Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thadelia (refusée)

Aller en bas 
+11
Gwerg
Tz-Doc
Toutoux
Mask-Harad
Bisou-Glours
Where
Primitive
Yass
heal-sympros
Remus
Thadelia
15 participants
AuteurMessage
Thadelia




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:56

Yoo les gens !


Tout à débuté en 2005 ( je crois .. ). Une iopette air qui, à cette époque se surnomait "Yy-Umi". Celle-ci est née sur le monde des douzes ! Elle parcourut se village de fond en comble pour la découvrir. Le temps passait et la jeune débutante entendit des rumeurs sagissant d'un autre village encore plus grand, on l'appelait "Astrub". De suite, la iopette se dirigea vers Astrub. C'est là que tout commençait vraiment! Tout d'abord, elle rentra dans sa première guilde " T's Brother" niveau 11 (d'après ma mémoire, pas sûr..). Elle monta de niveau de plus en plus rapide et c'est quand elle atteint le niveau 50 qu'elle commença les traques (à l'ancienne), puis elle devenu une brakmarienne grade 6. Mais Yy-Umi arrêta de jouer pendant 3 mois (Woaw !) et elle s'est remotivée et est devenu niveau 100, c'est là qu'elle s'est restat terre. Niveau 110 , 120 , 130 , 140 , 150, 160 jusqu'au niveau 180, où elle changea totalement de panoplie, de prénom "Tadhelia" et même de serveur, elle alla sur Maimane mais ça ne lui a pas plut donc elle est retourné sur Lily .. Puis elle arriva au niveau 188, ce fut un êvenement pour elle. Clairement, elle ne pensait pas atteindre ce niveau car elle se dit plutôt "glandeuse" à 99% mais ça ne l'arrêtra pas, elle continua d'xp encore et encore ..

- J'ai préféré commencé par le rp, j'aime bien ce fonctionnement :].
Présentation irl puis ig :

Dans la vrai vie, je m'apelle Claire, je vais avoir 16 ans et je vie en Bretagne (île et Vilaine >35). Je pratique l'équitation et je suis une lycéenne sérieuse (lolilole). Je joue à dofus que en période de vacances. J'aime beaucoup la musique (comme vous je pense.. :B) et je me passionne pour le dessin.


Dans le jeu, je me surnomme Thadelia avant c'était Yy-Umi. Je suis de niveau 188 et je suis une iopette terre.


- Je vais vous présenter mes caractéristiques et mes équipements que j'ai actuellement :].

Candidature de Thadelia (refusée) Dofus11

Ma panoplie (plus précise que sur le screen) :

- Chapeau de Crocodaille Dandi
- Corps à corps Kukri Kura
- Anneau Chevelu
- Cape Erforée
- Amulette Ripage
- Gélano
- Puissante ceinture Fulgurante
- Bottes Pignons
Dragodinde Prune et Emeraude.


Je suis sur dofus depuis longtemps comme vous avez pu le voir dans rp !

Pour ce qui s'agit de mes anciennes guildes c'est un peu compliqué comme j'ai migré entre temps.. Sur lily ; Legend Killer, pour les raisons suivantes; (je pense que tu dois le savoir Estagow) la guilde est plus comme avant, elle est "morte" à vrai dire. Et sur maimane mon ancienne guilde c'est Do you like me, les raisons de mon départ de cette guilde est tout simplement parce que je suis revenu sur lily.

J'espère que ma candidature vous a plut et bonne continuation !

Tchuss Thad'
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue193/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:13

Absolument POUR ! Smile)

Il y a tout ce qui faut Very Happy

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
heal-sympros

heal-sympros


Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue186/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:30

Je suis POUR
Une fille de plus ! Enfin , C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:31

Je te connais, tu étais avec nous chez legend, une personne très agréable, qui apporte sa bonne humeur. Très belle candidature, j'aime bien , tu as bien lus les règles. POUR

Ps: tu es une fille ou un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Primitive

Primitive


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Milan

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:34

Moi je suis juste inquiète sur le "je ne joue qu'en période de vacances" :/

Ça veut dire que tu joue 2 semaines, puis tu est absente 5 semaines?

Édit: yass elle s'appelle Claire :p
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:36

J'aime beaucoup, belle candidature ! Et puis, une fille en plus c'est mieux, on se sentira moins seule ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:48

Primitive a écrit:
Moi je suis juste inquiète sur le "je ne joue qu'en période de vacances" :/

Ça veut dire que tu joue 2 semaines, puis tu est absente 5 semaines?

Édit: yass elle s'appelle Claire :p

Je connais un garçon qui s’appelle claire, c'est un prénom masculin et aussi féminin ;P
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue197/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:52

Bonjour ,

"Yoo les gens !"

Alors déjà ça c'est le truc que j'aime pas quand je lis une candidature , c'est que l'on soit dans un état d'ésprit familier.Bref , venons-en à ta candidature , tu commences par un RP mais je trouve pas que c'est vraiment dans l'ambiance du rp , tu nous éxpliques plutot quand tu as commencé Dofus etc... et c'est pas trop du RP suite Arrow tu te présentes rapidement irl , tu fais un screen qui prend toute la page et tu nous présentes tes anciennes guilde , c'est insuffisant , désolé d'être aussi indulgent mais je ne suis pas très facile de ce point de vue là c'est vraiment vraiment court pour une candidature , CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue194/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:00

Salut jeune iopette

Comme l'a dit Tsu ton "RP" ne ressemble pas a un RP. Serais-tu débutante en RP ?
A part ça c'est très court. Je trouve que tu devrais étoffé certaine choses.
En attendant des changements: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue187/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:11

Salut claire , que dire , une ancienne LK je suis absolument pour car dans LK tu est toujours de bonne humeur participante même si tu ne joue qu'en periode de vacances sur ce a bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:24

Pour moi ce sera un NEUTRE , une fille en plus c'est bien mais que tu joue qu'en période de vacance on aura pas beaucoup l'occasion de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:13

POUR car tu viens du 35 et tu fait du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:20

Thadelia a écrit:
Je joue à dofus que en période de vacances
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:02

Moi je souhaite savoir ce que tu veux dire par "période de vacances" Le weed end c'est les vacances pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:31

CONTRE pour moi aussi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Thadelia (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Thadelia (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:10

Tu dis '' Je ne joue que dans les vacances '' Un membre innactifs a pas sa place, surtout quand les places sont comptées comme en ce moment.. Désolé mais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thadelia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thadelia (refusée)   Candidature de Thadelia (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thadelia (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chandidature des "eih" (refusée)
» candidature Gorkeur (refusée)
» Candidature de ezpk-qzo (refusée)
» Candidature de Xiidow (refusée)
» Candidature The-akwa (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: