Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de luffy-invoc

Aller en bas 
+13
Ness-Caffee
Team-Tique
Raasta
Drakst-air
Gogopunk
Akkasuki
losalucke
Heya
Sara-bie
Mujrim
Leontik
Wata
luffy-invoc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luffyyy
Invité




Candidature de luffy-invoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:13

Et voila enfin j'ai réussi a trouver un bon Rp j'ai voulu éditer mon message et le mettre avec ma candidature mais sa na pas voulu alors j'ai décidé de le rédigé dans un commentaire :



il était une fois dans le monde s'appelant le monde des douze,un cristal appelé le fersen qui conférait toute puissance .Il était caché dans une grotte secrète gardée par une sorcière .

Autrefois ,les hommes étaient répartis en douze classes:

- Les cras sont des archers d'une précision redoutable!
- Les enutrofs qui sont des chasseurs de trésors invétérés !
- Les fecas qui sont des protecteurs hors normes!
- Les osamodas sont des invocateurs ayant une puissance inimaginable!
- Les iops sont des guerriers sans normes!
- Les srams sont des assassins qui aiment les bourses, rebondie des préférence...
- Les sacrieurs sont des guerriers sans reproche et qui n'ont pas peur de s'exposer aux blessures!
- Les ecaflips sont des guerriers joueurs qui utilisent le hasard en leurs faveurs!
- Les eniripsas sont des soigneurs incroyable qui soigne TOUTES les blessures!
- Les sadidas sont des magiciens utilisant la nature et mettent ainsi presque tous les atout de leurs cotés!
- Les xelors sont des sorciers qui dérèglent le temps !
- Et enfin la dernière classe d'humain :Les pandawas sont des alcooliques qui sont très violent lorsque ils sont saouls!

Les hommes et les femmes vivaient heureux et longtemps quand un jours...La sorcière(une sacrieuse)se vit obligé de rejoindre le monde des mort .Les dieux se réunirent et discutèrent du fersen qui n'était plus en sécurité, à présent. Dès que les mages furent au courant de la mort de la sorcière, ils partirent immédiatement à sa recherche! Les dieux suprêmes décidèrent de transférer le pouvoir du fersen dans un animal inconnu:UN DRAGON!

10 ans plus tard...

Luffy-invoc un osa très fort partis en route pour trouver le dragon et lui prendre sa puissance légendaire Jusqu'ici, personne n'avait réussi a le vaincre car personne ne revenait...il habite dans une caverne dans la région des craqueleurs. Une fois arrivé a cette caverne , le osa vit le dragon. Il était gigantesque ! De couleurs bleu pale , il avait les ailes déchirées et en lambeaux. Il avait des dents de la longueur d'une dague et ses yeux étaient injectés de sang .L'osa se tint prêt …
.
Le combat dura plusieurs jours et finalement , luffy vaincu le dragon .Il était épuisé et a bout de force mais il reconstitua son énergie et décida d’intégrer une grande armée " la vague " pour combattre a leur coté en espérant apporté une précieuse aide ..

PS: si vous voulez je fais une autre candidature pour que sa soit plus clair sa va pas prendre trop de temps car je vais copier coller Wink je vais juste coller toute la candidature ensemble
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
luffy-invoc

luffy-invoc


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:33

Voila enfin j'ai réussi a éditer ma candidature dsl pour les commentaires
Donnez vos avis la j'attend avec impatience
merci bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de luffy-invoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:49

Si c'est pour copier un RP d'internet aucun intérêt d'un mettre un.

Lien du RP : http://forum.momes.net/momes/livres-bd/petite-histoire-sujet_1384_1.htm

Je pense également que édit 13 fois la candidature, n'est pas très bien ca veut dire manquais des trucs.
Concernant la charte manquer la notion du temps chez toi, que ta du rajouter lors de tes édit. Car a la première lecture, je n'ai pas vu ce point la.

Je reste sur mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
luffy-invoc

luffy-invoc


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:07

bon oui j'avoue j'ai eu le RP de l'internet ( méme si j'ai changé un peu ) mais j'ai trop réfléchi a un RP j'en ai pas trouver et je voulais tellement entrer dans la guilde c'est pour sa que j'ai commencé a chercher un RP sur internet
j'ai édité la candidature 13 fois car je voulais que tout le monde l'aime et j'ai essayé d’en rajouté un max de screen , écriture et j'ai amélioré des screens et j'ai aussi changer les couleurs en espérant que sa va plaire a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de luffy-invoc - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de luffy-invoc - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de luffy-invoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:31

Mon neutre se change en CONTRE, trop de réédification, soit on présente une unique candidature mais on n'ajoute pas au fur et à mesure se qu'on te critique.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de luffy-invoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:57

Un Contre Catégorique. Recopiage du RP, beaucoup trop de fautes et un "paté".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de luffy-invoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy-invoc   Candidature de luffy-invoc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de luffy-invoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature de luffy-invoc
» Candidature de Invoc-Morte
» Recrutement Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: