( kanye west , eminem ,flo rida lil waine drake..) et du rap français ( 1995, guizmo, l'entourage, youssoupha..), ainsi que regarder des films de nature très differente selon mes humeurs Very Happy

Présentation de ma vie IG

J'ai commencé dofus étant tous gamin ne sachant pas me faire de kamas ni comment monter correctement mon personnage , avec le temps on apprend lol!

Après avoir très longtemps joué mono compte, j'ai décidé de créer ma team !.

Une team de 8 personnages reconnaissables a leurs noms "gun".
Aujourd'hui, j'ai 6 de mes personnages au dessus du niveau 190 et je postule pour les integrer tous les 6 si cela est possible.

Petite présentation :

-Gun-p cra 199 ( mon personage principal)
-Gunpey sacri 199
-Gni-gun eni 197
-Gun-pey papy 194
-Moko-gun iop 196
-Xelo-gunp xel 194

( accompagné d'un panda 176 et d'un osa 165 full sasa)

candidature team gun!! Captur14

Grâce a cette team, j'ai pu gérer le kolosso la semaine dernière. Cela va me permettre de changer un peu de donjon, ces derniers temps, je bouclais le koriandre et la fuji. il ne me manque plus que le glours pour avoir gérer tous les donjon de ce jeu, un vrai defi pour ma part.


Mes anciennes guildes

Pendant quelques mois, j'ai été meneur de la guilde las vegas game, une guilde de petite envergure qui fut dissoute par moi même en raison d'un trop peu de membres ce qui entraine une défense de percepteur faible..
Ensuite, j'ai rejoint une nuit sans cauchemars , que je viens de quitter en raison de sa mauvaise réputation et d'une ambiance devenu insupportable avec l'arrivé de nouveaux membres très peu recommandable a mon goût.

Mais pourquoi "la vague"!?!

Tout d'abord grâce à votre réputation, guilde ayant de grosse team 200, grosse défence de percepteur , et puis un niveau de recrutement très élevé et sélectif!

Vous êtes aussi une guilde très active lorsque l'on regarde votre page perso guilde, ce qui est rare en ce moment.
Puis il y'a des personnes emblématique tel que Syrius, Drakst, Léontik , Master, Estagow etc..

Sinon Le temp chez moi a Paris bien évidemment il fait moche, il pleut c'est affreux.

Voila voila

Je tien a remercié toute la vague d'avoir lu ma candidature et sachez que si celle ci est refusé je ne renonceré pas pour autant car ma motivation est sans faille pour rejoindre La Vague.

Bonne Lecture et encore une fois merci.


Dernière édition par quentin94 le Mar 12 Juin - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
candidature team gun!! Left_bar_bleue200/200candidature team gun!! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature team gun!! Empty
MessageSujet: Re: candidature team gun!!   candidature team gun!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Invité
Invité




candidature team gun!! Empty
MessageSujet: Re: candidature team gun!!   candidature team gun!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:19

Pour met un sondage et c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

candidature team gun!! Empty
MessageSujet: Re: candidature team gun!!   candidature team gun!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:35

Je croyais qu'on avait le droit qu'a une candidature?

Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
candidature team gun!! Left_bar_bleue200/200candidature team gun!! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature team gun!! Empty
MessageSujet: Re: candidature team gun!!   candidature team gun!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:44

Un tout petit POUR exclusivement pour tes deux personnages qui ont le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Lokomen

Lokomen


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : bruxelles

Feuille de personnage
Level:
candidature team gun!! Left_bar_bleue200/200candidature team gun!! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature team gun!! Empty
MessageSujet: Re: candidature team gun!!   candidature team gun!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:46

Tu as mon POUR ====>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature team gun!! Empty
MessageSujet: Re: candidature team gun!!   candidature team gun!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature team gun!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Khoya
» Présentation team Angow
» Candidature Team Toux
» Candidature de la team Dragonoir
» Retour de team et concurence a syrius :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: