Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Wayks (refusée)

Aller en bas 
+12
floeau-richou
Machina
Eradpion
Remus
lepitisournois
Gabber-time
Ver-itable
Toutoux
Saru
Bisou-Glours
Where
Wayks
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wayks




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:37

Wayks



Candidature : Wayks (refusée) 90247198


Bonjour / Bonsoir .

# ~ Il y a un peu moins de 2 ans, je créais un Enutrof Eau/Sagesse nommé Wayks. Dès que je l'ai créé je ne pensais pas aller jusqu'à mon level actuel (195). Je suis en ce moment level 195 et les levels ne sont pas encore définitifs. Je joue pour le fun et non pas pour être le premier level 200 >_< (J'avou que des fois j'aimerais bien up beaucoup de level XD). Pour le moment, mon stuff est : Casque Harnage & Cape Minotot, Amulette RoyalMouth, Tranche des Sous-Bois, Sandales Circulaires du Kimbo, Ougarteau, Dragodinde Prune/Emeraude & Dragodinde Turquoise. J'economise pour Amulette Minotot.
Sinon j'ai aussi un Panda du Cercle 149 que je joue avec Saru-Eau & sa Team ,& une Ecatte level 145 (Full Panoplie Meulou)
Avec mon Enutrof, j'ai traversé des guildes. J'en connais quelques une quand même: Shumaru-sensei, The Legender's Family ..
Mon but de cette guilde est de trouvé une guilde qui sache me comprendre, qu'il y ait une bonne ambiance.

PS: Je n'ai pas tellement de Métiers

En IRL, Je m'appelle Maximilien et j'ai 17 ans. J'habite en Champagne-Ardenne (52).
J'habite tout près de chez Saru-Eau Very Happy.
Sinon j'aime bien m'amusé avec mes potes, faire la fête et Dofus .


Voilà ma présentation est terminé.
Si vous avez des questions, n'esitez pas ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:36

Candidature trop courte, manque de screen, on comprend pas certaines phrases, et ton texte est trop maniéré. CONTRE.


Dernière édition par Where le Sam 31 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue197/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:50

Bonsoir ,
Je vois que nous recevons plusieurs candidatures d'affilés , alors j'ai tout lu hein comme d'habitude mais sauf que là... C'était très court o_o donc je sais pas , j'ai mal lu ? se frotte les yeux Ahhh bah non je ne crois pas , plus sérieusement , as-tu lu le Post-it de Esta qui est super , super utile quand même , il est pas là pour la déco hein , puis tu peux t'aider via les candidatures accéptées comme on dit ça mange pas de pain.

CONTRE aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:10

POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue187/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:01

Salut a toi , ce qui est de ta candidature :
des paragraphe un peux plus sur toi un RP (pas le cas là) un peux plus sur toi
NEUTRE ( très gentil en se nouvel an)
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:59

CONTRE Tout à été dis :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabber-time

Gabber-time


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:48

CONTRE candidature trés petite manque de screen de tes personnages/ stuff/ caractéristique.
texte illisible tu devrais faire des beau paragraphes et mieux illustrés tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue157/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:06

+1 ver
contre donc
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue193/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:05

CONTRE

*Transmission terminé, a vous ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue185/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:23

Bonsoir,
Je ne vais pas en rajouter plus que ce qui a été dit car tout est dit.
Je sais que tu as fais plusieurs guildes et même beaucoup plus que ce que tu as dis ..... ce qui me fait d'autant plus peur.
Donc ça sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:54

CONTRE

EDIT: Bon comme sa on est fixé tu est pas prit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:03

J'avoue j'ai pas lu ... mais vu la grosseur de tes lettres et les insultes que j'ai vu en baissant je vais te mettre un CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:14

CONTRE!!
1: manque trop de choses
2: un screen au moin !
3: c'est mon image!
Revenir en haut Aller en bas
toutouthekiller

toutouthekiller


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:18

CONTRE
Je n'ai rien contre la candidature, mais c'est ton second message qui m'a frappé. Il faut savoir accepter les critiques, surtout quand ce n'est pas méchant et justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue193/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:19

Et tu crois que sa va tavantagé a nous insulté ? En preuve de cet agression :

1- Vous êtes banni de La Vague par le futur.
2- Vous serez jugé au tribunal Amaknéen
3- Avant d'insulté, fais allusion a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Ss-rolex

Ss-rolex


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:20

Contre,

candidature baclée et je n'aime pas les gens qui insulte sans connaître.

BISOUS BISOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue197/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:22

Bon alors déjà calme un peu ta crise d'ado là , on te met contre tu assumes ou tu te barres à la limite mais là il y a des adultes et même les jeunes tu te dois des les respecter un minimum , c'est pas parce que tu as eu un contre que tu dois insulter celles qui nous ont mit au monde & puis je pense que j'ai lu ta candidature et je l'ai dit dans mon commentaire qui éxplique pourquoi je t'es mis contre tu dois assumer cela dans tout les cas et si tu piques une aussi grande crise de nerf c'est que t'es vraiment soucieux car à la limite tu pouvais refaire ta candid et obtenir un pour mais là tu as tout ruiné , BRAVO cheers ne t'avise plus jamais à revenir sur notre forum & merci à ton ami Saru-eau qui nous envoie des kikoos de ton espece.
Revenir en haut Aller en bas
Gabber-time

Gabber-time


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:24

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE

tu a l' esprit un peu trop déranger suite a se message très injurieux je renouvelle mon CONTRE
tu n' as pas l' esprit de guilde suite a se texte tu risquerais de semer la zizanie dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue187/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:28

Perso , ont voient toute ta mentalité a croire que tu as perdu de l'argent . Remet toi en cause , si tu avait écouté nos conseil tu en serais pas arrive la , c'est de ta faute tout sa


Dernière édition par Toutoux le Dim 1 Jan - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue196/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:30

Pauvre garçon va ... si tu crois que c'est en disant sa que tu vas être accepte je pense que tu peux aller a Bricomarche ou magasin de ce genre pour une corde --'
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue187/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:39

J'ai pas ta mentalité j'me stop net !
Revenir en haut Aller en bas
Wayks
Invité




Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:42

Vue comment tu rages mec et insulte tu ne devrais pas être dans leur guilde non plus c'est sa d'être un gos de 14ans sa fait son kikoo tout dur on t'as jamais dit d'ignoré les insulte ? t'aurrais mieu fait de te taire mec
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue193/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:50

Et Wayks je te permet pas d'insulter les membres car je les considère comme mes enfants ( IG ) .

Si t'as un problème on va le regler d'homme a homme et je te jure que tu vas le regretter.

Si je surprend quelqu'un en guilde qui as reçu une insulte de ta part, je te fais bouffer ta barbe en pixel salle vioque.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Wayks (refusée) Left_bar_bleue196/200Candidature : Wayks (refusée) Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:54

On est fière d'avoir notre Toutoux Very Happy Et fier de ne pas avoir un kikoujeditdesgrosmotsafondcetropkeefantsrxalorschut.
Revenir en haut Aller en bas
Wayks
Invité




Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:58

Oh Remus mon cher tu t'énerve ? Smile comme c'est dommage, tu sais pas bannir quelqu'un du forum aussi ? pourtant c'est simple non ? ah oui mais c'est vrai exuse moi ta vie c'est des pixel irl t'existe ps donc tu peux écrire jouer mais tu peux pas ban, bah sa c'est dommage dit dont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Wayks (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks (refusée)   Candidature : Wayks (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Wayks (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chandidature des "eih" (refusée)
» Candidature de Xiidow (refusée)
» Candidature The-akwa (refusée)
» Candidature Ladaxar (refusée)
» Candidature de Thadelia (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: