Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Interdi

Aller en bas 
+4
Yop-Toxxic
Psyko
Remus
Interdit
8 participants
AuteurMessage
Interdit

Interdit


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Casablanca

Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:03

Salut mes chers amis;
Information irl :
Je m'appelle TAOUSS Mahdi, j'ai 20 ans, j'habite au MAROC ( Ville Casablanca ) , je suis un étudiant Ingénieure ( Bac + 2 ) , Filière EEA ( Électronique électrotechnique automatique ) Tout ce qui a une relation avec l’installation électrique domestique et industriel comme la photos suivant le montre x) :

Recrutement de Interdi 05042011

Information in game :
A propos de moi :
Entre 2008 et 2010 :
J’ai Joué à dofus depuis 2008, j’avais au début un feca niveau 194 que j'ai partagé avec un camarade de la classe ( Toutes les informations sont était partager Repense, mdp et tout ), qu’on peut dire qu’il était un frère pour moi, après 2 ans , et quand j’ai eu mon bac j'étais obliger de partir suivre mes études dans une autre ville loin de mes parents , Loin de mes amis , alors que j'étais obliger aussi de quitté DOFUS au moins 2 mois , bref dans cette dure période il m’a hacker , et je connais pas il habite où exactement ( c’est un geste et un phénomène bizarre de la part d’un camarade de classe qui était comme un frère pour moi ) mais c'est pas le pire haha, le pire c’est l’autre phénomène qui vient après .


Entre 2010 et 2012