Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+11
Estagow
Angower
Dark'
Slydes
Gogopunk
Heya
Raasta
Akkasuki
Hylia
Mujrim
Mikouiz
15 participants
AuteurMessage
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue189/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (189/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:55

Bonjour a tous et a toutes Very Happy Je vous envois ce message pour être recruter dans votre guilde Smile
Tout d'abord je me présente.
Je m'appelle Michaël Leroy je viens du nord est de la France dans les Ardennes pour ceux qui connaissent Sedan. J'ai 15 ans et je ne suis pas "Gamin" dans ma tête fin je l'espère Smile Avant je fesais du foot,rugby,muscu mais j'ai eu une blessure aux genoux droit donc je ne peux plus en faire :/. Je joue a dofus depuis moin d'un an et je n'est qu'un seul personnage, bien sur j'ai essayé d'autres classes mais j'ai préféré jouer avec mon sram et de le monté un maximum avant de crée d'autre personnages.

Je voudrais être recruter dans la vague car je voudrais trouvez une guilde qui soit a la hauteurs de mes attentes c'est a dire l'entraide et la bonne humeur et ce qui est arriver il n'y a pas longtemps m'a vraiment prouver que vous étiez de gens sympas.
Dans mon ancienne guilde qui était Guardians of Fate la bonne humeur était la mais l'entraide laissait a désirer il fallait se débrouillez pour tous et même pour avoir un conseille donc je leur est expliqué les raisons de mon départ et je me suis mis en quête d'une nouvelle guilde et j'ai rencontrer des personne de votre guilde qui mon expliqué ce qu'il c'était passé et j'ai décidé de posté ma candidature car ce que j'ai lu m'a ouvert les yeux et mon coeur ma diriger vers vous Smile


En ce qui concerne mon personnage, C'est un Sram que j'ai nommé Mikouiz il est de niveau 184 Terre/agi 3001 en vitalité son stuff:Solomonk, Dagues Lassay, Cape Surde, Bracelet Ventré, Sandales Gorithme, Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Gelano, Amulette Ripage, Acrobate, Acrobate Mineur, Initiateur Mineur, Furibond, Cuirassé Terre, Dofus Cawotte et Dradodinde Prune et Emeraude Smile


Il était un jour ou une Iopette Nommé Mikaluiz Accoucha d'un Sram affraid . Ayant eu peur de cette situation elle décida quand même de lui donné un nom "Mikouiz" et de l'emmené a l'orphelinat de Brakmar Dans la rue de la Tabasse. Mikouiz était un jeune plein d'avenir destiné a combattre au rang de Brakmar mais ceci ne lui souriait pas se fesant battre par des sacrieur, ecaflip, zobal et toute les classe du monde des douze il parvient tout juste a ce hissez au Grade 2. Il décida qu'il ne ferait plus de Combat ou très peu sous les rang afin d'affinez sa force de combat face aux monstres et ainsi de devenir de plus en plus fort afin de pouvoir revenir combattre aux rang de Brakmar et de gagnez beaucoup plus ce coup ci et de parvenir a atteindre ce fameux Grade 10 cheers . Mikouiz est encore entrain d'affinez ces stratégies du côté des monstres et voudrait bien trouvez une guilde qui pourrait l'aidé , le conseillez et il a tout justement pensez a La Vague Very Happy



Ps: Il fait nuit chez moi et il est 2H15 du matin Smile


Demande de recrutement Screen13

Demande de recrutement Screen12

Je suis sincèrement désolé pour les fautes mais je n'ai pas de logiciel pour les corrigés et je ne suis pas très bon en orthographe Crying or Very sad



Dernière édition par Mikouiz le Lun 23 Juil - 3:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:00

mauvaise Bonne candidature , j'aime bien ... sauf les fautes d'orthographe .. scratch
Je trouve que tu es sympas Smile
POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:23

Pour

Bonne candid, bien éclairée !
Je m'en fiche un peu des fautes d'orthographes x)

Bye à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue189/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (189/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:28

Merci Very Happy à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:15

J'adore ton style d'écriture (et c'est une future prof de français qui te dit ça Wink ). Les fautes ne sont pas du tout une entrave à la lecture et passent presque inaperçues. Tu as l'air d'être qqn de bien et tu vis pas loin de chez moi.

Tu l'as deviné, tu as le POUR de la célèbre iopette Akkasuki Wink


Akkasuki ...



Ps : A bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:00

Hum hum..............................................................Bah disons que si akka' est sous le charme (de moi I love you ) je ne peut que te dire pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:04

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:59

Malgré les fautes tu as l'air sympa.
Un petit POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:44

Un petit Pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:16

Bonne candidature . Quelques fautes d'orthographe , certes, mais cela reste lisible. Ce sera donc un oui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:34

POUR à bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:20

J'ai pas été séduit, mais belle prestation tout de même, NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:00

Salut Mikouiz !
Belle candidature qui contient cependant pas mal de fautes d'orthographe.
J'ai pu voir que ta candidature a été éditée 5 fois ...
Je n'ai pas eu l'occasion de voir les versions précédentes, je vais donc juger sur ce que je vois.

===> NEUTRE à tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue189/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (189/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:21

Oui je l'ai refaite 5 fois pour modifier la présentation et les fautes d'orthographe que moi je voyais :/ pour les autres fautes je m'en excuses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:58

Je transforme mon Pour en Neutre, tu semble venir juste pour une aide xp, comme tu le précise avec le kick de Gardians car pas assez d'entraide :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue189/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (189/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:14

Si tu as compris sa en lisant ce n'etait pas mon intention mais oui je trouve qu'il faut un minimum d'entraide dans une guilde que ce soit pour xp ou autres mai seulement pas que pour sa que j'ai kick guardians a cause d'un membre qui essaye d'arnaquer mais je trouvait que raconter sa dans une candidature fesait un peu mauvais genre et surtout mauvaise réputation pour cette guilde qui est faites de gens sympatiques quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:15

Mikoubi a écrit:
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (196/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:40

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Candidature de Jyc
» demande recrutement guilde
» Vinland demande de recrutement
» Candidature The-akwa (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: