Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ladaxar (refusée)

Aller en bas 
+6
Mask-Harad
Estagow
Primitive
Bisou-Glours
Ver-itable
Ladaxar
10 participants
AuteurMessage
Ladaxar

Ladaxar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:31

Moi Very Happy :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans. J'habite en Touraine, près de Tours (étonnant, hein??)
En jeu, mon personnage s'appelle Ladaxar c'est un iop feu principalement. Il est de niveau 155 actuellement, il évolue vite. Puisque je suis en vacances, il peut être au moins niveau 160 dans une semaine.

Ladaxar

Ladaxar est né il y a de cela environ trois ans sur le serveur Amayro. Insensible aux combats entre factions brakmariennes et bontariennes, il est toujours resté neutre. Ce brave iop, solitaire la plupart du temps, aime beaucoup l'artisanat et pratique ainsi plusieurs professions : mineur, niveau 95; bijoutier, niveau 83; joillomage, niveau 100 et forgeur d'épées, niveau 46.

Dans sa jeunesse, Ladaxar a toujours cherché à se démarquer, il a ainsi essayé plusieurs modes de combat tel la voie du Iop air,
du Iop air/feu, du Iop dommage/PO, puis du Iop feu.

Lily, la vague, nouveaux espoirs

Amayro, serveur des copains, des amis, puis serveur de la solitude, de l'ennui et de l'économie folle, des prix qui s'effondrent puis qui grimpent en flèche... affraid c'est décidé, j'me casse!
Arrivée sur Djaul... l'économie, pas mieux, les copains, un seul... Rebelote, j'me casse!
Lily, des projets, des amis (Jyc, entre autres, mon ami IRL), et l'envie d'une bonne guilde où on peut trouver un canal mauve actif, pas comme certaines guildes que j'ai fréquentées quoi... What a Face

Bon, sur ce...

A bientôt
Lada' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ladaxar (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature Ladaxar (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:49

J'espere que ton lvl ne sera pas un handicap pour toi, quoi que tu montes vite apparement. Donc : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ladaxar (refusée) Left_bar_bleue197/200Candidature Ladaxar (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:10

Bonsoir ,

Alors , là y'a du niveau déjà dans l'orthographe ... Suite.
Y'a un RP , pas super , super mais c'est déjà ça , tu nous expliques pourquoi tu veux venir chez La Vague , mais tu te présentes pas IRL , tu te présentes IG ... Très brefement alors mais vois-tu vu que tu as changé de serveur deux fois parce que avec les amis c'était pas trop ça... Je veux être optimiste et te laisser ta chance ; alors , déjà je me demande pourquoi tu ne mets pas de screen , tout le monde oublie ... C'est fou c'est rien et tu peux avoir des avantages tu as déjà oublié 2 choses , tu as aussi oublié de nous dire ce que tu aimes / aimes pas , ce qui peut etre essentiel pour apprendre à te connaitre , ton niveau est plutot faible.
Je coince entre le Mal & le bien mais je vais départager.
CONTRE tu m'enverras désolé...


Dernière édition par Tsu-Namii le Ven 23 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladaxar

Ladaxar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:23

Si j'ai changé deux fois de serveur, c'est que deux fois, je me suis retrouvé tout seul comme un c**.

Pour le niveau un peu faible, j'ai pris deux niveaux ces deux derniers jours, donc ça devrais être faisable non?? Wink

Me présenter IRL, ouais OK, je vais approfondir, mais aussi me répéter...
[j'me répète]Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans. J'habite près de Tours.[/j'me répète]
Je suis en terminale S spécialité SVT.
Je joue de la musique depuis que je suis assez petit, depuis que j'ai 6 ans. Des percussions, seul puis en groupe.

Et niveau orthographe, personne n'est parfait, pas même toi!
Citation :
brefement
non, brièvement Wink
Citation :
tu m'enveras
non plus, tu m'en verras.

Lada'
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ladaxar (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature Ladaxar (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:30

Han !!! tu critiques le roi de l'orthographe ... même si je suis d'accord je ne pense pas que ça va lui plaire x) . un musicien dans la guilde ... +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ladaxar (refusée) Left_bar_bleue197/200Candidature Ladaxar (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:37

Brefement , c'est un mot que j'utilise et ce n'est en aucun cas brièvement et deuxiemement j'ai dis tu m'enverras tu verbe envoyer j'ai juste oublié un R , donc quand tu sais pas lire , tu lis pas.

Edit : Tu apelles ça une présentation IRL ? ( sur ta candidature ) Si oui , tu dois pas être très fort en biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Primitive

Primitive


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Milan

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ladaxar (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature Ladaxar (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:59

Lada, regarde les candidatures postées par d'autre personnes.
N'écris pas comme si tu parlais a quelqu'un mais comme si tu lui écrivais une lettre :p

Sinon mets un petit screen, des couleurs, édite à la limite que ce soit un peu mieux présenté. Ajoute une petite description de ton stuff et caractéristiques. Et comme l'a dit Tsu, un peu plus sur le vrai toi (ce que tu fais en dehors des cours, si tu est joyeux, pessimiste, j'en sais rien moi x) étoffe un peu quoi)

Bisous et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ladaxar (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature Ladaxar (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:33

La Milanaise à tout dit ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ladaxar (refusée) Left_bar_bleue194/200Candidature Ladaxar (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:00

Bonjour, CONTRE
Le recrutement est lvl 160 et tu ne l'a pas atteint.
Et je suis également d'accord avec Tsu'

Sinon bon jeu sur le serveur Lily
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ladaxar (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature Ladaxar (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:03

Primitive a écrit:
Lada, regarde les candidatures postées par d'autre personnes.
N'écris pas comme si tu parlais a quelqu'un mais comme si tu lui écrivais une lettre :p

Sinon mets un petit screen, des couleurs, édite à la limite que ce soit un peu mieux présenté. Ajoute une petite description de ton stuff et caractéristiques. Et comme l'a dit Tsu, un peu plus sur le vrai toi (ce que tu fais en dehors des cours, si tu est joyeux, pessimiste, j'en sais rien moi x) étoffe un peu quoi)

Bisous et bonne chance!

Tout à été dit, enlève juste le bisous pour ma part,

Sinon franchement tu mérite mon POUR j'aime bien, les gars vous êtes trop méchant.. lol on voit quand même l'envie d'intégrer la guilde, mais sinon Lada edit suffisamment ta candid pour satisfaire tout les membres et obtenir que des pour ! Smile j’espère que tu trouvera le serveur qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Messages : 346
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ladaxar (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature Ladaxar (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:38

Je reste neutre sur cette candidature, un peu courte. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ladaxar (refusée) Left_bar_bleue187/200Candidature Ladaxar (refusée) Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:30

Salut à toi ! T'as candidature est en manque de disign même si l'ont voient que tu veux intégré le guilde.
Tu dit que tu as changé deux fois de seveur , pourquoi nous as tu choisi ? je reste sur un NEUTRE




Dedicasse a toi sanglar , il existe vraiment un parfait en orthogaphe hein x')


Dernière édition par Toutoux le Dim 25 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokodo

Mokodo


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Europe,France,Rhones-Alpes,Isère,F...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ladaxar (refusée) Left_bar_bleue190/200Candidature Ladaxar (refusée) Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:07

Ladaxar a écrit:
Il est de niveau 155 actuellement, il évolue vite. Puisque je suis en vacances, il peut être au moins niveau 160 dans une semaine.

Je n'aime pas les gens comme ça
Si tu dit évoluer vite, pourquoi ne pas up d'abord avant de poster ta candidature puisque c'est si facile ?
Ici le lvl minimum est de 160, alors au lieu de te venter de prendre des lvl facilement, prends ces lvl et revient nous voir plus tard.

Rien que pour cela, je serais tenté de te mettre un Contre.

Passons à la candidature :

Trop brève présentation irl, personnellement, je ne vois pas de RP, de plus tu dit avoir changer de serveur de nombreuses fois, alors comment peux tu nous assurer que dans quelques jours tu en aura pas marre de lily et donc que tu devra nous quitter ?

Bref je passe du Contre, au CONTRE !

Joyeux Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ladaxar (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladaxar (refusée)   Candidature Ladaxar (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ladaxar (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chandidature des "eih" (refusée)
» candidature Gorkeur (refusée)
» Candidature de ezpk-qzo (refusée)
» Candidature de Xiidow (refusée)
» Candidature The-akwa (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: