Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)

Aller en bas 
+14
Gabber-time
Kaishen
Sgacoco
Mask-Harad
lepitisournois
Eradpion
Remus
Maitres
Ss-rolex
Ver-itable
Bisou-Glours
Jyc
Loopo
lucascapitaine
18 participants
AuteurMessage
lucascapitaine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:26

Bonjour à tous, je vous remercie d' accorder quelque minute à ma candidature.Je m' appele Lucas j' ai 14 ans bientot 15, j' habite actuellement à lille (en france). Mes activités sont le ping-pong (j'en fais depuis 3 ans je commence à avoir un bon niveau), le football, la lecture , le cinéma , la PS3 (Mw3). Je suis étudiant dans un collège en Belgique king, je vais en Belgique parce que mes parents sont séparés=^( No . Je pense beaucoup, je suis tolérant, je comprend les gens, je suis parfois un peu strateg. mais je suis gentil et j' aime aider les autres.

Mon personnage s' appele Capitaine-ameriica, c' est une sacrieuse . Ses élément son agilité pour le moment au level 199, elle sera agi/feu/eau. Elle fait un peu du Pvp de temps en temps quand je m' ennui.Sa fait depuis le début des vavances. Il est niveau 186 pour le moment, il est proche de level 187. Au niveau des équipements, il est équipé en panoplie Tengu Givrefoux, amulette et anneau Cantile, des trophés,...J' ai une une mule Bas level 68 pour l' instant , mais bon osef de ma mule,...

J'aurai voulu mettre mon sreen de mon stuuf, mais je n' ai pas réussi désolé.

Je voudrais intégrir votre guilde . Car dans mon ancienne guilde Cool and the Gang ne fesait plus rien ,manque de connexion du meneur, la moitié de la guilde ne parlé plus , à se demandait si il y avait quelqu'un. En integrant votre guilde j' aiderais si je peux les personnes, j' aiderais au donjon, je mettrais de l' ambiance, et tous se qui va avec,...Je connasi dans votre guilde Jyc^^

Il est venu sous une lune blanche, une lune complète qui resta marqué sur sa peau. Partout sur son corps on pouvait voir des blessures, des cicatrices qui laissait apparaitre sa nature...

Mi Dofusien mi Dieu, il est à l'image de ses semblables, un être parfait par son courage et sa vertu. Toujours prêt à se battre, jamais il ne reculera et protégera jusqu'à la mort le plus faible des siens.

Ce sacrieur est attiré par un fluide, une substance pure, sans elle il n'est rien. Baigné dans le sang, sa force se décuple, son agilité est transcendée, la sagesse s'empare de lui comme un démon s'empare du pouvoir. Il est Sacrieur, un sacri venu d'ailleurs.

Sous son aspect froid se cache un être sensible, il est attentionné envers les autres et enragé contre tous ceux qui s'attaquent aux siens. Méfiez vous de lui, il peut être aussi fourbe qu'une sramette et aussi doux qu’un bouftou.

Il n'existe que pour souffrir, sa punition est la vie, si vous voulez être son ami, châtié le sans qu'il vous le demande, la surprise d'un coup sera récompenser par un drop assuré.

Il est venu avec une marque sur son pied, un nom qui reste collé sur le front de ses adversaires. Lorsqu'il frappe, on peut lire sur les cadavres : Manhat


Autrefois il était dans une guilde d'ami, il enfanta une sramette pour lui tenir compagnie. Pris d'amour pour elle, il l'épousa. Le mariage fut prompt, à peine les vœux prononcer que déjà une baffe fut lancé. La sramette avait compris que son sacri ne voulait que de ses coups, son amour est important mais son sacrifice le fut aussi.

La pauvre sramette fut triste un instant mais compris que pour le bonheur de son homme elle devait continuer à le frapper.


Aujourd'hui ils se sont séparés, le sacri trop peu châtié s'est lassé des coups de sa femme et à décider de partir.

Son aventure néanmoins se poursuit, il avait rencontré il y a longtemps un eca, son nom : Catsby, un félin malinois qui use de son charme envers toutes les femelles qu'il voit.
Le sacri est jaloux, mais aussi fourbe qu'il peut l'être, il se cache pour écouter, pour épier les moindres mouvements. Dans l'ombre il est derrière vous, mais avec piété il sera à vos côtés pour vous aider.

Dans cette nouvelle guilde il se sent déjà bien, ces membres lui ont montré qu'il pouvait compter sur eux, à chaque occasion qui se présente, c'est toujours des coups qu'il reçoit et un sourire qu'on perçoit.

En une seule nuit son corps à changer de couleur, l'hémoglobine recouvre entièrement sa peau, le rouge de son sang coulera désormais à flot.

Merci


Dernière édition par lucascapitaine le Mer 25 Jan - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue199/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:29

Aucun sreen, couleur, rien...CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lucascapitaine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: ^   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:31

Je n y arrivaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Jyc

Jyc


Messages : 64
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue200/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:32

Idem , même arguments que Loopo , revois ta candid. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue197/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:34

Bonsoir à toi
Alors j'ai fait tout les éfforts du monde pour lire ta candidature qui est illisible sans couleurs , sans screens , trop fade , de plus j'ai pu remarquer personnellement ton attitude en jeu et particulierement au village où tu lançais des INSULTES et tu m'en as même lancé à moi. Alors que je n'ai t'ai pas parlé , ni rien demandé.
Tu n'es donc PAS mature pour moi , et nous cherchons des personnes matures et ce que nous voulons c'est une bonne entente et une personne qui insulte les autres peut nuire à la guilde , voire nous faire remarquer.
C'est donc pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase , de plus même si je prends pas en compte ton attitude en jeu ta candidature ne me plait pas. Aurevoir , bon jeu. Arrow CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue199/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:36

Utilise tous les outils à ta disposition, c'est pas dur de faire un truc sympa quand on cherche un peu, ta candidature ne donne pas envie de la lire.
Je te donne un NEUTRE en attendant que tu la modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Ss-rolex

Ss-rolex


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2011

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue199/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:45

Contre


loopo a écrit:
Aucun sreen, couleur, rien...CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue197/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:52



Citation :
Je voudrais intégrir votre guilde .
Toi parler la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Messages : 346
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue199/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:54

Moi pas comprendre.
Toi habiter Lille, et collège Belgique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue193/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:02

Contre.

Mauvaise candidature même si j'ai déjà vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue185/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (185/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:10

Bonjour à toi Lucas
Par où commencer ....
Ta candidature ne répond que vaguement aux conditions requises, de plus il y a énormément de fautes d'orthographe et de grammaire.
Ta candidature n'est absolument pas structurée, tes couleurs sont très mal choisies, il n'y a pas de screen.
Ton RP est une catastrophe, les phrases n'ont aucun lien entre elle excepté les fautes de français.....
Je me suis vraiment forcé pour lire toute ta candidature tellement c'est fade.
C'est presque la pire candidature qu'il m'ait été donné de juger. Cette candidature est presque une insulte pour La Vague ....
Tu auras donc compris que mon vote est CONTRE
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jyc

Jyc


Messages : 64
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue200/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:13

"Ta candidature ne répond que vaguement..."
Pour une guilde qui s'apelle La Vague c'est vrai que c'est dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue157/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (157/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:18

Tout a été dit, n'espere pas insulter les membres d'une guilde pour y rentrer:)

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue199/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:18

Bien trouver Jyc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue194/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:31

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:06

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue199/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:07

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet sachant que tout a été dis déjà ou presque.
Se sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaishen

Kaishen


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue195/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (195/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:53

Euh sinon vous le faites exprès les autres ? ont avait dit quoi sur les candidatures ? arrêter de les critiquer c'est vraiment immature ce que vous faites sérieux --' sinon pour moi se sera un CONTRE désolé aucun screen, candidature pas assez travaillé et un peu trop de fautes d'orthographes bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabber-time

Gabber-time


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue200/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:17

pour moi se sera contre pas assez étoffé
Revenir en haut Aller en bas
elf-drooping




Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2012

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:56

Bonjour Lucas
je me souviens de toi , mais voila cela n'as aucun effet sur mon point de vue , de ce fait en ne jugeant que ta candidature je ne pourrais qu'être CONTRE , ta candidature n'est pas attrayante , on ne sais pas de quoi tu parle , tu passe de ton personnage a une sorte de roleplay , precise le .
Ensuite ,pas de screen , tu dis n'avoir pas reussis , personnellement je suis nul en informatique et pourtant je l'ais fait ! nan mais c'est vrai quoi tu ne t'es pas foulé combien de temps cela t'as t-il prit ? 10minute ? ...
Donc voila je suis CONTRE ton entrée dans la Vague


Dernière édition par elf-drooping le Ven 27 Jan - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue199/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:20

NEUTRE, relis bien les règles, et change ta présentation, tes couleurs et le texte, regarde les candidatures accepté, prend en compte ce qui a été correct.

https://la-vague.forumgratuit.org/t2-poster-une-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto

Ghetto


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue200/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:30

Mon premier Contre , Il manque de screen , de couleur . Sa ne donne pas envie de lire . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Left_bar_bleue196/200Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty_bar_bleue  (196/200)

Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:35

Eradpion a écrit:
Bonjour à toi Lucas
Par où commencer ....
Ta candidature ne répond que vaguement aux conditions requises, de plus il y a énormément de fautes d'orthographe et de grammaire.
Ta candidature n'est absolument pas structurée, tes couleurs sont très mal choisies, il n'y a pas de screen.
Ton RP est une catastrophe, les phrases n'ont aucun lien entre elle excepté les fautes de français.....
Je me suis vraiment forcé pour lire toute ta candidature tellement c'est fade.
C'est presque la pire candidature qu'il m'ait été donné de juger. Cette candidature est presque une insulte pour La Vague ....
Tu auras donc compris que mon vote est CONTRE
Bonne continuation.

Era a tout dit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)   Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)
» La chandidature des "eih" (refusée)
» candidature Gorkeur (refusée)
» Candidature de ezpk-qzo (refusée)
» Candidature de Xiidow (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: