Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xiidow (refusée)

Aller en bas 
+6
Estagow
Mask-Harad
Tz-Doc
Ekstazy
Terr-Reur
Xiidow
10 participants
AuteurMessage
Xiidow

Xiidow


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Xiidow (refusée) Left_bar_bleue186/200Candidature de Xiidow (refusée) Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:04

Bonjour

I : Tout d'abord ma présentation IRL

Je m'appelle Antoine Agé de 15 ans je suis originaire de Lille, étant un garçon très sympa et amical qui aime s'amuser avec ses amis et sortir faire les magasins.
Je parle plusieurs langues : le français (bien évidemment) l'anglais et l'allemand. Je joue depuis un moment au handball un de mes sports préférés parmi d’autre. Je suis en ce moment dans un lycée à Lille pour faire ce que j'aime : la menuiserie (et oui finies les soirées PC). Je suis une personne qui aime se faire des amis(-es) je suis un garçon sans ennuis. Donc comme je vous l'avais dit précédemment j'entre au lycée donc je ralentis un peu dofus car c'est important les études Evil or Very Mad


II : Présentation IG


Je suis une cratte de niveau 186 orientée full sagesse mais roxx feu/eau/agi donc un crâ multi-élément se nommant XIIDOW. Je me débrouille seul donc j'xp seul, je me fais mes panoplies moi-même donc je ne profite pas des gens et je suis respectable et poli envers les autres. En ce qui concerne ma vie sentimentale et bah je suis célibataire pourtant une jolie cratte comme moi Very Happy Candidature de Xiidow (refusée) Img_0813

Je suis PVM car une cratte full sasa PVP heu ... en ce moment je suis en train de changer de stuff . J'ai divers métiers bien évidemment gratuits au sein de cette guilde.

Cordonnier: 78
Cordomage: 100
Tailleur :65
Costumage : 11

Je suis en train de les monter (La gare est loin ! XD)
J'ai passé de guilde en guilde mais sans sucée pour les raisons suivantes : Pas d'ambiance ; jamais de personne connectées j'étais bien les 3/4 du temps seul et surtout pas de politesse et beaucoup d'insulte (je ne citerai pas la guilde). Et donc c'est pour cela que je viens à votre rencontre .


III : Pourquoi La Vague ?


- Je connais un peu de personnes dedans Et des gens matures
- un blason joli avec un nom bien choisi
- et pour finir je veux rencontrer de nouvelles personnes et me faire de nouveau ami(e)
Ah oui et pour finir je ne parle pas en sms du moins j'essaie et je minimisé les fautes (enfin ....)

J'espère que cela vous aura plus. Sur ce je vous dis une bonne fin de journée
Cordialement Antoine (Xiidow)
" aléas jactas est "
Revenir en haut Aller en bas
Terr-Reur

Terr-Reur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Xiidow (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Xiidow (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:08

Je vote POUR cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekstazy

Ekstazy


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Xiidow (refusée) Left_bar_bleue185/200Candidature de Xiidow (refusée) Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:14



EDIT : Personne peut mettre un sondage ? Razz

EDIT 2 : Contre


Dernière édition par Ekstazy le Mer 19 Oct - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxmen
Invité




Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:15

Belle présentation, je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Xiidow (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Xiidow (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:42

Je vote donc POUR même si quelques fautes me posent problème comme le sucée au lieu de succès, mais bon à bientôt dans le canal GUILDE j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Xiidow (refusée) Left_bar_bleue194/200Candidature de Xiidow (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Xiidow (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Xiidow (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:28

Citation :
Je parle plusieurs langues : le français (bien évidemment) l'anglais et l'allemand.
L'anglais et l'allemand je veux bien te croire.

Citation :
Je suis en train de les monter (La gare est loin ! XD)
Dépêche toi, tu risques de rater ton train ...

Citation :
J'ai passé de guilde en guilde mais sans sucée

Ca tombe mal ici faut passer sous le bureau.

Citation :
Pourquoi La Vagues?
Parce ques.


Citation :
je ne parle pas en sms du moins j'essaie et je minimise les fautes (enfin ....)
affraid

Bon sinon, je pense que tu seras accepté vu le nombre de Pour mais moi tu ne l'auras jamais, je tiens à préciser que j'ai corrigé pas moins de 15 fautes par ligne. Je porte des lunettes c'est justement pour éviter que je me fatigue la vue, tu m'auras bien fait rire en tout cas. C'est vraiment dommage de voir autant de fautes gâcher une belle candidature sur le fond, enfin je trouve...


Je vote donc CONTRE



Dernière édition par Estagow le Mer 19 Oct - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Xiidow (refusée) Left_bar_bleue193/200Candidature de Xiidow (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:16

Je vote Pour

D'après Esta, il faut que tu t'améliores un peu en orthographe mais à force de nous voir écrire, je pense que que ça va venir.

Tchouss dans la guilde^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Zoubi-Smak
Bras Droit
Zoubi-Smak


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Xiidow (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Xiidow (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Xiidow (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Xiidow (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:03

NEUTRE Belle candidature mais trop de fautes apparemment donc je vote neutre car c'est une belle candidature mais il faut savoir parler français et non pas sms.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Xiidow (refusée) Left_bar_bleue197/200Candidature de Xiidow (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:26

CONTRE,

Alors je m'éxplique , ta candid' = NUL , de plus je m'oppose à ta venue en guilde déja first error ; tu nous parles de ta vie sentimentale ... Limite on s'en fou quoi et ce qui me fait le plus marrer c'est le " II : Présentation IG " " vie sentimentale " y'a pas un truc qui cloche Question , second error ; tu fais beaucoup de fautes , et 3 eme et derniere erreur ; Ta candidature me plait pas niveau visuel , Bye .


Cordialement Tsu'. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Xiidow (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Xiidow (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:36

Edit : Plus de contre que de pour au final, ta prestation laisse franchement à désirer.
Bonne continuation dans dofus, et au nom de la vague, c'est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Xiidow (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiidow (refusée)   Candidature de Xiidow (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xiidow (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chandidature des "eih" (refusée)
» Candidature Ladaxar (refusée)
» Candidature de Thadelia (refusée)
» Candidature : Wayks (refusée)
» candidature Gorkeur (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: