Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature The-akwa (refusée)

Aller en bas 
+9
Psyko
Remus
Mokodo
lepitisournois
Mask-Harad
Bisou-Glours
Loopo
Estagow
akwa
13 participants
AuteurMessage
akwa




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:22

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Jérémy.J'ai 15 ans et j'habite en Normandie. Je suis en seconde Bac pro éléctrotechnique à Granville Suspect . Je suis très actif sur dofus.

Je possède un sacrieur du nom de The-akwa lvl 199. Mon ancienne guilde est "The toy Dolls" je l'ai quittée par manque d'ambiance. Je voudrais rejoindre "La vague" car quand je vais faire du kolizéum je croise souvent des menbres qui sont très sympatique.Je joue à dofus depuis environ 1 ans et demi.


Candidature The-akwa (refusée) Frigos10

Voici un petit screen de ma sacri Smile

Merci de votre attention,bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:53

Salut à toi,
Contre
Bon jeu sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:03

C'est une blague ou ??
NON mais tu crois que tu as tes chances avec un screen qui prend deux pages et deux lignes qui dit que tu as un sacri 199 , fin ceci est mon avis .
Tu as mon ultime et irrévocable CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
akwa




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:06

Que veut tu que je dise d'autre ? je vais pas te dérouler toute ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:36

Tout a fait d'accord, tu ne présente rien, on ne sais rien, c'est trop "bref" . CONTRE! désolé bon jeux a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue197/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:52

S'étouffe !! Bonjour ,

ça commence mal je m'étouffe en lisant ta candid' , et ça me met de mauvaise humeur d'un coup ... Bon je vais pas y aller par quatre chemins , WTF C'EST UNE BLAGUE ? même si ça en est une c'est pas drole Mad Oloool , tu veux entrer dans notre guilde avec 2 phrases même pas compléte , ehh bah tu seras pas écrivain toi dis moi .. C'est le record des candidatures fail ça , c'est même la seule.

Tu ésperes entrer chez nous avec un screen qui mesure toute la page du fofo...Et en plus tu nous fais de l'humour en disant " je vais pas vous dévoiler toute ma vie... " , si pour toi ta vie c'est Dofus .. Ok je veux bien breff je vais être gentil POUR T'y as cru hein ? RazzCONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
akwa




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:00

D'ou je fais de l'humour -_-, et apprends à compter il y a plus de deux phrases
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:04

Je serais toi, je répondrais meme pas, j'aurais honte ! Franchement, tu agrave plus ton cas qu'autre chose la ..
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue194/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:15

Bien le bonjour jeune disciple de la grande déesse Sacrieur.

Tout d'abord j'aimerai savoir si tu as lu le post de comment faire sa candidature (ce qui est vivement conseillé).
Ensuite comme l'on dit mes très chère camarades, ta candidature est très très courte. Le screen est ENORME est prend beaucoup trop de place.
Pour finir une candidature ne ce fait pas à la va-vite (je ne dis pas que tu l as vite fais) mais elle doit répondre à tous nos critères.
Essaie d'en refaire une avec plus d'information (aide toi des autres candidatures mais ne les copies pas !).

Pour l'instant je suis CONTRE une prise à l'essaie.

Sinon bon jeu sur le serveur Lily.

Salutations masquées

Mask-Harad
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue197/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:23

Si tu ne peux pas avaler les critiques qui ont été dites sur ta candidature, n'en fais pas quand on fait une candidature , on accepte les bonnes ou mauvaises critiques. Sur ce bye Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue157/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:48

Alors tout d'abord, j'appuie mes co-guildeux, sur l'insuffisance flagrante de ta candidature. Franchement faire quelque chose de ce niveau montre bien le mépris que tu as pour cette étape essentielle à ton intégration dans la guilde.
Franchement, on voit que t'as pas lu une seule autre candidature ni le tuto édité par esta.

En plus, le recrutement est fermé, c'est marqué dans le topic....

Donc ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Mokodo

Mokodo


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Europe,France,Rhones-Alpes,Isère,F...

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue190/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:00

Bonsoir,

Pour étoffer ta candidature parles nous :
de ton stuff
de ton alignement
de tes stats
depuis combien de temps tu joue ce perso ?
qu'est-ce que tu pourrais apporter à notre guilde ?
comment te définie tu ? (caractère)
pourquoi "La vague" et pas une autre guilde ?
même pourquoi pas un petit Role play, mais là je suis dans l'utopie je pense...


Bref en attente de changements, je suis Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue193/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:32

CONTRE Même si changement dans la candidature pour deux raisons :

1- Tu reponds très mal au membre qui te font une critique flagrantee (Tsu) et je l'approuve sincèrement. D'autant + que tu agresses un de nos membres : PITOYABLE !

2- Nous sommes complet et je ne ferai pas de place pour un être comme toi.

Sur ceux, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:32

Comme les autres...

Candidature pas asser développé, manque beaucoup d'information.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:46

CONTRE candidature faites en 2min pas super intérésant...
Revenir en haut Aller en bas
cyro-yop

cyro-yop


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Recrutement    Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:03

Tout à d'abord, va lire les règles ==> https://la-vague.forumgratuit.org/t2-poster-une-candidature Nous voulons une candid pas 2 phrases qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue196/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:17

Bonjour

Même si je donne ma réponse très en retard x) je trouve que cette "candidature" est du grand n’importe quoi c'est pas 5 lignes, un screen et ton très haut lvl qui vont te faire entrer ici.

Je ne comprend pas que lorsque l'on veut entrer dans une guilde on ne lit pas ce post https://la-vague.forumgratuit.org/t2-poster-une-candidature
Tu peux développer en mettant tes caractéristiques, ton élément...

Après tu peux lire les autres candidatures a fin de voir la raison de leur refus ou entrer en guilde.

Je te donne un CONTRE.

En revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-akwa (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chandidature des "eih" (refusée)
» candidature Gorkeur (refusée)
» Candidature de ezpk-qzo (refusée)
» Candidature de Xiidow (refusée)
» Candidature Ladaxar (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: