Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de team et concurence a syrius :D

Aller en bas 
+7
Nono-Ewans
Slydes
Akkasuki
Dz'
Foxmen'
Estagow
Gakushuu
11 participants

Recrutement pour gaku
Pour
Retour de team et concurence a syrius :D Vote_lcap92%Retour de team et concurence a syrius :D Vote_rcap
 92% [ 22 ]
Contre
Retour de team et concurence a syrius :D Vote_lcap8%Retour de team et concurence a syrius :D Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Retour de team et concurence a syrius :D Left_bar_bleue200/200Retour de team et concurence a syrius :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:47

Aloha les gens ! Smile

Nous nous presentons :

Partie Irl :

Julien et Alexandre

Nous on avons pour nos ages respectif de 13 ans et 17ans. Nous habitons dans le sud de la france.
Pour nos activités extrascolaires sont surtout sortir avec les ami(e)s.

Julien qui a 13 ans lui est un gogole, pgm en je sais pas et un faut Geek hahaha ... Sinon il est en 4ème et il aime pas l'école logique ...

" Je me suis fait viré de mon école pour harcelement séxuelle et c'est véridique xD " sa c'est vrai !

Alex 17 ans sa c'est moi ! en Bac pro Carosserie en internat mais le soir je Geek normal ya que sa a faire !

Pour ma pars je suis surtout pour boire en week-end ! Smile

Partie Ig :

En ce qui suis les personnages, le principale est notre iop Gakushuu de cercle 200, mais on se fais connaitre aussi grace a notre sacri Kalylungus au pvp je sais pas pourquoi le gens trouve le pseudo bizarre sans commentaires !

Pour ce qui concerne notre ancienne guilde c'est celle ci meme et la raison du départ etait mon ancienne collégue de jeu qui a changer de serveur.



Retour de team et concurence a syrius :D Sacri_10


J'ai donc proposée a julien de revenir sur ce serveur pour nous changer les idées et pour le goultard car l'année précédente j'avais dis que j'allais participé pour lily avec mon iop et autres classes si la posibilité est la.

On a choisi cette guilde car on connait déja pas mals de membres dedans est Syrius nous a mis un petit défi qu'on va s'en presser de gagner facilement durant c'est vacance.

Notre ancienntée sur dofus est maintenant de 6 ans de jeu dont environ 3 ans en 8 compte pour chacuns et on a reunis nos personnage par la suite pour en faire une seul et meme team.

Nous venons dans la vague avec une deuxième team aussi qui fera sa candidature a cotée celle de

saturdaynight qui lui est un ami a nous qui va lui aussi faire une candidature dans la soirée

On comptre donc belle est bien faire xp La Vague et aider par la meme occasion les autres membres car dans notre ancien serveur Hyrkul on été a 800m de xp guilde pour preuve :

'Retour de team et concurence a syrius :D Xpguilde

En tout cas c'est les vacances et il fait beau mais bon a quoi bon demander le temps qu'il fait chez nous puis que toute façon demain il pleuvra.

Pour conclure avec notre team 200 sa peut arrivé que l'on se fasse chié donc si on fait rien on peut aidés des membres a faire des donjons, faire leurs captures etc..

Nous attendons vos réponsse aux plus vites.

Merci Gakuu


Dernière édition par Gakushuu le Lun 2 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Retour de team et concurence a syrius :D Left_bar_bleue200/200Retour de team et concurence a syrius :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:06

Comment refusé mon p'tit noob ?? Vous serez les bienvenus bande de fous ! Même si je persiste à penser que vous ne relèverez pas le défi !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Foxmen'

Foxmen'


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis

Feuille de personnage
Level:
Retour de team et concurence a syrius :D Left_bar_bleue200/200Retour de team et concurence a syrius :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:21

Re-bienvenue Kaly, je me rappelle de toi, tu etais le premier a qui je commandais une grosse pano (la glour à l'epoque c'etait de la balle^^). Tu arrives quand sur Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Retour de team et concurence a syrius :D Left_bar_bleue200/200Retour de team et concurence a syrius :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

Salut Fox', oui Je me rapelle ne t'en fais pas ! Et J'arrive dés demain 9h30 fin de la maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Retour de team et concurence a syrius :D Left_bar_bleue200/200Retour de team et concurence a syrius :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

Rebienvenue sur Lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Retour de team et concurence a syrius :D Left_bar_bleue200/200Retour de team et concurence a syrius :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:33

Pour bien sur !

Tu as bien aidé ma tite team-noob du temps où je trainais encore du côté de boréale. Vraiment sympa et tjs là. Contente de te voir de retour.

Re bienvenu Wink

Akkasuki
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:25

Pour. A l'époque noob je me rapelle que tu m'aidais a faire des captures ougahs xD
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Retour de team et concurence a syrius :D Left_bar_bleue199/200Retour de team et concurence a syrius :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:38

Je sais pas si j'ai le droit de voter puisque je ne fais pas encore partis de votre guilde mais j'ai envis de dire POUR à mon petit Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Wata (Had)

Wata (Had)


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Retour de team et concurence a syrius :D Left_bar_bleue199/200Retour de team et concurence a syrius :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:22

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Retour de team et concurence a syrius :D Left_bar_bleue199/200Retour de team et concurence a syrius :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:06

Han, le grand retour de Galy ! Pour evidement, même si ta candid' est pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
kyrkull
Invité




Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:22

la vague recrute les voleurs?? Smile ça va mal finir cette histoire,je le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Retour de team et concurence a syrius :D Left_bar_bleue199/200Retour de team et concurence a syrius :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

Welcome Back, biensur que c'est pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

Le retour d'un joueur partit en laissant dernière lui une mauvaise réputation (vole d'ocre ....) dommage que tu rentre dans la Vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:08

Pas le lieu pour régler un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de team et concurence a syrius :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de team et concurence a syrius :D   Retour de team et concurence a syrius :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de team et concurence a syrius :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la team Dragonoir
» Candidature de Khoya
» candidature team gun!!
» Présentation team Angow
» Candidature Team Toux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: