Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...

Aller en bas 
+5
Yama-sacri
Gakushuu
Master
Dz'
--Hao--
9 participants

Recrutement de Hao
POUR
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Vote_lcap100%Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Vote_rcap
 100% [ 11 ]
CONTRE
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Vote_lcap0%Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
--Hao--

--Hao--


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Localisation : Vic-Fezensac, 43.754698,0.289205

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

Il y a de ces vieux que nous connaissons tous, de ceux que l'on croise sur une plage abandonnée qui fixent la mer depuis des siècles et qui semblent se demander si La Vague qui arrive est bien celle qui balayera tout les souvenirs acquis au cours d'une longue vie riche en aventure.


J'ai rencontré, lors de mes nombreux périples, un vieux comme ceux la. Après un regard et un léger signe de la main, il me demande de venir s'installer à ses cotés, il fouille alors dans son sac animé et me tend un instant plus tard une fiole de Raide Boule, cette boisson exquise qui donne l'impression d'avoir des ailes.
Après une gorgée et comme si il avait sut ce que j'allais lui demander, il entame un récit tellement riche en émotions et en informations que mon cerveau n'en retiendra que l'essentiel et gardera le reste enfouis dans mon coeur avec des mots que ma bouche ne pourrai jamais prononcer.


Il me raconte ses débuts qu'il décrit comme difficiles, cela semble dater de l'arrivée de l'exploratrice Lily et j'ai encore du mal à croire que personne n'avait encore découvert Frigost à cette époque. Il a longtemps parcouru le monde des douze en solitaire, avant de rejoindre des guildes qui lui auront permis de rencontrer des aventuriers qu'il appelle maintenant des amis.

Il a aimé le tour * pendant quelque temps mais se sent seul de plus en plus.
Spoiler:

Hao, comme il dit s’appeler, m'explique qu'il a longtemps été poissonnier, 95 ans pour être précis, et que ce métier lui a tellement plus qu'il est lui même devenu pécheur 25 ans après. Comme passe temps il dit confectionner des chaussures et les transformer magiquement.
Son récit est interrompu par son Koalak sanguin qui a faim, il lui donne un boomerang et le caresse avec tendresse, je suis certain que ce familier est de loin son préféré. Plus il me compte son récit et plus il semble venir d'un monde différent du mien, il décrit avec regret l'époque où avec ses compatriotes Enutrofs, ils passaient la journée, avec chacun son coffre, à dépouiller les monstres les plus dangereux d'Amakna.
Plus il avance dans son histoire et plus il me sourit, faisant disparaître les cicatrices de son visage avec les rides qui montrent clairement qu'il ne ment pas quand il dit avoir 198 ans. Puis il me fixe et me demande de quelle classe je suis, je lui répond alors que du monde d'où je viens je fais partie de la classe des jeunes hommes. Etonné il m'interroge d'avantage sur ce monde qui lui semble inconnu.


C'est donc mon tour de lui dire qui je suis, difficile du haut de mes 22 ans de lui faire comprendre que, dans notre monde, il n'y a pas de monstres à combattre et que le seul moyen pour avoir de l'argent c'est le travail. C'est tout aussi stupéfait que je l'était, qu'il me demande d'en savoir plus sur Vic-Fezensac la contrée où je vis. Je lui décrit alors ce qui ressemble aux champs du vieux Farle Ingalls dans son monde.

Je suis le premier aventurier qui s'appelle Mohamed qu'il croise et m'appelle Momo comme si il avait été mon ami depuis toujours. Tout en finissant mon raide boule, nous comparons nos mondes si différents mais tellement proche, lui aussi aime lire des livres dans la bibliothèque d'Almanax alors que pour moi c'est plutôt les mangas. Il me dit qu'il a été une star du boufbowl dans sa jeunesse et me demande si je suis une vedette du football dont il a du mal à saisir les règles. Je lui répond que c'est par plaisir que j'en fait afin de garder la forme et de dépenser de l’énergie.

Nous avons discuté encore longtemps avant que d'un coup il ne s'interrompe et se mette à fixer l'océan. " La Vague arrive", dit-il, avant de se lever.
Il ramasse alors ses affaires et commence à marcher vers le rivage. Plus il s'éloigne, plus une question me brûle les lèvres.

" Pourquoi cette Vague, n'avez vous pas peur d'être balayé ?!" lui ais-je hurlé avant qu'il ne se retourne et me dise avec le sourire,
"Seul La Vague sait où elle va m'emmener, libre à elle de me porter vers le large ou me laisser mourant sur le sable, il n'y a aucune raison pour moi d'hésiter ou reculer je suis fier de ce que j'ai fait, je ne suis pas sûr d'être le meilleur mais je suis certain de ne pas être le pire."

La dernière image que j'ai eu de lui c'est celle d'un Enutrofs qui attendait allongé, qu'une vague le porte ...

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Hao110

Ps: J'espère que vous avez aimé ma présentation. Toutes les informations demandées(le familier aussi Smile ) y sont mais pas toutes mises en avant pour éviter que ce soit désagréable à lire. Je ne connais personnellement personne de la guilde mais j'ai cotoyer la team Master à Delain lucidity


Dernière édition par --Hao-- le Mar 13 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Left_bar_bleue200/200Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty_bar_bleue  (200/200)

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

Candidature agréable et originale...
Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Left_bar_bleue200/200Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty_bar_bleue  (200/200)

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:18

Oui je me souvient de toi Hao, dans Delain Smile

Magnifique candidature et très originale en plus, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Left_bar_bleue200/200Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty_bar_bleue  (200/200)

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:39

bon il est 7h38 a l'heur ou j'écris ... je vais faire ma fanny aprés une nuit avec peu de sommeil donc Very Happy
beaucoup de répétition dans la candide et puis et puis et puis en plus etc et en plus pas screen des stuff hannnnnnn fanny va pas etre contente et va entre raller ...
Bref pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Left_bar_bleue197/200Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty_bar_bleue  (197/200)

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:06

Que dire Laughing ! belle candidature,agréable à lire je mets un POUR sans hésitation Very Happy Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Left_bar_bleue200/200Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty_bar_bleue  (200/200)

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:57

POUR, candidature assez belle =)

Jolie screen ^^'


Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Left_bar_bleue200/200Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty_bar_bleue  (200/200)

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:27

Candidature originale je t'accorde mon POUR.
Le seul petit reproche que je peut te faire, c'est le choix de la police qui rend ta candidature peu agréable à lire.


Dernière édition par Gogopunk le Mer 14 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Left_bar_bleue200/200Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty_bar_bleue  (200/200)

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:02

Sondage ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Left_bar_bleue199/200Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty_bar_bleue  (199/200)

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:29

Bonsoir,

J'ai bien aimé le petit RP tout le long de ta candid, meme si je suis pas fan, sa collait bien, c'était sympa, bonne idée !

Bon allé Momo je te donne un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Left_bar_bleue200/200Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty_bar_bleue  (200/200)

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:07

Bonsoir,

J'ADORE !!! Le style, l'écriture, l'humour, la personnalité.
Bref, tu es l'homme parfait !

POUR, POUR, POUR !!!


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Left_bar_bleue200/200Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty_bar_bleue  (200/200)

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:09

Fanny tu me trompe :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Left_bar_bleue200/200Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty_bar_bleue  (200/200)

Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:22

Candidature acceptée, MP:
Dzyop
Gakushuu
Invock-Master
Valerni
Estagow
...Pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Empty
MessageSujet: Re: Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...   Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme Brice de Nice, Hao attend sa vague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de "La Vague"
» Candidature de Jyc
» Demande de joindre la vague
» Intégrer "La vague" (améliorations)
» Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: