Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ne plus boire seul

Aller en bas 
+12
Bisou-Glours
Remus
Saru
lepitisournois
Eradpion
Ver-itable
Sgacoco
Mask-Harad
Psyko
Obelisck
Estagow
NeoZay
16 participants
AuteurMessage
NeoZay

NeoZay


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:27

Bonjour/Bonsoir a tous

Je me presente Neo-Zay pandawa de cercle 194 a l'heure actuelle , mais rien ne vaut un screen pour presenter son personnage :

Pour ne plus boire seul Sans_t10


Mais qui es tu ?

Alors mois c'est Christopher , Cricri pour les intimes Very Happy , agé de 17 ans.
Passioné de basket malheureusement que je ne pratique plus a cause de problèmes physique , je me rattrape sur mon autre passion les filles Embarassed
Je suis actuellement en premiere S , * Ouais c'est supers les équations *
Je pense que j'ai fait le tour de moi IRL

Et niveau jeux tu te debrouilles comment ? Ton parcours ?


Alors comme je vous l'ai monter je posséde une pandalette de niveau 194 , j'ai toujours jouer panda je ne peux pas me voir jouer a Dofus sans cette classe , mais je ne joue pas monocompte en effet depuis un peu plus d'un mois j'ai créer 3 autres personnage un Sacrieur 161 , un eniripsa 168 et un enutrof 175 a l'heure actuelle, tous equipé normalement. Mon parcours sur le jeu : Je joue depuis 5 ans , j'ai jouer toute les classes appart zobal / roublard au niveau 12x minimum mais j'ai perdu ces comptes par un abus de confiance d'un ami a moi il y'a de sa 2 ans période a laquelle j'ai créé Neo Smile

[center]Des projets ?

Alors oui j'en est , optimisé mon panda avec des dofus et trophées , jouant cette classe depuis 5ans j'ai envie de la représenter au goultarminator cette année ou l'année prochaine même si j'ai beaucoup de travail pour sa , sinon faire mon petit bout de chemin , passé les donjons frigost , je suis actuellement a l'obsidiantre mais je ne m'y suis pas plus attardé que sa Smile

Pourquoi vous ? Tes anciennes guildes ?


Depuis que je suis arriver sur Lily il y a environ 2 mois , j'ai joeur sur Silouate pendant plus de 4 ans , j'ai tout de suite remarqué que votre guilde etait craint , et posséder enormement de membre avec une reputation plus que bonne , alors en effet je ne connait personne mais ayant croisé Saru qui faisait de la drague a un prêtre ( sisi²) je l'est trouver drôle et le coté communautaire est primordial pour moi
même si je sais que certains prefere jouer avec leur team Smile

Alors actuellement je suis chez '' Thug-Crew'' , ayant déguildé tout mes perso il y a peu car certains membres me '' taper sur le système'' mentalité de gamins etc . Je compte reguildé mes personnages secondaires car malgres tout j'ai rencontré certaines personnes super dans cette guilde Smile

Pour finir , je dirait que mon but principal en postulant c'est d'avoir une bonne guilde pour mon personnage principal , mon panda et surtout rencontrer de nouvelles têtes et délirer IG / Skype Smile

PS : J'ai préféré ne pas faire de RP , n'étant pas douer en ecriture j'ai préféré m'attarder un peu plus sur le reste que de bacler un RP , espérant que cela n'influera pas trop Smile

En espérant vous avoir convaincu

Neo-Zay
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue200/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:23

POUR, je suis de bonne humeur il neige !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Obelisck

Obelisck


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2012

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:36

Candidature courte, mais l'intéréssant est dit, tu as le lvl requis.
Pour, de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue199/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (199/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:58

J'suis Pour, en étant contre !

Expliquation : Si j'te vois "flirté" les femmes de notre guilde je te mets contre ! (C'est mon rôle à moi)

J'veux boire avec toi n'importe quand. (Paroles d'alcoolique)

cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue194/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (194/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:17

POUR et pis oui ça m'arrive de mettre des notes positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue199/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (199/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:54

Tu as l'ai d'être quelqu'un de convivial, toujours de bonne humeur, sociable, qui va amener encore un peu plus de joie de bonne humeur et du heu... comment dire sujet inutiles ou sa part n'importe comment *o*.
Bref sinon ton lvl est suffisant pour être accepté, tu as bien présenté tes persos tes motivations et tout, je ne t'en veux pas pour l'oublie du rp car moi-même j'ai du mal avec sa ( mais d'autres ne le verront pas comme sa é_é ) sinon... ah oui l'exemple de saru ( avec qui je joue IG ) m'a beaucoup fait rire et je ne connaissais pas cette histoire je vais pouvoir le faire chi** ( merci pour l'info cheers )
Enfin bon cessons de blablater c'est bien évidemment un pour Wink
En espérant te voir in guilde prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue199/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (199/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:08

T'es même pas capable de défendre ton perco !!! J'espère que chez nous ça sera différent bom .
Bon sinon POUR même s'il y a pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZay

NeoZay


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:57

Effectivement , l'orthographe j'ai un peu de mal mais je vais faire un effort Smile , et pour le perco , je vous ai laissez gagner (a) , enfin sa fait toujours plaisir autant de '' pour '' Smile , Et moi aussi je veux des femmes Neutral
Oh oui de la boisson drunken


Dernière édition par NeoZay le Dim 5 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue185/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (185/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:05

Candidature assez simple mais efficace malgré une courte présentation IRL.
Des fautes à la rédaction mais bon passons.
Psyko fait surtout référence à Where .... Je te la laisse mais attention au mari jaloux ^^
Ah, et aussi, interdiction de t'approcher de Elf-drooping.
Malgré tout ça, je vais te donner une petit Pour.
A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue157/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (157/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:19

C'est un peu court mais plutôt sympa,
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue200/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:23

Era aussi est un mari jaloux :3 , Pas touche a Where x)
Sinon bonne candidature Pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue193/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (193/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:26

POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue197/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (197/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:52

Bonjour à tous ,
Bien le bonjour à toi cher postulant.
J'aimerais vite développer sur ta candidature , et premier point... Il y a beaucoup , beaucoup de fautes d'orthographe , en plus tu n'as pas fait de RP... fallait penser à moi ! cependant le reste à l'air bien y'a un peu tout donc je vais faire le gentil arracheur de dents aujourd'hui.
pour
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue199/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (199/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:56

Je suis de super humeur, et puis j'aime bien : POUR. Bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
NeoZay

NeoZay


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:15

L'orthographe est vraiment quelque chose auquel j'essai de faire attention même si j'ai un peu de mal j'avoue Smile , Tout ces pour me font vraiment plaisir , aussi je tient a preciser que si vous voyez mon panda guilder en se moment c'est qu'il est guilder dans la guilde de mes personnages secondaires et vu que je co le panda plus souvent il est plus facile de pouvoir communiquer avec eux ainsi Smile

Je vous souhaites une bonne soirée a tous , demain y'a pas cours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:07

POUR même si tu utilise internet Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Gabber-time

Gabber-time


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue200/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:11

pour moi se sera un pour candidature simple mais tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue199/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (199/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:49

Psyko a écrit:

Expliquation : Si j'te vois "flirté" les femmes de notre guilde je te mets contre ! (C'est mon rôle à moi)

J'veux boire avec toi n'importe quand. (Paroles d'alcoolique)

cheers king

Ou moi sans être alcoolique :p

Sinon si Esta t'as mis pour automatiquement tu as mon POUR ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Pour ne plus boire seul Left_bar_bleue200/200Pour ne plus boire seul Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:09

Mp moi en jeu pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pour ne plus boire seul Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus boire seul   Pour ne plus boire seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne plus boire seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!
» Tutoriel pour empêcher le clique Gauche sur vos images
»  petit candidature pour integré une grande guilde
» Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.
» L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: