Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature Gorkeur (refusée)

Aller en bas 
+3
Bisou-Glours
Remus
Ekstazy
7 participants
AuteurMessage
Gorkeuur
Invité




candidature Gorkeur (refusée) Empty
MessageSujet: candidature Gorkeur (refusée)   candidature Gorkeur (refusée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:21

Bonjours a tous, j'ai 14 ans je m'appel Clément j'habite dans le Puy-de-Dôme (63) . Je suis passionné de sport Basketball Basketball je pratique du handball en club.
Dans le jeu:
j'ai un sacri lvl 154(gorkeur) que j'ai commencé suite au hack de mon osa que j'avais commencé en 2009. Je suis toujours actif et dispo pour des sorties.Je viens de quitter la guilde"Les heroes de lily" car aucune mais aucune ambiance. Pour ce qui est du nom de mon perso gor=car je fais aucune pitier a mes ennemis et keur=car j'ai un cœur quand même Wink.
VOILA MA CANDIDATURE MERCI A TOUS EN ESPÉRANT VOUS REJOINDRE BIENTÔT. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekstazy

Ekstazy


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Level:
candidature Gorkeur (refusée) Left_bar_bleue185/200candidature Gorkeur (refusée) Empty_bar_bleue  (185/200)

candidature Gorkeur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorkeur (refusée)   candidature Gorkeur (refusée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:53

Contre . Manque de couleur screen modifie ta candid ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
candidature Gorkeur (refusée) Left_bar_bleue193/200candidature Gorkeur (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

candidature Gorkeur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorkeur (refusée)   candidature Gorkeur (refusée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:15

Neutre. Pourquoi as-tu décider de rejoindre La Vague ? As-tu lu les critères de recrutement ?

Nous verrons l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
candidature Gorkeur (refusée) Left_bar_bleue197/200candidature Gorkeur (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

candidature Gorkeur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorkeur (refusée)   candidature Gorkeur (refusée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:36

CONTRE, c'est trop peu , je t'invite à lire le post-it pour les candid' , ça manque de couleurs , ça n'apporte aucun goût de lecture , c'est tout collé

Bon jeu à toi sur le serveur de Lily.


Cordialement Tsu'.
Revenir en haut Aller en bas
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
candidature Gorkeur (refusée) Left_bar_bleue199/200candidature Gorkeur (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature Gorkeur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorkeur (refusée)   candidature Gorkeur (refusée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:48

CONTREc'est quoi ses présentations mal présenté et fait a la rache mettez de la couleur faites des paragraphe (les paragraphe sa s'apprend en cour --') et des screens si vous y arrivez
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
candidature Gorkeur (refusée) Left_bar_bleue200/200candidature Gorkeur (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Gorkeur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorkeur (refusée)   candidature Gorkeur (refusée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:19

lol! elephant affraid voilà ce que je ressens en "lisant" ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
candidature Gorkeur (refusée) Left_bar_bleue194/200candidature Gorkeur (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

candidature Gorkeur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorkeur (refusée)   candidature Gorkeur (refusée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:05

Bonjour jeune aventurier,

j’espère que c'est une blague car c'est pas un candidature ça ^^'

Si c'est pas une blague je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
candidature Gorkeur (refusée) Left_bar_bleue200/200candidature Gorkeur (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Gorkeur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorkeur (refusée)   candidature Gorkeur (refusée) Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:23

lol! Travail blâcler refais une candidature sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Gorkeur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorkeur (refusée)   candidature Gorkeur (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gorkeur (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chandidature des "eih" (refusée)
» Candidature de Xiidow (refusée)
» Candidature The-akwa (refusée)
» Candidature Ladaxar (refusée)
» Candidature de Thadelia (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: