Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Altin-Kalp (refusée)

Aller en bas 
+15
Ver-itable
Maitres
Saru
Eradpion
Loopo
Phen-decia
Where
Estagow
Yass
Yop-Toxxic
Bisou-Glours
lepitisournois
Remus
Mask-Harad
Altin-Kalp
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altin-Kalp




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:16

Bonjour à tous et à toutes, voici ma candidature :


Tout d'abord IRL:

Je m’appelle Brandon, j'ai 16 ans, j'habite à Toulouse, je suis passionné de musiques,
j'adore mixer des tubes plus ou moins anciens pour en faire des bons sons a diffuser chez moi pour mon intérêt ou pour les fêtes, ou des soirées Razz.


Et ensuite vient l'IG:

Mon personnage se nomme Altin-Kalp se qui veut dire Cœur d'Or en Turc. je joue un Crâ de cercle 199.
Je n'ai pas d'ancienne guilde sur ce serveur car je viens tout droit de Silvosse ou je m’ennuyais énormément depuis le départ de mes potes IRl sur un autre serveur, donc un beau jour Bisous-Glours un de vos membres que je connais IRL, même si depuis j'ai déménagé, me proposa de venir sur votre serveur, que j'ai rejoins mardi, me proposa de poster dans votre guilde, j'ai déjà fait connaissance avec certains membres qui m'ont l'air très sympa ma fois Smile. Sinon je joue à Dofus depuis 6 ans.


Voici des petits screenshots de mon Crâ :




Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Altiny10
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Statsc10


C'est ma première candidature, désolé si elle ne vous convient pas mais je vais faire un effort pour la compléter au maximum Smile. (L'espoir fait vivre).


Tout d'abord, je ne suis pas très fort En Rôle Play, donc je vous propose celui-là élaboré par moi, c'est mon premier j'espère qu'il vous comblera comme il peut x).:


Par une douce nuit d'hiver est né ce Crâ , il allait tout les jours se réfugier à la taverne Alakarte lorsque un iop plein d'ambitions nommé Tristepin lui demanda de rejoindre sa confrérie. Celle-ci se nommait La Vague , là où tout les plus puissants marins se rendaient , cette confrérie était une confrérie révolutionnaire. Qui possède des millions de guerriers prêt aux combats. Ce Crâ nommé Altin ne connaissait pas sa force immense, il rejoint donc les rangs de La Vague pour commencer sa formation de futur guerrier , jusqu'au jour ou le dénommé Tristepin se voit mourir. Sa rage augmentait , et dans ses bras Tristepin mourra. Il versa une larme sur son corps et son cœur fit en or. Altin mourra aussi avec son ami dans ses bras , immobilisé tel une statue. La mort n'est pas plus forte que l'amitié.

Voili, voilou.



Sinon mes motivations sont tels que : Je suis nouveau ici, je n'ai pas encore découvert tout Lily et j'ai joués déjà beaucoup de fois avec vos membres, on s'est amusé, on a déliré, et donc l'ambiance était tel que tout personne voudrait qu'elle le soit, Magnifique! Smile.


Sinon, mon crâ, plus de détails, j'ai essayer beaucoup de modes de jeu, soit la pano fuji givrefoux mélanger à toutes sortes d'équipements, j'ai essayer la pano boréale, la panoplie glours, et là je vais encore changer pour tester une nouvelle pano Smile.


Dernière édition par Altin-Kalp le Sam 28 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue194/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:17

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue193/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:22

Bonjour a toi.

Pour moi se sera un Neutre. Quels sont tes motivations dans La Vague ? nous ne les connaissons pas.

Bonne chance par la suite et essaye de transformer mon Neutre en un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue157/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:24

Mask, une justification?

Pour moi ce sera Contre également car ce n'est pas du tout assez etoffé...
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue193/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:47

Bien que le candidat est Edité sa candidature, je transforme mon Neutre en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue197/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:48

Edit : CONTRE


Dernière édition par Bisou-Glours le Sam 28 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue196/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:49

CONTRE


Dernière édition par Yop-Toxxic le Sam 28 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:31

POUR, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:57

CONTRE pour raisons personnelles, je supporte pas les menteurs et les gens qui se font passer pour quelqu'un d'autre. Désolée !


Dernière édition par Where le Sam 28 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phen-decia

Phen-decia


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:59

Je suis contre être contre, Je ne suis pas neutre non plus. Me reste donc un choix : Pour ! bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue185/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:13

Bonsoir,
Personnellement, je trouve que la candidature est assez plaisante à lire mais assez peu étoffée.
Certes tout y est mais c'est assez peu décrit.
Je vais te donner un tout petit contre.
Car malgré les petites critiques sur ta candidature Where a l'air fortement opposé à ton intégration, du coup je ne veux pas risquer de nouveaux conflits.

Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:19

Plop a toi ry-lax.
Je suis Contre bien évidement Pour le hack de where qui date mais bon je ne l'oublierais pas.
je ne veux pas d'une personne comme toi dans la guilde.
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Messages : 346
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:42

CONTRE

Pas de kikoo en guilde, désolé ry-lax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue193/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:23

ReEDIT : CONTRE sévère et irrenplacable.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:38

Sympa , pas trop chiant POUR
PS: Rémus je keaf ton image . Quand on dit que l'espoir fais vivre tu vis Rémoumoule ! <33
EDIT: Après que j'ai lu les commentaires je transforme mon POUR en CONTRE ( le même que Rémus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:12

J'ajoute mon CONTRE au cas ou tu passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:25

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:43

Edit / CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:05

Contre après avoir lu les commentaires et aussi pour une candidature pas assez étoffé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue187/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:34

Je te touve sympas mais ayant lut un cmmentaies un contre dommage
Revenir en haut Aller en bas
Altin-Kalp




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:13

Bonsoir, pour vous répondre à tous, car je vois bien que j'ai eu le droits à de sévères Contre de la part de tout le monde.

Oui, c'est moi Ry-lax, j'ai posté en anonyme car 2 membres me déteste dans cette guilde, et je suis ami avec beaucoup dans la guilde, mais bon, la jeunesse, l'expérience, je n'y peux rien, au moins j'aurais tenté ma chance, d'être à vos côtés, tant pis pour moi, sur ceux je vous souhaite à tous un agréable jeu, et une bonne continuation x').

PS: Oui, j'ai encore la motivation, votre guilde est connu, et superbe, mais bon les contre me déstabilise pas mal :').
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:55

Je suis contre également... Quelqu'un qui ce dois de ce camouflé pour faire une candidature au lieu d'essayer de règlé des problèmes n'as aucune raison d'être parmis nous. Le connaissant il a fait le même truc que Primitive un certain temps (ce faire passer pour la jolie Asiatique qu'on a eu le droit de voir). Alors je tiens mon Contre pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Altin-Kalp




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:58

Euh Psyko, par contre là tu va trop loin, j'ai jamais fais comme primitive, donc ne dis pas non plus n importe quoi je te pris, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altin-Kalp (refusée)   Candidature d'Altin-Kalp (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Altin-Kalp (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chandidature des "eih" (refusée)
» candidature Gorkeur (refusée)
» Candidature de ezpk-qzo (refusée)
» Candidature de Xiidow (refusée)
» Candidature The-akwa (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: