Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de ezpk-qzo (refusée)

Aller en bas 
+3
Mask-Harad
floeau-richou
Estagow
7 participants
AuteurMessage
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature de ezpk-qzo (refusée)   Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:08

bonjours a vous tout le monde, tout dabord je vais me présenter, je mapele jeff gagnon je suis agé de 14 ans je suis l'ami de Émile Deschenes (qzo ) jhabite au Lac st-Jean, je suis étudiant au P.W.D ( Pavillon Wilbrod Dufour) je suis un fanatique du hockey et c'est pour sa que je souhaite devenir joueur de hockey professionel. Very Happy Ensuite, jai un cra feu/terre lvl 164 je vais me mettre en pano obsidienne c'est pour le lvl 167 Smile j'etais dans la guild Amneysia avec dyamons le meneur.... jetais en tres bonne compagnie ma a force que les jours avancais je me suis fatigué d'etre dans cette guild alors c'est pour sa que je souhaite venir faire mes preuves ici. Avant je jouais a dofus grâce au pvp parce que j'aimais ecraser les ennemis brakmarien! j'avais une nini lvl 54 qui est maintenant 68 j'ai commencer a penser pourquoi un nini .... parce que sa l'attaque fort et les lapino soin ! alors cela fesais une combinason gagnante. Elle est a ce jours grade 5 presque 6 mais je l'ai malheuresement abandonner cra jai découvert que les cra etais encore plus fort et c'est pour sa que je suis lvl 164 a ce jour.
J'espere vous avoir touché avec ma candidature et que vous m'accepter tel que je suis a tous merci d'avoir lu Very Happy

EDIT / J'ai changer la position du post de base d'où je suis l'éditeur de ce message.


Dernière édition par Estagow le Mar 25 Oct - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ezpk-qzo (refusée)   Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:11

Je suis contre, regarde celle de Mask-Harad par exemple, il n'y pas photo.
Refais en une dans un nouveau post et applique toi réellement sinon ce sera un Contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ezpk-qzo (refusée)   Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:35

CONTRE MANQUE DE MOTIVATION et c'est mal présenter
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Left_bar_bleue194/200Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ezpk-qzo (refusée)   Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:10

Bonjour jeune aventurier,

Je suis du même avis de mes camarades. Je suis également Contre.


Bon jeu sur le serveur Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Left_bar_bleue193/200Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ezpk-qzo (refusée)   Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:43

CONTRE.

Ais-je le même bug que vous ? Vous voyez que s'est Estagow qui as posté cette candidature ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Tux

Tux


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Galaxie > Planète > Europe > France > Maison > Ordi !

Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ezpk-qzo (refusée)   Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:03

Neutre, pour la raison qu'un de ses amis est dans la guilde et je ne veut pas faire un froid dans les relations.
Ce n'est pas un bug, si tu avais lu le règlement, tu aurais remarqué que le candidat avait posté son topic dans la section règlement, esta a donc recopié et mis à cet emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tux-team-lily.skyrock.com/
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Left_bar_bleue197/200Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ezpk-qzo (refusée)   Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:41

CONTRE C'est....Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ezpk-qzo (refusée)   Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:54

Force toi plus que sa la, CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ezpk-qzo (refusée)   Candidature de  ezpk-qzo (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ezpk-qzo (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chandidature des "eih" (refusée)
» candidature Gorkeur (refusée)
» Candidature de Xiidow (refusée)
» Candidature The-akwa (refusée)
» Candidature Ladaxar (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: