Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chandidature des "eih" (refusée)

Aller en bas 
+9
Maitres
Yass
Remus
heal-sympros
Tz-Doc
Loopo
Bisou-Glours
Ver-itable
Where
13 participants
AuteurMessage
Dubeih
Invité




La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:20

Bonsoir, je viens poster ma candidature dans votre guilde que je vois depuis quelques moment sur le serveur. Je m'y intéresse car ça m'a l'air d’être une guilde basé sur la bonne attente, la convivialités, l'aide... Je suis partis de mon ancienne guilde "The come back" parce qu'il partais "En couille" si je puis m'exprimer ainsi, le meneur ne s’occupait plus de sa guilde, les membres faisaient preuve d'irrespect, et je préférais partir plutôt que de me prendre la tête tout les jour. J'ai 15 ans, du 30 mars, je suis en 2nd, je peux jouer a peu près tout les soirs, et le weekend end, bon le samedi soir, par contre, je pense sortir. (x)) A l'heure d'aujourdh'ui j'ai un sacrieur 170 Air/eau (Full Pvm) Un Eca terre 168 et un cra air 134. Bon et un eni 55, mais ca on en tient pas compte, je suis forgeron de dagues niveau 65. BOn et bien je pense avoir terminer, je vous souhaites a tous un bon jeu.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue199/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:26

Foutage de gueule. Déjà la couleur turquoise c'est illisible et ça nique les yeux. Ensuite tu réponds absolument pas aux demandes liées à une candidature. Contre catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue199/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:28

Ca me fait mal au coeur je vais te dire mon premier CONTRE :/, mais que dire c'est trop court et bourré de fautes ( tu es en seconde non ? Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue197/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:29

Bonjour ,

Mort de riiiiiiiiiire lol² xD alors euuuh ... tu trouves ça lisible à part me défoncer les yeux tu m'as rien apporté de nouveau c'est drôle ta candidature est courte aussi , c'est une liste de course.
Et franchement celui qui a une liste de course comme ça il doit pas manger beaucoup , bref passons y'a pas de secret CONTRE tu as gagné ... Le droit de rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue199/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:40

Hum, comme mes camarades, amis, joueur l'ont dit, ta candidature , c'est un bout de papier, et ca se dit en seconde ?

On ne rentre pas dans La vague comme ca ( é_è ). C'est vrai que ta couleur es très mal choisi, cela sera un CONTRE Pour moi

Bon jeux, Loopo .
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue200/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:44

Foutage de gueule ou quoi ... illisible refais une candidature sérieuse ...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
heal-sympros

heal-sympros


Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue186/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (186/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:46

Bon , bonsoir tout d'abord.
Sa va aller vite et clos.
C'est CONTRE , j'aime pas les petites blagues.
Tu as relu ta candidature ?
Tu nous éclate les yeux avec ta couleur la ! x)
Bon , candidature trop courte il manque des éléments.Pas de screen , pas de RP
Tu es motivé? Certainement pas .
Et sépare partie IRL et IG
Merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue193/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:07

Euh tu te fou de nous ou quoi ?

NCOTRE

Euh pardon... ECOTRN !

T'as vu ton écriture ? a cause de toi je suis devenu AVEUGLE !! :@

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue199/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:37

Where a écrit:
Foutage de gueule. Déjà la couleur turquoise c'est illisible et ça nique les yeux. Ensuite tu réponds absolument pas aux demandes liées à une candidature. Contre catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Messages : 346
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue199/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:53

Bonsoir.

-Candidature trop courte
-Texte illisible
-Beaucoup d'erreurs d'orthographe
-Pas de paragraphes, screens etc..

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue187/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (187/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:49

Bon j'veu même pas savoir un mot ILLISIBLE sache que monsieur ont passe pas a la vas vite ( non respect ) Même avec une candidature digne de se nom t'aura mon contre !
Revenir en haut Aller en bas
Primitive

Primitive


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Milan

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue199/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:52

J'ai du copier / coller dans le bloc notes pour pouvoir lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue199/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:02

Le pauvre vous lui mettez trop cher, il risque pas de se représenter x)
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue194/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:53

Tout a été dit: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
La chandidature des "eih" (refusée) Left_bar_bleue199/200La chandidature des "eih" (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:48

Trop court pour moi
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chandidature des "eih" (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La chandidature des "eih" (refusée)   La chandidature des "eih" (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chandidature des "eih" (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Wayks (refusée)
» candidature Gorkeur (refusée)
» Candidature de ezpk-qzo (refusée)
» Candidature de Xiidow (refusée)
» Candidature The-akwa (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: