Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.

Aller en bas 
+12
Myssteigneuse
Yop-Toxxic
Loopo
Wata
Mikouiz
Dz'
Akkasuki
Faynlow
Gogopunk
Raasta
Psyko
yapo87
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

POUR ou CONTRE ?
POUR
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. - Page 2 Vote_lcap58%Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
CONTRE
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. - Page 2 Vote_lcap42%Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
yapo87




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: merci mikou   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:24

Merci,et puis voila même si j'ai changer de nom,j'ai mes raisons.Je veux recommencer tout a zero et puis comme le dit mikou je suis très détérminer a rejoindre votre guilde car sa sera ma derniere.y'a eut un moment ou tu muler ton grade avec un panda et aprés j t'est rencontré en attaque perrco et la je me rachète et puis tu peu pas m'en vouloir pour avoir attaquer votre percepteur quand même j'y étais pas et y'avait aucun raison que je le fasse pas... Bref ta compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!
» rejoindre votre guilde
» rejoindre la guilde de mes rêves.
» Rejoindre la plus grande guilde de lily :)
» Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: