Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature The-akwa (refusée)

Aller en bas 
+9
Psyko
Remus
Mokodo
lepitisournois
Mask-Harad
Bisou-Glours
Loopo
Estagow
akwa
13 participants
AuteurMessage
akwa




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:22

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Jérémy.J'ai 15 ans et j'habite en Normandie. Je suis en seconde Bac pro éléctrotechnique à Granville Suspect . Je suis très actif sur dofus.

Je possède un sacrieur du nom de The-akwa lvl 199. Mon ancienne guilde est "The toy Dolls" je l'ai quittée par manque d'ambiance. Je voudrais rejoindre "La vague" car quand je vais faire du kolizéum je croise souvent des menbres qui sont très sympatique.Je joue à dofus depuis environ 1 ans et demi.


Candidature The-akwa (refusée) Frigos10

Voici un petit screen de ma sacri Smile

Merci de votre attention,bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature The-akwa (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature The-akwa (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature The-akwa (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-akwa (refusée)   Candidature The-akwa (refusée) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:53

Salut à toi,
Contre
Bon jeu sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature The-akwa (refusée) Empty