Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)

Aller en bas 
+12
Mask-Harad
Gwerg
Ver-itable
Remus
Where
lepitisournois
Eradpion
Loopo
Jyc
Bisou-Glours
Yass
lucascapitaine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucascapitaine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:55

Bonjour à tous


Ma présentation

Je me prénomme Lucas , j' ai 14 ans, je suis en 3e en Belgique (oui parce que mes parents sont séparé donc je vais au collège en Belgique, je vis en France à Lille (dans le 52 chez les cht'i). Je suis un mec cool, actif, simpas, sportif , j' adores les jeux vidéo. J'aime bien aider les gens quand j'ai la possibilité de le faire, je suis mature. J adore ecouter de la musique. j aime aussi être avec mes amis pour faire du sport ou s' éclater entre hommes. quand je ne suis pas avec euh j' aime bien aller à mon club de sport le ping-pong(3ans que j'en pratique et je suis un Bg).

Mon Personnage.

Mon personnage s' appelle Capitaine-ameriica, il est niveau 185 actuellement. Pourquoi Capitaine-ameriica? Tout dabord parce que je suis un fan de bandes déssinées(c' est pas pour ça que je suis un gamin Lol). Mon personnage a été cré il y a 3 mois. Il est parchoté 75agi/50intel/80sasa/25chance/50vita (le parchotage n' est pas encore fini). Mon personnage tape air , principalement aux dague puis au baton brelle(au niveau 188). Au départ il a été conçu pour le Kolyzéum, mais depuis il s' est converti au Pvm. je suis actuellement au 5e boss de Frigost (Le Tengu Givrefoux).

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Captur15

Au niveau de son stuuf. Il est composé de:

-Panoplie tengu Givrefoux.
-Amulette et anneau Cantile.
-5 Trophées.
-Dague Lassay.
-Gélano.


J' ai actuellement 2 métiers:
Tailleur niveau 65(que je monterais par la suite).
Costumage niveau 100.


Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Captur16

Pourquoi La Vague?

Cela fait quelque mois que je suis à la recherche d' une bonnne guilde, j' ai pris connaissance de votre guilde par des amis, actuellement dans votre guilde. Cela ma beaucoup plus. Je pourrai apporter a votre guilde de l' ambiance, de l' aide si cela est possible, de l' aide dans les donjons et droops. Mes metiers seront disponible(gratuitement), je vous aiderez si vous avez des questions au niveau (de l' école, donjons,droop quêtes,...) Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.

Mon ancienne guilde.[u](Très dessus)

Mon ancienne guilde était Elexir. Le problème de la guilde etait que le manque d 'activité du meneur et des joueurs. Personne ne parlaient , manque de donjons, aussi comme trop de teams(Cool les monocomptes n etaient jamais accépté. La guilde s' éteignait.

Mon Histoire.(Ame s' ensible s' abstenir)

Il y eut un grondement de tonnerre assourdissant, qui célébra ma naissance, en ce jour sombre du monde de Dofus, car les œufs, précieux et irremplaçable des maîtres dragons avaient bel et bien disparus.

Comment aurais-je pu soupçonner à cet instant, le terrible débat s’insurgeant entre les sages dragons, les elfes , les invocateurs, les grands mages et autres castes réunis en ce jour !

De mes parents, je ne savais rien, sauf que mon père était un peu ... spécial, et que c’est à cause de ça, dés mon âge le plus tendre, qu’on me mis sous la garde d’une nourrice.je n’avais connus que nourrice et mentor. Cependant, je n’avais jamais manqué de rien.

Puis je fus confiée à la tutelle d’une guerrière de renom, nommée Isandrelle, qui m’enseigna alors, les arts du combats, la maîtrise de l’épée, fléau d’arme et hache de guerre, ainsi que le calme et la patience, le sang-froid dont je devais faire preuve pour défendre les miens et terrasser mes ennemis. Ce que je vous avoue, reste toujours mon point faible, car je réagi facilement à l’instinct, et j’ai toujours détesté les contraintes de cette vie presque monacale.

Bref, je me posais de nombreuses questions, sur mon origine, je désirais vivement retrouver mon père ou ma mère, mais Isandrelle s’obstinée à rester muette à ce sujet, et le jour de ma naissance semblait être un jour maudit, car chacun ce jour là, me regardait d’un air morose, parfois menaçant, tant et si bien qu’on finit par éviter de me souhaiter mes anniversaires.

Pourtant les années défilées, sans passion, ni joies, confrontée au quotidien à la rudesse de mon entrainement. Un jour, un groupe d’anciens du village m’insultèrent et me crachèrent à la figure, à moitié défiant et à moitié terrorisés quand je me pris à les fusiller un à un du regard. Je demandais des explication à Isandrelle, mais celle ci continua à ignorer mon besoin de réponses, je n’en puis plus, et m’enfuie, une cape à capuche sur les épaules, une épée simple à la ceinture...
Laissant à Isandrelle une lettre à l’encre rouge, tachée de quelques larmes.

Je parcouru inlassablement, les plaines de Cania, la foret d’Amakna où je pu chasser quelques lapins cornus et plonger dans l’eau glacée et salvatrice d’une rivière. Je me mis à bénir l’enseignement d’Isandrelle, maître d’arme réputée et redoutée, car je croisais sans cesse sur mon chemin, des créatures étranges, agressives et sans pitié. Il s’en fallut parfois de peu pour que ma vie s’échappe vers le paradis des guerriers, une fois j’ai même cru entrevoir la walkyrie... Mais le destin parfois est bien étrange, et il semblait que mon heure ne viendrait pas de si tôt.

Je fini par atteindre une grande ville, grisée par l’ambiance du marché, des couleurs se mêlant sur les étals de vêtements, de l’odeur des épices, de la bonne viande grillée...

J' espère que vous avez aprécié la lecture, et j' éspere vous dire a bientot . Merci Bon jeu!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue199/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:37

POUR Voila, là ça ressemble plus à une candidature ! On vois vraiment tes efforts et ta motivation à intégrer notre guilde, tu as bien pris en compte ce qu'on t'as dis, pour moi ça ma convaincu, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue197/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:39

Je ne vais pas le dire 100 fois , je m'oppose à ton entrée en guilde car tu insultes énormement , tu m'as d'ailleurs insulté. Donc CONTRE et archi CONTRE bye.
Revenir en haut Aller en bas
lucascapitaine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Capitaine-ameriica    Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:31

Bisouglours, oui c' est vrai j' ai eu un conflit avec tsu-namii je m' en excuse. Nous sommes pas tous parfait et nous somme pas obligé de tous aimés, mais tu n' as pas rien fait de ta part aussi(je te pardonne) je susi désolé de ma part. excuse moi. Ne me pénalise pas a cause d' un conflit stpl . Merci bonne journé à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jyc

Jyc


Messages : 64
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue200/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:14

Comme a dit Yass, ça c'est une vrai candid Smile
POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue197/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:50

Parce que maintenant , quand un gars donne ses opinions sur le pvp à SES AMIS et NON à toi on dit je cite "Nike ta mere" "Fdp" et flood ça pendant je ne sais combien de temps , non je n'oublierai pas , car tu pourrais le faire avec n'importe qui (In guilde) ou bien dans le jeu , c'est pareil vu que ça pourrait nous faire mal voir.
Revenir en haut Aller en bas
lucascapitaine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: capitaine-ameriica   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:01

Je raconte l'histoire, bisous-glours a dis que uneek etais fort, moi j' ai dis NON et c' est parti en live. mais bon on va pas s attardais sur ça pendant 10 ans... Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue197/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:28

Tu as dit non à ta façon , c'est à dire en m'insultant , bref. Je ne changerai pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
lucascapitaine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: capitaine-ameriica   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:41

Je respecte ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue199/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:03

C'est peut-être une belle candidature, mais je ne suis d'accord sur l'insulte d'un membre de la guilde. CONTRE . J’apprécie énormément Bisou-glours donc c'est pas avec moi que tu rentrera. bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue185/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (185/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:29

Lucas, je dois admettre que tu as fais de beaux efforts sur ta candidature bien que ce que tu avais proposé avant n'était pour moi pas une candidature.
En ce qui concerne ton passé avec Bisou, je ne le connais pas et je ne veux pas le connaitre. Etre dans une guilde telle que La Vague est un honneur, ce qui implique des responsabilités.
Je ne peux pas risquer des disputes dans la guilde ou des disputes avec d'autres gens de la communauté.
Mon vote sera donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue157/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (157/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

Ça c'est une belle candidature! Mais je pense que bisous, qui compte beaucoup pour moi, a exercé une espèce de droit de véto.

Il veut pas et dit que tu l'insulte?==> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue199/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:31

Désolée, mais y a un truc qui coince avec ta candidature et ton RP. En y regardant de plus près, le style d'écriture est totalement différent : le RP est plutôt bien formulé alors que les autres parties laissent à désirer. Aurais-tu vraiment écris cette histoire tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
lucascapitaine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:36

Oui j' ai été aidé pour la construction des phrases masi bon je crois que je ne vais pas etre accépté de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue199/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:45

Aidé ? Non t'as copier coller ce RP : y a encore des marques d'ailleurs : le "ée" à la fin de certains mots alors que t'es un mec, t'as beau avoir 14 ans, je doute que tu emploies "monacale", "s'insurgeant", étals".
J'ai remarqué deux espaces superflus entre le "j'" et le mot d'après, comme ça : j' ai , alors que dans ton RP, il n'y a rien de tout ça. Le RP est marqué par pleins d'accent sur les mots, alors que dans les autres parties de la candid, il n'y en a à peine.
Enfin, les couleurs sont pas les mêmes, donc je n'ai qu'un petit mot : FAKE :D
Revenir en haut Aller en bas
lucascapitaine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:58

j ai dis j ai été aidé
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue193/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:03

CONTRE. Prouve le nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue157/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (157/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:31

Euh faut pas exagérer son RP n'est pas parfait non plus au niveau de l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue199/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:46

Ah mais j'suis d'accord, mais même, comparé à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:35

CONTRE, je n'aime pas l'écriture kikoololsquirox.
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue199/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:22

Sans le RP ta candidature ne vaut pas grand chose. Et comme ce n'est pas toi qui l'a faite et bien tu connais mon vote.
PS : En plus tu insultes mon Bisou, ça va pas le faire hein.CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:23

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue194/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:34

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue199/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:57

Where a écrit:
Aidé ? Non t'as copier coller ce RP : y a encore des marques d'ailleurs : le "ée" à la fin de certains mots alors que t'es un mec, t'as beau avoir 14 ans, je doute que tu emploies "monacale", "s'insurgeant", étals".
J'ai remarqué deux espaces superflus entre le "j'" et le mot d'après, comme ça : j' ai , alors que dans ton RP, il n'y a rien de tout ça. Le RP est marqué par pleins d'accent sur les mots, alors que dans les autres parties de la candid, il n'y en a à peine.
Enfin, les couleurs sont pas les mêmes, donc je n'ai qu'un petit mot : FAKE Very Happy

C'est ce que je me disais .. scratch Bonne remarque Where ! En tout cas je change absolument, mon POUR en CONTRE, c'est irréalisable que tu puisse intégrer notre guilde, car en plus de recopier des autres RP/Candidatures, tes réponses aux questions de tsu ne sont strictement pas précise, pas honnête et correct. Ce type de personne avec ce comportement n'est pas toléré chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Left_bar_bleue199/200Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:27

Bon pour moi sa sera un NEUTRE car d'un coté c'est une bonne candidature mais de l'autre Bisou dit que tu a un language desagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)   Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas candidature de Capitaine-ameriica (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine-ameriica candidature de lucas (refusée)
» La chandidature des "eih" (refusée)
» candidature Gorkeur (refusée)
» Candidature de ezpk-qzo (refusée)
» Candidature de Xiidow (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: