Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de luffy-invoc

Aller en bas 
+13
Ness-Caffee
Team-Tique
Raasta
Drakst-air
Gogopunk
Akkasuki
losalucke
Heya
Sara-bie
Mujrim
Leontik
Wata
luffy-invoc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luffy-invoc

luffy-invoc


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:20

Bonjour à tous, cher membre de "La Vague" !
Voici tout d'abord ma présentation IRL :
Pour commencer, je m’appelle slim j'ai actuellement 16 ans Smile et j'habite en tunisie précisément en Tunis dans la soukra Very Happy
je suis en première année lycée , j'aime pas trop les études mais , je suis obligé de les suivre study

Pour ce qui est de mes activités, je pratique du football/basket-ball Basketball et j'aime trop jouer a dofus et counter strike Cool
J'adore également écouter de la musique surtout le rap
Voici la présentation IG :
Cela fait maintenant trois ans que j'ai commencer dofus. J'ai donc connu l'ancienne version 1.29. J'ai créer de nombreux personnages ( cra sram xel ) et actuellement je joue principalement avec mon osa level 200 full feu (bientôt full vita ) et voici un screen de mon osa luffy-invoc

Candidature de luffy-invoc Osa_310
J'ai comme métier :
cordonier lvl 80
cordomage lvl 100
tailleur lvl 20
Et la un petit screen des stats et du stuff
Candidature de luffy-invoc Osa_210
Je suis équipé de :
frimacoiffe
baton braguet
anneau aimgéroks
ceinture hanium
sandales pinistes
cape du glourséleste
frimamulette
gelano
Je suis parchoté 101 partout et parchoté sort ( sa ma couté trés cher) et bientot je changerai de stuff j vais passer full glour + glouragan Very Happy
Et maintenant voici un petit screen de mon classement
Ladder xp osa Lily
Candidature de luffy-invoc Osaaaa10

Pour finir voici un petit screen de ma team the Z team composé de 8 perso iop cra sacry nini feca panda osa nunu on a réussi a géré tous les donjons de frigost sauf glour et la en s'acharne a bouclé kolosso pour up les bl de la team et pour faire des kamas pour améliorer les stuff.
Candidature de luffy-invoc 25084811
les personnages :
iop lvl 199 stuff le kim/cape grésilo/amu ripage/kari/2 aneau aimgeroks
cra lvl 199 stuff comme l'osa
sacry 199 pano fuji/ceinture rasboulaire/racle
feca lvl 180 pano tengu/gerse/amu tot/gelano
nini lvl 196 pano tengu/gerse/amu tot/gelano
panda lvl 184 botte class/ceinture amu cape meulou/coif kanistère/gelano
osa 200
nunu lvl 195 pano roi/ceinture amu ougah/ougarteau/gelano


Mes anciennes guildes:
Pour les anciennes guildes j'en ai pas sur le serveur lily car je suis nouveau sur le serveur j'avais créer ma guilde the Z clan mais je l'ai vite abandonné et finalement j'ai décidé de rejoindre une grande guilde "la vague" je vous explique ci-dessous mes raisons pour intégrer cette guilde.
Pourquoi "La vague" ?
J'ai regardé les blogs des joueurs suivants : Esta et wata et j'ai des amis dans la guilde comme toutouthekiller ( j pense qu'il a quitté la guilde ) et ceux-ci m'ont vraiment prouver la motivation de certains membres et aussi j'ai décidé de rejoindre les rangs de votre guilde tout d'abord pour ses membres HL / THL ... ses sorties, son ambiance.. et puis , La Vague m'attire énormément vu son niveau et sa défense redoutable 24h/24h Razz

Espérant Que j'apporte un aide à la guilde ...
Je voudrais également exprimer mes remerciements sincères à Wata-hadhoud qui m'a Encourager pour essayer de postuler ^^
Et maintenant mon petit Rp:
il était une fois dans le monde s'appelant le monde des douze,un cristal appelé le fersen qui conférait toute puissance .Il était caché dans une grotte secrète gardée par une sorcière .

Autrefois ,les hommes étaient répartis en douze classes:

- Les cras sont des archers d'une précision redoutable!
- Les enutrofs qui sont des chasseurs de trésors invétérés !
- Les fecas qui sont des protecteurs hors normes!
- Les osamodas sont des invocateurs ayant une puissance inimaginable!
- Les iops sont des guerriers sans normes!
- Les srams sont des assassins qui aiment les bourses, rebondie des préférence...
- Les sacrieurs sont des guerriers sans reproche et qui n'ont pas peur de s'exposer aux blessures!
- Les ecaflips sont des guerriers joueurs qui utilisent le hasard en leurs faveurs!
- Les eniripsas sont des soigneurs incroyable qui soigne TOUTES les blessures!
- Les sadidas sont des magiciens utilisant la nature et mettent ainsi presque tous les atout de leurs cotés!
- Les xelors sont des sorciers qui dérèglent le temps !
- Et enfin la dernière classe d'humain :Les pandawas sont des alcooliques qui sont très violent lorsque ils sont saouls!

Les hommes et les femmes vivaient heureux et longtemps quand un jours...La sorcière(une sacrieuse)se vit obligé de rejoindre le monde des mort .Les dieux se réunirent et discutèrent du fersen qui n'était plus en sécurité, à présent. Dès que les mages furent au courant de la mort de la sorcière, ils partirent immédiatement à sa recherche! Les dieux suprêmes décidèrent de transférer le pouvoir du fersen dans un animal inconnu:UN DRAGON!

10 ans plus tard...

Luffy-invoc un osa très fort partis en route pour trouver le dragon et lui prendre sa puissance légendaire Jusqu'ici, personne n'avait réussi a le vaincre car personne ne revenait...il habite dans une caverne dans la région des craqueleurs. Une fois arrivé a cette caverne , le osa vit le dragon. Il était gigantesque ! De couleurs bleu pale , il avait les ailes déchirées et en lambeaux. Il avait des dents de la longueur d'une dague et ses yeux étaient injectés de sang .L'osa se tint prêt …
.
Le combat dura plusieurs jours et finalement , luffy vaincu le dragon .Il était épuisé et a bout de force mais il reconstitua son énergie et décida d’intégrer une grande armée " la vague " pour combattre a leur coté en espérant apporté une précieuse aide ..

PS: il fait chaud chez nous , c'est l'été et j'ai hâte d'aller a la mer
Ma candidature est à présent terminée. J'espère que cela vous a plu et j’attends à présent vos réponses =)
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire ma candidature Very Happy
À bientôt je l'espère
luffy-invoc


Dernière édition par luffy-invoc le Sam 9 Juin - 23:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:23

Quelques fautes à corriger, mais je suis globalement pour. Un tunisien de plus dans la guilde, ça ne fait pas de mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:30

Trop de fautes, trop court = CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:33

Pour si tu recentre tes textes, tu corriges t'es fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

POUR


Dernière édition par Mujrim le Dim 10 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:38

Pour si tu me donne 1m + ton brageut queen
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:43

Neutre

Point positif :
- Screen
- Connaissance dans la guilde

Point négatif :
- Orthographe
- Mise en page

Cependant, j'ai bien compris l'histoire quel compte est a toi? Avec qui tu joue en team? Pourra t-il se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
luffy-invoc

luffy-invoc


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: re candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:01

Merci a tous d'avoir votez.
Pour losalucke comme j'avais dit dans ma candidature je joue actuellement sur mon osa 200 et c'est mon compte propre a moi Very Happy
Pour se qui est de la team je joue avec 3 amis qui sont excités eux aussi a rejoindre "la vague" et très bientôt ils vont faire leur présentation a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:59

Ce sera un neutre pour moi...

Beaucoup de fautes qui entravent la compréhension générale.
Très court (trop).
Ptit conseil pour tes screens, rogne les bords (avec paint, par exemple) pour que ça fasse moins brouillon.

Le point positif est que tu sembles connaitre le fonctionnement de la vague.

Bonne chance.

Akka
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:07

Pour moi sa sera un NEUTRE. Je trouve que tu copie beaucoup trop les autres candidatures :S

PS: Ajoute un sondage.

Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:12

Salut !

On va faire vite, j'suis fatigué ! Pas de sondage, blindé de fautes, des émotes à chaque fin de phrase et le meilleur.... CHARTE NON LUE !! Tout ça pour dire CONTRE quoi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:23

malheureusement sa sera un contre quand au faite du recopiage je ne trouve pas sa super les screens sont peut soignée...
Revenir en haut Aller en bas
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue198/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:57

Luffy, je viens à peine de faire ta connaissance ig, tu est très sympa, un tunisien tout comme wata & moi, un de plus ça fait plaisir comme l'as dit Wata, tu est motivé pour rentré dans La Vague, bref un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:25

POUR mais manque pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue199/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:27

J'vais être dure mais c'est mon rôle. Les screens servent de remplissage pour compenser le peu de texte, y a trop de fautes d'orthographes. Ta candidature ne se démarque absolument pas des autres, on retrouve toujours les mêmes phrases, ça devient lassant (et donc vraiment pas intéressant).
La candidature est pas soignée, et ça attire donc pas le regard...
Et enfin, comme dis Drakst, t'as pas lu la charte de la guilde.

CONTRE catégorique.

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue199/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:00

Team-Tique a écrit:
Luffy, je viens à peine de faire ta connaissance ig, tu est très sympa, un tunisien tout comme wata & moi, un de plus ça fait plaisir comme l'as dit Wata, tu est motivé pour rentré dans La Vague, bref un POUR de ma part.

Poste inutile : Un tunisien comme moi aussi ! mais je vis en france Wink

Et Je sais pas si mon vote compte mais ce gas là m'a l'aire beaucoup motivé et heureux de vouloir intégrer la guilde, malgré les nombreuses fautes de liaisons et d'orthographe, je penses qu'il a sa place dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:38

Je transforme mon POUR en CONTRE.
Charte non lu.
Next Arrow
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:02

Neutre en Contre

Trop de screen tue le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:05

Yass, je suis désolé mais il est de mon devoir de dire ça. J'veux pas que tu le prennes mal mais ton vote n'a pas lieu d'être étant donné que tu n'es plus dans la guilde. Il serait bien qui tu évites à l'avenir de voter sur les candidatures. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
--'
Invité




Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:14

mdr
Revenir en haut Aller en bas
luffyy
Invité




Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:33

Pour tous se qui disent " charte non lue"
j'ai trés bien lue la charte et j'ai répondu a tous étapes que Estagow a demander :
- Prénom : fait
- Age : fait
- Région : fait
- Activités extrascolaires etc... : fait
- Nom du personnage : fait
- Race; fait
- Level: fait
- Ancienne guilde / raison du départ : fait
- Pourquoi "La Vague" ?: fait
- Ancienneté sur dofus :fait
- Petit R.p ( r.p= rôle play soit une petite histoire imaginative incluant le nom de son personnage,la race,son lvl )
Le R.p est facultatif mais conseillé.: j'avais bien présicer que j'ai pas trouver des histoires a raconter.
Alors expliquer moi pourquoi vous avez dit charte non lue.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-i
Invité




Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: re Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:45

A tous ceux qui disent " charte non lue"
J'ai trés bien lu la charte et j'ai répondu a toutes les étapes que Estagow avait demandé :
- Prénom : fait
- Age : fait
- Région : fait
- Activités extrascolaires etc... : fait
- Nom du personnage : fait
- Race; fait
- Level: fait
- Ancienne guilde / raison du départ : fait
- Pourquoi "La Vague" ?: fait
- Ancienneté sur dofus :fait
- Petit R.p ( r.p= rôle play soit une petite histoire imaginative incluant le nom de son personnage,la race,son lvl )
Le R.p est facultatif mais conseillé.: J'avais bien précisé que j'avais pas d'histoires à raconter.
Et méme pour le bonus j'ai répondu!
Petit bonus proposé par Dzyop: Afin de tester votre fidélité à nos conseils, pour nous prouver que vous avez bien lu ce post, vous nous direz quel temps il fait chez vous en fin de candidature :]
j'avais trés bien présicé
Enfin, merci a tous se qui ont répondus " pour "
Revenir en haut Aller en bas
luffy-in
Invité




Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:30

Dsl pour le permier commentaire j voulais pas l'envoyer j voulais juste le prévisualiser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:35

Bonsoir,
Je voterais NEUTRE à cause de la mise en page, de l'orthographe et de la présentation de ta candidature
Possible changement en fonction d'une amélioration de ta candid'
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de luffy-invoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de luffy-invoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de luffy-invoc
» Candidature de Invoc-Morte
» Recrutement Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: