Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Uneek, nouveau membre? (refusée)

Aller en bas 
+8
Loopo
Machina
Gabber-time
Yass
Ver-itable
Eradpion
Psyko
Remus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uneek
Invité




Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:47


J'ai du déco de Dofus loopo et je n'est pu donc répondre a ce que tu m'avais dit. Déjà je n'est pas monter la guilde contre toi, j'ai pas été voir les membres de la guilde en leur disant qu'il devait te mener la vie dur, c'est vrai que tu est martyriser comme jeune homme, entre moi qui te ' pourri ' la vie IG, la guilde contre toi a cause de moi soi-disant, je commence a croire que je suis un chat noir, non mais plus sérieusement il faut que tu arrête tes ' conneries ' quand même.  Alors bon quand je dit au revoir la Map ce n'est pas la peine de répondre ' c'est sa dégage ' tu casse un peu la bonne image de la guilde. Fin bref, juste arrête de continuer a dire que je mule mon grade, car si je mule mon grade comment explique tu que j'arrive a battre ton sacri G8 que personne ne battait? Cest qu'il y a un problème, et surtout arrête de dire que j'ai monter la guilde contre toi. Maintenant comme j'ai dit j'arrête ma candid'  alors pas la peine de continuer a dire des conneries dans mon dos. La j'avoue c'est moi qui en rajoute une couche sur l'histoire pour que tu arrête tes insultes gratuites et tes paroles fausses, je te prierais d'arrêter de dire des conneries merci. 
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Left_bar_bleue194/200Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:49

Bon que un bras droit clos le sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:43

Bonjour à tous, après 3 jours d'absence je vois que mon retour va faire du bien.
Je suis désolé Remus et Tsu mais Loopo a raison.
En aucun cas ni aucune raison quelle qu'elle soit, nous recrutons des personnes qui ne s'entendent pas bien avec nos membres.
Nous jugeons les candidatures,certes, mais aussi la personnalité du joueur (sans juger ses valeurs). Dans le cas présent je ne vois pas en quoi elle a sa place dans La Vague. Et c'est donc un CONTRE catégorique. Sujet Clos.
A tous ceux qui ont mis leur pour sur la prestation de la candidature, je ne vois pas en quoi ça vaut un POUR, aucun screen, aucune couleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uneek, nouveau membre? (refusée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chandidature des "eih" (refusée)
» candidature Gorkeur (refusée)
» Candidature de ezpk-qzo (refusée)
» Candidature de Xiidow (refusée)
» Candidature The-akwa (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: