Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de luffy-invoc

Aller en bas 
+8
Ness-Caffee
Team-Tique
losalucke
Gwerg
Heya
Gogopunk
Dz'
luffy-invoc
12 participants
AuteurMessage
luffy-invoc

luffy-invoc


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:30

Bonjour chers membres de la "vague"
Tout d’abord je me présente irl:
Je m’appelle slim koubaa j’ai actuellement 16 ans et j’habite en tunisie précisément en tunis a la soukra ,je suis en lycée en classe 1ere année ce qui signifie 3eme année en système français
Pour mes activités j pratique du football/basketball Basketball et j’aime aussi écouter de la musique surtout le rap et j'aime trop jouer a dofus et counter strike Cool
Et voila ma présentation irl est terminé passant maintenant a ma présentation ig :
Présentation ig :

Tout d’abord je commence a présenté mon personnage ( race, nom du personnage, level, métier ) :
J’ai un osa feu level 200 luffy-invoc il est parchoté 101 partout et parcho sort ( sa ma couté trop cher), j’ai comme métier cordonier 80 cordomage 100 et tailleur 20
Et maintenant un petit screen de mon osa carac, stuff
candidature de luffy-invoc Osa_212
Je suis équipé de :
frimacoiffe
baton braguet
anneau aimgéroks
ceinture hanium
sandales pinistes
cape du glourséleste
frimamulette
gelano

Et voila maintenant je passe a mes Ancienne guilde / raison du départ :
Ancienne guilde / raison du départ :
Pour les anciennes guildes j'en ai pas sur le serveur lily car je suis nouveau sur le serveur j'avais créer ma guilde the Z clan mais je l'ai vite abandonné et finalement j'ai décidé de rejoindre une grande guilde "la vague" je vous explique ci-dessous mes raisons pour intégrer cette guilde.
Pourquoi la vague ?
J'ai regardé les blogs des joueurs suivants : tique et wata ( ce sont des amis que je connais irl ) et ceux-ci m'ont vraiment prouver la motivation de certains membres alors j’ai décidé de rejoindre la vague car elle est la première guilde du serveur et j’aime faire partir d’une très grande guilde et Aussi l'énorme défense de percepteurs, Et maintenant on passe a un petit rp.
Anciennité sur dofus:
Sa fait 3 ans que je joue dofus , j'ai connu la version 1.29 J'ai créer de nombreux personnages ( cra sram xel )
Le rp:
L’histoire se déroule dans le monde des douze sur une terre ravagée par la guerre qui a eu pour conséquence l’évaporation de la plupart des océans et la destruction d’une grande partie de la végétation. Dans cet univers, les survivants sont soit d’humbles villageois essayant de survivre, soit des bandits.
Cependant un osa appeler luffy-invoc s’aventuré dans ses terres .Au début de l’aventure, celui ci cherche pas réellement à aider les villageois, mais au fur et à mesure, il se révèle comme étant le sauveur tant attendu par une population au bord du désespoir.
Cet homme a commencé par combattre les force du mal et il été trop fort personne ne pouvais le vaincre , il se croyait comme l’une des créatures les plus invincible que ces terres est connues! *,
Mais un jour il rencontra son pire ennemi qui s’appeler zippoh
Le combat dura plusieurs jours et finalement , zippoh a vaincu luffy
Après le combat notre jeune héros ne c’est pas découragé et il décida d’intégrer une grande armée " la vague " pour combattre a leur coté en espérant apporté une précieuse aide et faire préserver la paix sur ses terres

Je n'ai copié personne dans cette candidature et j’espère vraiment faire parti de cette guilde
J'ai réspécté tous les éléments de la charte sans rien ajouter

PS : dzyop il fait chaud chez nous
Ma candidature est à présent terminée. J'espère que cela vous a plu et j’attends à présent vos réponses =)
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire ma candidature Very Happy
À bientôt je l'espère
luffy-invoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:31

Ennnfin une Candide plutot Bonne Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:45

Re Luffy
Je n'ai rien contre toi mais dans le règlement de la guilde il est clairement dit :
- Une seule tentative sera possible (et non deux voire plus comme on a déjà pu le voir)
Il n'y a pas de raison que tu aies une chance de plus que les autres.
Sans rancune et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:58

Même chose que Dz.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-invoc

luffy-invoc


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

C'est syrius qui m'a dit de refair une autre mais si vous voulez pas je supprime.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:00

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

Re-CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:48

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue198/200candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (198/200)

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Tant que c'est Syrius qui t'as dit de la refaire, je garde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:05

Un pour à tendance contre.^^

Pour car je suis de bonne humeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:55

Contre, Il ne faut pas abuzay, 4candid dont 1 edit des milliers de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:44

contre :3
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:12

dsl edit encor ca aurait ete mais sa prouve que la charte n'a pas ete lu
contre
Revenir en haut Aller en bas
Lesdeuxbrother

Lesdeuxbrother


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : loin, très loin

Feuille de personnage
Level:
candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:31

Un très petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: candidature de luffy-invoc   candidature de luffy-invoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de luffy-invoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de luffy-invoc
» Candidature de Invoc-Morte
» Recrutement Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: