Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Luffy

Aller en bas 
+11
Akkasuki
Leontik
Where
Mujrim
Heya
luffy-invoc
Dz'
Slydes
Wata (Had)
Gogopunk
losalucke
15 participants

Recrutement de Luffy
Pour Luffy
Recrutement Luffy Vote_lcap44%Recrutement Luffy Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Contre luffy
Recrutement Luffy Vote_lcap56%Recrutement Luffy Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:22

Pour ou Contre le recrutement de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:10

J'ai compter d'après les commentaires.

Il arrive a 6Pour, 2Neutre et 8 Contre.

Alors que dans la sondage il a déjà 8Pour mdr.

Where is problem?
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue200/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:13

Les invités (qui ne sont pas de la guilde) peuvent voter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wata (Had)

Wata (Had)


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue199/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:17

J'avais pas voté avant ^^ donc +1 pour moi et peut être un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:20

Il faut présiser que les gens edites leurs candides fur et à mesure des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue200/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:33

Mon neutre s'est transformé en pour
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
luffy-invoc

luffy-invoc


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue200/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

losalucke moi j'ai compter d'apérs les commentaires et j'arrive a 7 pour sans dzyop et wata had
Revenir en haut Aller en bas
luffy-invoc

luffy-invoc


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue200/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

se qui ont votez pour sont :
wata
syrius
mujrim
sara-bie
team-tique
ness-caffee
yass
dzyop
wata had
sa fait 9 pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue200/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:57

ça devient nimporte quoi le recrutement, on va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:38

^^ tu as mon POUR
environ 15 edits je trouve ça enorme ^^ , attendant te voir prochainement dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue200/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:04

Yass ne fait pas partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue199/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:18

Comme tu dis Heya. Faudrait qu'Estagow passe sur le forum pour remettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
ouata
Invité




Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:30

je suis pour :p il a bien presenter son personnage ..
Revenir en haut Aller en bas
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue200/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:41

Du foutage de gueule s'il est recruté. Y a même un invité est qui est venu voter et donner son avis (peut être lui?). Regardez son écriture, faut pas déconner sérieux ! Et c'est pas parce qu'il est tunisien que toute la communauté tunisienne doit se mobiliser pour qu'il soit invité, ça veut dire que on devrait recruter tout le monde car la plupart des gens sur Dofus sont quand même français.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue200/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:02

On va peut-être pouvoir arrêter de se foutre de tout le monde là ...

Créer des comptes invités (ou demander à la "ptite" famille de venir voter) est tout simplement un manque de respect ...

CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue200/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:05

ouata a écrit:
je suis pour :p il a bien presenter son personnage ..
C'est quoi ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

contre
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Luffy Left_bar_bleue199/200Recrutement Luffy Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:19

Oui moi je ne fais pas partie de la guilde et je n'ai pas à voter, et je n'ai pas voter dans le sondage, j'ai donné mon avis sur sa candidature rien de plus, mais je me suis complétement trompé, ça candidature est beaucoup trop édité, n'a aucun sens, et beaucoup beaucoup de recopiage et cela devient n'importe quoi , enfin bref je ne suis pas là pour dire ce que je pense du recrutement comme l'a dit Dracks, je viens juste dire que vous faudrait vous mettre d'accord, surtout wata qui prend la défense de luffy inutilement car c'est surtout je pense parce qu'il est tunisien et pas pour autre chose, cela ce voit à des kilomètres, ce genre de sujet devrait être pris directement et closement par un membre, ça crée des embrouilles pour rien, mettez vous daccord. Sinon oui la ça devient un peu le bazar, organisez vous moi je penses que déjà le sondage devrait être réalisé dans le poste de la candidature et ne pas refaire des postes à tout va pour ne pas défaire l'organisation , le sondage est mal fait, un admin devrait mettre tout ça dans l'ordre et gérez le forum correctement. Ensuite vous devriez mettre encore plus en avant la "CHARTE DE GUILDE" car encore trop de gens ne lis pas cette charte et ne respecte pas le règlement de candidature et édit beaucoup trop de fois ce qui cause la mécontentement des membres de la guilde. Le sondage est mal fait, un admin devrait mettre tout ça dans l'ordre et gérez le forum correctement. En tant qu'ancien membre, j’espère que tout cela sera résolue et je ne suis pas là pour 'taper' l'incruste, faire une loi, critiquer, et créé des tensions, estagow n'est pas trop présent en ce moment, à vous de lui montrer que sans lui vous êtes aussi capable de vous organisé et d'être d'accord.

Il ce fait tard, je suis sur mon tel désolé si je me suis pas assez bien exprimé . Passez une Bonne nuit ou une Bonne jourée, et allez la France !:p
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:57

Franchement , le recrutement devient mais vraiment NAWAK. Le mec copie colle sur internet un RP, il ne prend même pas la peine d'en creer un, c'est bourré de fautes et le mec edit 15fois?! On a refusé des personnes car ils ne faisaient pas de RP ou autres, mais où on va u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:20

Je lui laisse une chance il a essayé de faire de son mieux.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Luffy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luffy   Recrutement Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de luffy-invoc
» candidature de luffy-invoc
» Recrutement
» Recrutement
» présentation de Ss-rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: