Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Interdi

Aller en bas 
+4
Yop-Toxxic
Psyko
Remus
Interdit
8 participants
AuteurMessage
Interdit

Interdit


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Casablanca

Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:03

Salut mes chers amis;
Information irl :
Je m'appelle TAOUSS Mahdi, j'ai 20 ans, j'habite au MAROC ( Ville Casablanca ) , je suis un étudiant Ingénieure ( Bac + 2 ) , Filière EEA ( Électronique électrotechnique automatique ) Tout ce qui a une relation avec l’installation électrique domestique et industriel comme la photos suivant le montre x) :

Recrutement de Interdi 05042011

Information in game :
A propos de moi :
Entre 2008 et 2010 :
J’ai Joué à dofus depuis 2008, j’avais au début un feca niveau 194 que j'ai partagé avec un camarade de la classe ( Toutes les informations sont était partager Repense, mdp et tout ), qu’on peut dire qu’il était un frère pour moi, après 2 ans , et quand j’ai eu mon bac j'étais obliger de partir suivre mes études dans une autre ville loin de mes parents , Loin de mes amis , alors que j'étais obliger aussi de quitté DOFUS au moins 2 mois , bref dans cette dure période il m’a hacker , et je connais pas il habite où exactement ( c’est un geste et un phénomène bizarre de la part d’un camarade de classe qui était comme un frère pour moi ) mais c'est pas le pire haha, le pire c’est l’autre phénomène qui vient après .


Entre 2010 et 2012
J’ai commencer un sacri en 2010 Qui s’appelle >>INTERDI<< , il a up 200 l’été 2011, alors que j'ai aussi partagé mon sacri avec mon cousin , mais cette fois sans donner la repense , voila mon cousin qui a 12ans ma hacker Pano glours, dofus tutu, anneau mgé, baton brelle ect, j’ai dis à ces parents ils m’ont dit que je suis très grand pour jouer au jeux des enfants Lol, il y a des amis qui m’ont dit de le tap , je trouve pas ça une solution parce que il va me poser des problème au niveau de la famille et au niveau de image que tout le monde connaisse sur moi . En plus son petit frère qui a 12ans ma dit qu’il était aussi hacker par site de piching , bon ça fait 1 ans je parle pas avec lui , et la vie continue .



Conclusion
Conclusion 1 :
J’ai accepter le geste du camarade mais pas Le geste du cousin Parce que un cousin égale la famille égale la confiance mais c’était le contraire totalement .
Conclusion 2:
Je vais jamais partagé mon compte avec quelqu’un Même mes parents x)


A propos de mon personnage :
Ça fait 8 mois Que j’ai commencer a restuf mon sacri , j’ai maintenant Pano glours + Anneau mgé + anneau DC , baton brelle
Stocke de kamas égale 26 M pour acheté une DOFUS tutu je vais pouvoir avoir 34M dans d' ici 4 semaines Pour avoir Une tutu 16cc ou bien 15cc ça dépend du marcher ;

Recrutement de Interdi G10

Je suis parchoter
Caractéristique :
101 vitalité ;
101 agilité ;
101 sagesse ;
Sort (avec du diamant) :
Châtiment spirituel ( niveau 6 ) ;
Châtiment osé ( niveau 6 ) ;
Adsorption ( niveau 6 ) ;
Dissolution ( niveau 6 ) ;

J’étais dans la guilde “ nuit sans cauchemars ” , mais après que le meneur a quitté la guilde tout le monde l’a quitté et moi aussi bien sur Very Happy , et ça fait 8 mois je cherche une guilde , sans trouver celle qui me convient ;


J’ai choisis la guilde La vague grâce :
1- Le pseudo ( la vague ) ;
2- Rejoindre des amis qui étaient dans “ nuit sans cauchemars “ ;
3- La vague est une guilde trop forte, populaire, très connu dans le serveur
4- la gentillesse et l’intelligence des nombres de la guilde ;
5- et beaucoup de chose ...........................................................
................................................................
...............................................
..............................
..............
.....
..
.


Ce que j’aime dans la vie par classement :
1er Que le prof vient pas lol! ;
2eme Que Les Examens soient reportés affraid ;
3eme Mes parents ;
4eme DOFUS cheers
5eme Football ( jouer et regarder ) Basketball ;


Je suis désolé si j'ai pas pu pouvoir donner une bonne candidature qui correspondant au niveau ;


j’espère que vous hésitez pas de donner votre avis sur ma demande de rejoindre la guilde , et merci à tout les personnes qui on lit mon texte , et qui on donné une avis .


Recrutement de Interdi Ddd10








Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Interdi Left_bar_bleue193/200Recrutement de Interdi Empty_bar_bleue  (193/200)

Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:32

Absolument POUR même si on ne recrute plus
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Invité
Invité




Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:48

Pour mais le delai d'attente sera long
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Interdi Left_bar_bleue199/200Recrutement de Interdi Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:26

Syrius a écrit:
Pour mais le delai d'attente sera long


Même commentaire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Interdi Left_bar_bleue196/200Recrutement de Interdi Empty_bar_bleue  (196/200)

Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Interdi Left_bar_bleue200/200Recrutement de Interdi Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:13

On ne recrute pas en ce moment et pas mal de problèmes de syntaxe dans la rédaction. Tous ces problèmes de hack me rappellent des soucis chez nous... NEUTRE. J'te préviens tu devras attendre un bon bout de temps si tu es accepté car on a pleins de personnages de la guilde Midnight à faire intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Interdi Left_bar_bleue200/200Recrutement de Interdi Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:28

Trop d'erreurs de syntaxe comme le dit Esta.
Revenir en haut Aller en bas
Interdit

Interdit


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Casablanca

Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:08

Bonjour les amis ;

1 - Merci mes chers amis pour vos repense cheers ;
2 - C'est pas un problème pour moi d’attendre Wink ;
3 - Oui c'est vrai il y a des fautes de syntaxe je vais essayer de les réglées Razz ;

Revenir en haut Aller en bas
hedielasmi




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Interdi Left_bar_bleue200/200Recrutement de Interdi Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:45

Enfaite Interdi il était dans midnight et il a toujours son perso Papy-defenseur dans midnight , je crois qu'il peut suivre les autres midnight Very Happy Je suis totalement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Interdi Left_bar_bleue200/200Recrutement de Interdi Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:46

Salutation Interdi,

Bonne présentation malgrès des tournures de phrases étrange.
Ceci dit, je donne donne mon POUR car tu viens de Une nuit sans cauchemard et apparement tu as également un personnage chez Midnigth, ce qui te place dans la liste d'attente.
A bientot peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Interdi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Interdi   Recrutement de Interdi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Interdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mokodo
» Recrutement
» Candidature de Saru-Eau
» Candidature de Bryand
» Candidature de Axertze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: